Jump to content

Photo
- - - - -

[Agression à Millau] Communiqué du club...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
392 replies to this topic

#181 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,922 posts

Posted 20 July 2014 - 17:38 PM

j'aime pas trop ce que je lis ici.

j'ai pas envie de modérer, donc faites le à ma place, gardez le plus possible vos ressentiments et opinions et conclusions pour un cercle plus familial , svp.

merci pour les soutiens aux joueurs et post humoristiques.  :flowers:

#182 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 20 July 2014 - 17:44 PM

T'inquiètes pas, tes pas le seul, j'avais posté une petite blague sur une éventuelle com de 2Kro, allez zou, supprimée. 

De plus en plus à la botte du club ce bon vieux forum...

mais c'est même pas marrant en plus ce que j’écris oO

c'est on ne peut plus consensuel...

#183 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 July 2014 - 17:47 PM

Cette affaire illustre malheureusement trés bien l'état de déliquescence et de permissivité dans laquelle est tombée notre "société". Ca tombe sur des gens connus, on en parle. Sinon, ça arrive tous les jours, ce genre de choses.

On parle quand même de tentative de meurtre avec préméditation. Si la justice fait son travail.

En tous cas bravo aux joueurs d'avoir agi. Ils peuvent être fiers de ça. Eux.

#184 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,989 posts

Posted 20 July 2014 - 17:48 PM

imaginons simplement ce qu'il se serait passé si à la place de nos valeureux gaillards il s'était s'agit d'un club de boulistes sexagénaires, un carnage

simplement affligeant

#185 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,895 posts

Posted 20 July 2014 - 17:50 PM

Cette affaire illustre malheureusement trés bien l'état de déliquescence et de permissivité dans laquelle est tombée notre "société". Ca tombe sur des gens connus, on en parle. Sinon, ça arrive tous les jours, ce genre de choses.

On parle quand même de tentative de meurtre avec préméditation. Si la justice fait son travail.

Pleinement d'accord avec toi. Où va-t-on ??

#186 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 17:53 PM

aprés lors des sorties nocturnes, on sait qu'il y a toujours un risque, que l'on soit un colosse ou pas. Qui ne s'est jamais fait emmerder en sortie de boite de nuit ? Le coté je vais me payer un rugbyman en rajoute à la bétise et à l'alcool.

ça aurait aussi pût être un flingue, un fusil, les 3 aurait aussi pût être isolés ....

ils sont allé chercher les armes en scooter ...? ça sent la petite bande de merdeux du coin. Que José Bové revienne démonter leur Mac Do ça les calmera les fans de kill bill !

#187 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 17:54 PM

Sinon, ça arrive tous les jours, ce genre de choses.

au sabre et à la machette ça arrive pas en France tous les jours quand même ... :P

#188 Adp91

Adp91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 posts

Posted 20 July 2014 - 17:55 PM

Je m'inscris specialement à votre forum pour vous apporter mon soutien . Cela dit j'aimerais bien voir les Connards qui ont fait ça .
Bon retablissement à vos joueurs . Amitiés

#189 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 posts

Posted 20 July 2014 - 17:57 PM

A savoir que d'autres joueurs étaient à l'hôtel entrain de dormir tranquillement (donc que le "groupe" de joueurs qui rentraient à l'hôtel n’était pas le groupe au complet)

#190 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 20 July 2014 - 17:57 PM

L'occasion pour moi de rappeler que ce genre d'événement ne date pas d'hier. Quand j'étais jeune, j'ai vu des bals de campagne, de vraie campagne, dans des patelins de 300 habitants, se finir à coups de calibre 12 autour du parquet. Un autre fois, une bande a essayer de démarrer une pelleteuse sur un chantier à proximité pour tout écrouler, aire de danse comprise. J'ai été pris dans une agression à coup de batte de baseball, il doit y avoir 25 ans alors qu'on était en sortie super sympa dans une toute petite ville.

Cela n'enlève rien à l'aspect abject, révoltant et intolérable de la sauvagerie dont ont été victimes nos joueurs. La permissivité était-elle bien différente il y a 25 ans ? Peut-être, mais je préfère qu'on ne s'aventure pas sur ce terrain qui ne concerne absolument pas le sujet.

#191 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,922 posts

Posted 20 July 2014 - 17:59 PM

tres bonnes memoires

Bowling dancing bien piteux d ailleurs, a part quelques vieilles mdr

J'ai bien aimé que JML se soit exprimer sur Stade 2.

Il a confirmé que des gens dans la boite importuné une jeune fille, les rugbymans leur ont dit d "arreter. Ils sont aller chercher des armes et en sccoter se sont attaqué aux trois qui marchait avec le groupe un peu diséminé sur une cinquantaine de metre. Heureusement que les autres sont intervenu d'ailleurs.

Les agresseurs sont en cours d'identification pour certains

leurs cinq minutes de célébrité va bientôt tourner au vinaigre. 

#192 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Et dire qu'il y a des mecs suffisamment cons pour s'en prendre à une équipe de rugby pro...

En attendant des précisions, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

C'est clair! L'état de dégénéressance neuronnale de ces mecs doit être assez avancé.

Ca me rappelle des souvenirs, les bons vieux abruits qui se battent à la machette c'est assez courrant en guyane et toujours impressionnant. Les joueurs s'en tirent vraiement bien apparement parce que en général un coup de machette ça pardonne pas trop.

#193 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

@TeamYellowArmy: Interview à 19h sur @F3Auvergne du président de l'ASM ! #ASM #Millau

#194 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 20 July 2014 - 18:00 PM

Bon rétablissement et bravo a vos mecs et bonnes vacances a toutes et tous

#195 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 20 July 2014 - 18:03 PM

L'occasion pour moi de rappeler que ce genre d'événement ne date pas d'hier. Quand j'étais jeune, j'ai vu des bals de campagne, de vraie campagne, dans des patelins de 300 habitants, se finir à coups de calibre 12 autour du parquet. Un autre fois, une bande a essayer de démarrer une pelleteuse sur un chantier à proximité pour tout écrouler, aire de danse comprise. J'ai été pris dans une agression à coup de batte de baseball, il doit y avoir 25 ans alors qu'on était en sortie super sympa dans une toute petite ville.

Cela n'enlève rien à l'aspect abject, révoltant et intolérable de la sauvagerie dont ont été victimes nos joueurs. La permissivité était-elle bien différente il y a 25 ans ? Peut-être, mais je préfère qu'on ne s'aventure pas sur ce terrain qui ne concerne absolument pas le sujet.

C'est clair, les gars sortant des chaines de tronçonneuse des coffres aux abords des bals ça date pas d'aujourd'hui et c'est bien à la campagne entre gars du coin...