C'est peut être aussi bien de communiquer rapidement plutôt que de laisser le vague sur une situation.
Qui donne déjà lieu ici à quelques interprétations et réactions exemptes de réflexions.
Posté 20 juillet 2014 - 13:45
C'est peut être aussi bien de communiquer rapidement plutôt que de laisser le vague sur une situation.
Qui donne déjà lieu ici à quelques interprétations et réactions exemptes de réflexions.
Posté 20 juillet 2014 - 13:48
merci, beau lapsus de JML en passant.
Posté 20 juillet 2014 - 13:59
une chose est sûre
les agresseurs doivent être de sacrés intellos .......
Posté 20 juillet 2014 - 14:02
une chose est sûre
les agresseurs doivent être de sacrés intellos .......
avec un passionné de Beethoven à leur tête # Orange mécanique.
Posté 20 juillet 2014 - 14:06
Posté 20 juillet 2014 - 14:08
Ahahaha!!! Tu manges tes steaks avec des couteaux à beurre?
Posté 20 juillet 2014 - 14:11
Je suis choqué par cette affaire, et tout aussi choqué aussi par certains messages scandaleux lu ici
+1, y a vraiment des messages scandaleux, je ne vois pas en quoi l'humour vient faire un tour sur ce sujet alors que l'on parle d'un événement grave qui aurait pu encore plus mal tourné !
Bon rétablissement aux joueurs concernés en espérant que les coupables paient pour leurs actes !
Posté 20 juillet 2014 - 14:12
En plus des blessures physiques j'imagine que moralement faut aussi se remettre d'une telle agression. Bon rétablissement à eux.
Pour le reste c'est aux enquêteurs et à la justice de faire leur job.
Posté 20 juillet 2014 - 14:16
+1, y a vraiment des messages scandaleux, je ne vois pas en quoi l'humour vient faire un tour sur ce sujet alors que l'on parle d'un événement grave qui aurait pu encore plus mal tourné !
Bon rétablissement aux joueurs concernés en espérant que les coupables paient pour leurs actes !
Posté 20 juillet 2014 - 14:17
l'humour c'est une tournure d'esprit.
Brockette... Brock est indemne
et là c'est de l'humour très sérieux !
Faudrait-il avoir de l'esprit
Posté 20 juillet 2014 - 14:19
En plus des blessures physiques j'imagine que moralement faut aussi se remettre d'une telle agression. Bon rétablissement à eux.
Pour le reste c'est aux enquêteurs et à la justice de faire leur job.
Oui, on pense en premier lieu aux blessures physiques, ce qui est normal, mais c'est clair que moralement ca doit être assez difficile à gérer.
Posté 20 juillet 2014 - 14:24
Posté 20 juillet 2014 - 14:31
oui absolument, que s'est-il passé avant ?
Y avait-il un élément déclencheur ?
Était-ce un traquenard ou un mauvais hasard ? Mauvais endroit mauvais moment ?
Bref... beaucoup de questions.
Traquenard, je ne pense pas. Il fallait savoir que ces 3 joueurs allaient passer par là, à cette heure précise.
Mauvais hasard, c'est un peu plus probable. Les personnes se baladant avec machettes et choses dans le genre, c'est pas commun. Alors, peut-être que les agresseurs avaient préparé le coup, sans forcément vouloir viser ces 3 victimes précisément.
Et comme par hasard, le même jour avait lieu un match de foot dans la ville. Alors, je veux bien qu'il faut éviter les amalgames et tout ça, mais j'ai de plus en plus de mal.
Sinon, je suis assez effaré par la tournure que prends notre pays, par ce genre d’agression, que ça soit à Millau, Marseille ou autre. J'espère vraiment qu'on retrouvera les personnes qui ont fait ça. Je propose qu'on les lâche au milieu du PDSMM lors d'ASM-FCG. Juste pour voir ce que ça fait de se retrouver en très grosse minorité !
Posté 20 juillet 2014 - 14:32
Bonjour a tous !
Merci pour tous vos messages de sympathie... Plus de peur que de mal !
On s'en sortira avec quelques points de sutures..
Tchussss
Roro
source
www.facebook.com/HParkByARougerie
Posté 20 juillet 2014 - 14:35
Modifié par JB 03, 20 juillet 2014 - 14:48 .
Suppression de la citation et du passage qui n'avait pas sa place dans le sujet