Bah ca reste des faits divers de déséquilibrés mentaux
La c'était une vraie expédition punitive à plusieurs...
une expédition punitive de déséquilibrés alors
Posted 20 July 2014 - 20:33 PM
Bah ca reste des faits divers de déséquilibrés mentaux
La c'était une vraie expédition punitive à plusieurs...
une expédition punitive de déséquilibrés alors
Posted 20 July 2014 - 20:34 PM
J'attends de savoir la suite. Je reste perplexe. C'est des vrais Millavois? on ne sait pas grand chose au juste.
Pourquoi y a des vrais et des faux Millavois???
http://www.psycholog...d=128&Itemid=28La c'était une vraie expédition punitive à plusieurs...
Non mais on a juste une ligne dans la presse, pas plus, c'est un peu juste non?
Posted 20 July 2014 - 20:35 PM
Salut à tous - Ignorant cette pitoyable agression, je viens de l'apprendre en regardant infosport.............Abasourdi, consterné, écœuré, dégoûté........Aussi, avant de poster, j'ai préféré lire tous les messages et connaître certains éléments de cette affaire...........J'ai lu l'article de LA MONTAGNE posté sur le forum.....Franchement, à l'examen des faits, cette agression aurait pu avoir des conséquences dramatiques.........Avec des armes blanches............Lamentable, tout simplement. Je suis certainement limité, mais ce soir, je n'ai pas envie de faire de l'esprit ou un bon mot totalement minable...................
Souhaitons tous que les blessés ne portent aucune séquelle et qu'ils reçoivent toute notre sympathie. Car ce soir, avant d'être des joueurs de l'ASM, ils sont avant tout, des des pères de famille, des hommes meurtris dans leurs corps..................
Posted 20 July 2014 - 20:36 PM
Non mais on a juste une ligne dans la presse, pas plus, c'est un peu juste non?
Oui enfin il t'a même pas fallu plus d'une ligne de presse pour nous sortir ta théorie fumeuse sur la racaille de camping je te rappelle
Posted 20 July 2014 - 20:37 PM
le faux Millavois il voit un rugbyman il lui décoche un coup de sabre
alors que le vrai Millavois, bon, il voit le rugbyman, il lui décroche un coup de sabre mais .... c'est un vrai Millavois
Posted 20 July 2014 - 20:37 PM
Oui enfin il t'a même pas fallu plus d'une ligne de presse pour nous sortir ta théorie fumeuse sur la racaille de camping je te rappelle
Oui j 'avoue, des sabres et des machettes dans millau, j'en avais rarement vu non plus
Posted 20 July 2014 - 20:38 PM
Posted 20 July 2014 - 20:39 PM
Souhaitons tous que les blessés ne portent aucune séquelle et qu'ils reçoivent toute notre sympathie. Car ce soir, avant d'être des joueurs de l'ASM, ils sont avant tout, des des pères de famille, des hommes meurtris dans leurs corps..................
![]()
![]()
Julien Pierre à quelques centimètres aurait pu y laisser la peau
Posted 20 July 2014 - 20:42 PM
En représailles, j'annule mon escale annuelle à millau lors de mon retour de vacances. Ca sera lodeve ou severac du coup
Ca serait dommage de te priver:
http://www.chateau-de-creissels.com/
Posted 20 July 2014 - 20:55 PM
C'est drôle avec mon groupe de potes, cela ne nous jamais traversé l'esprit d'emmerder une fille (d'emmerder tout court) ou de revenir en scooter avec des armes blanches.
Je peux comprendre le concept et l'effet de groupe mais avant tout il s'agit de structure individuelle et d'intégration de la Loi à condition que la Loi fusse posée un jour
Posted 20 July 2014 - 20:55 PM
Posted 20 July 2014 - 21:00 PM
Si il semble logique que des gars se battent avec leurs outils de travail, il n'en demeure pas moins que je suis par avance curieux de découvrir le job des loustics qui ont œuvré !
Je dirai des branleurs, mais en toute logique ils auraient dû se battre a mains nues!
Posted 20 July 2014 - 21:01 PM
C'est drôle avec mon groupe de potes, cela ne nous jamais traversé l'esprit d'emmerder une fille (d'emmerder tout court) ou de revenir en scooter avec des armes blanches.
Je peux comprendre le concept et l'effet de groupe mais avant tout il s'agit de structure individuelle et d'intégration de la Loi à condition que la Loi fusse posée un jour
plus de quatre.comme quoi, comme disait Brassens, a plus de deux on est deja une bande de cons