Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Agression à Millau] Communiqué du club...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#91 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:38

Sinon, je suis assez effaré par la tournure que prends notre pays, par ce genre d’agression, que ça soit à Millau, Marseille ou autre. J'espère vraiment qu'on retrouvera les personnes qui ont fait ça. Je propose qu'on les lâche au milieu du PDSMM lors d'ASM-FCG. Juste pour voir ce que ça fait de se retrouver en très grosse minorité !

Ben disons que c'est malheureusement assez commun dans les grandes villes...

Mais Millau n'est pas une grande ville....

Modifié par JB 03, 20 juillet 2014 - 14:48 .
Suppression de la citation et du passage qui n'avait pas sa place dans le sujet

#92 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:49

Intelligent... de mieux en mieux..et il fait quoi le modo  la ???

#93 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:50

Intelligent... de mieux en mieux..et il fait quoi le modo  la ???

Il a une vie à côté et il fait cequ'il peut.
Ça te pose un problème ?

#94 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:51

Il a une vie à côté et il fait cequ'il peut.
Ça te pose un problème ?

aucun probleme a ce sujet, je trouve qu'il y a deux poids deux mesures c tout

#95 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:55

Pour trouver tu a dû chercher longtemps... :closedeyes:

Fin du HS

#96 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:56

Ben disons que c'est malheureusement assez commun dans les grandes villes...

Attention a ne pas generaliser sur des faits divers...d'ailleurs au ratio par habitant il n'est pas du tout evident que ce soit plus calme a la campagne...

Ce n'est pas parce que 3 rugbymen pro se font agresser que la société toute entiere a basculé en une nuit ds une violence generalisée...Restons calmes !

#97 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 20 juillet 2014 - 14:59

Bon courage aux joueurs

cela va mes retarder dans leur préparation physique( dur dur de faire de la fonte avec des points de sutures) et surtout pour Pierre qui n'avait pas besoin de cela. A chaque fois qu'il revient à un niveau correct voir bon pour prétendre à beaucoup de temps de jeu il lui arrive un pépin.

#98 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:03

Bon courage aux joueurs

cela va mes retarder dans leur préparation physique( dur dur de faire de la fonte avec des points de sutures) et surtout pour Pierre qui n'avait pas besoin de cela. A chaque fois qu'il revient à un niveau correct voir bon pour prétendre à beaucoup de temps de jeu il lui arrive un pépin.

Vraiment chiant pour lui en effet...mais d'apres Lhermet ques semaines de retard dans sa preparation...Donc il devrait repartir de plus belle tres bientot !

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:04

Bon faut se calmer un peu, pas besoin de partir dans le catastrophisme et prédire l'apocalypse, des connards qui ont envie de se faire des rugbymans ou tout autre sportif pratiquant un sport de combat ça a toujours exister, j'ai assister à ce genre d'explications quelques fois.

Par contre comme le dit Cetotomatos avant ça se réglait à coup de pain dans la gueule et c'était souvent les mêmes qui finissaient à l'hosto.

La nouveauté c'est que les mecs sont de moins en moins courageuse, ils se déplacent en nombre et en plus avec du matos qui fait froid dans le dos.

D'ailleurs vu la manière de faire j'ai bien une petit idée de qui ça peut être mais ce serait politiquement incorrect donc !!!!

#100 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:06

C'est bête mais c'est peut-être le genre d'événement qui peut encore plus souder le groupe et les liens entre les mecs.

#101 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:06

Quand je vois l'asm qui recommunique encore à la seconde ca donne l'impression qu'ils se sentent cleans...

de toute façon c’était soit une vengeance (de quelque chose qui c'est passé bien avant) soit une envie de casser du touriste. car moi perso quand je suis en ballade en ville avec des amis j'ai pas de machette sabre et pioche sur moi.

quand je pense que quand j'ai lu le tweet de Lee je me suis dit il lui ont piquer son portable ils recompte n'importe quoi

#102 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:09

Je suis choqué par la façon dont certains sur ce forum prennent cette tragique affaire par dessus leur épaule, ils doivent se croire sur leur play-station où ce sont les méchants qui dégustent et sitôt à terre ils se relèvent de suite. Non ce n'est pas anodin cette agression comme toute agression d'ailleurs. A force de voir toute sorte de violences quotidienne à la télé, certains ont leur conscience complètement cautérisée, c'est le moment de se réveiller avant que tout cela finisse très très mal

#103 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:13

les footix se croient encore dans leur topic pourrit "coupe du monde" avec un humour nauseabonde

ca c'est bien lourd je trouve

#104 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:16

A mon avis l'enquête sera rapidement menée. Et on verra le coup classique : mais non heu, c'est pas nous  c'est eux qu'ont commencé d'abord ! :bush:

#105 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 20 juillet 2014 - 15:18

ca c'est bien lourd je trouve

Je l'ai pourtant signalé mais il faut croire que seuls les messages desdits footix se doivent d'être supprimés...