En cas de nouveaux dérapages, ceux que je pourrai sanctionner prendront plusieurs semaines. Dernier rappel.

[Agression à Millau] Communiqué du club...
Posted 20 July 2014 - 13:27 PM
Posted 20 July 2014 - 13:28 PM
Plus en plus interpelé OK, mais je ne sais pas si elles sont de plus en plus présente pour autant. As-t-on des statistiques à ce sujet.Ecœuré, révolté, en colère. Des agressions gratuites, à l'arme blanche ou autres, il y en a partout. Certes, il me semble qu'il faut attendre d'autres versions ou des éléments d'enquête judiciaires, m'enfin, ces fait divers m'interpellent de plus en plus et j'arrête mon post parce que je crois que je vais dérapé sévère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Il y aura toujours une part de la population pour être bête, méchante et violente, pas sur que ce ressenti soit un bon baromètre de la santé de notre société.
Dommage pour Pierre... Y'en a qui enchaînent les blessures, lui enchaîne les tuiles les plus improbables.
Je suis pas sur qu'on ait besoin d'en savoir plus. A moins que ça ne soit une agression fictive, rien ne justifie une telle violence et à ce titre il n'y a pas de questions à se poser...
Posted 20 July 2014 - 13:29 PM
"Douce France
cher pays de mon enfance"...
Posted 20 July 2014 - 13:29 PM
Posted 20 July 2014 - 13:30 PM
Agression gratuite d'un groupe de dix personnes envers un autre groupe se promenant dans la rue ?! Ou bien il y a eu embrouille avant ?
Posted 20 July 2014 - 13:32 PM
Laissons la justice agir.
Très bon rétablissement à nos trois joueurs !
Pour le reste merci d'éviter les dérapages racistes !
Guest_Arverna_*
Posted 20 July 2014 - 13:34 PM
C'est triste à dire mais je ne suis pas plus choqué que ça.
Les joueurs de l'ASM font partie de la société au même titre que l'individu lambda, et ils ne sont pas plus à l'abri que les autres.
Ce qui me choque c'est la banalisation de cette violence, et le fait qu'il n'y a personne pour restaurer la moindre autorité.
Posted 20 July 2014 - 13:34 PM
Désolé mais sur ce genre d'affaires (si c'est bien gratuit), j'arrive pas à faire de l'humour, peut-être parce qu'un jour de coupe du monde 98 à Toulon Boulevard de Strasbourd, je me suis fait agressé gratuitement par une dizaine de mecs.
Dans le village de ma femme en Corse, si un truc comme ça se passe, les types sont retrouvés dans les 10 minutes, finissent massacrés voire avec une balle dans la tempe et enterrés dans le maquis.
Et c'est pas un cliché.
Posted 20 July 2014 - 13:35 PM
Quoi qu'il en soit rien ne justifie d'en arriver làL'ASM ne donne pas plus d'infos sur les circonstances ?
Agression gratuite d'un groupe de dix personnes envers un autre groupe se promenant dans la rue ?! Ou bien il y a eu embrouille avant ?
Posted 20 July 2014 - 13:39 PM
Je ne justifie bien évidement pas une telle violence.Quoi qu'il en soit rien ne justifie d'en arriver là
Mais tant que l'on ne connaît pas les circonstances, difficile d'avoir un avis objectif.
Posted 20 July 2014 - 13:40 PM
Guest_Arverna_*
Posted 20 July 2014 - 13:41 PM
Quand je vois l'asm qui recommunique encore à la seconde ca donne l'impression qu'ils se sentent cleans...
C'est peut être aussi bien de communiquer rapidement plutôt que de laisser le vague sur une situation.
Posted 20 July 2014 - 13:43 PM
à quelle heure cela s'est passé ?
pour agresser ou se défendre face à des gaillards rugbyman pro, clair qu'il faut s'armer ...... mais bon perso je n'ai ni sabre, machettes ou autres coupe coupe en stock à la maison ! ça doit pas être un groupe de personnes lambda
hallucinant de lire ce genre d'info et bien sûr ça tombe sur l'asm .... #complot
bon rétablissement surtout à Pierre pour qui cela semble plus grave.
Posted 20 July 2014 - 13:44 PM
Posted 20 July 2014 - 13:45 PM