Aller au contenu


Photo

Toulon-ASM délocalisé à Nice


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 29 juillet 2014 - 17:19

Je soyons été à la déloc' du RCT/SF de la fin de saison dernière. Hôtel (horriblement cher pour un Mercure) à Nice centre. Pas de voiture donc je me suis mis en quête du bus 95 qui est une ligne éphémère censée relier le centre de Nice à l'Allianz Riviera. Pas trouvé, ou ligne ne fonctionnant pas aussi bien que supposé. Et hop, 35€ de taxi en haut du rectum ! :cartonrouge: Et encore mon chauffeur était un niçois HONNETE et il a filé par tout un tas de petites route pour éviter les putains de bouchons.

 

Brèfle, c'est mal desservi et pas toutafé au centre de Nice. En fait c'est dans une vallée avec un village nommé Saint quelque chose (Symphorien ? Saint Hubert ? Saint dycat ?) et je pense que ça doit pas être plus mal de se loger dans la nature accueillante plutôt qu'en centre ville de Nice où ils demandent la peau du cul. :crying:

 

Venir en bagnole à l'air de demander une certaine habileté. Sinon je suis rentré à Nice par rail, avec une navette ferroviaire qui part d'un charmant petit hameau situé à dix minutes de marche (pesante, la marche) du stade. Voilà. Nan j'ai pas testé les doubles suceuses, je bois pas de bière.  :bush:



#32 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 juillet 2014 - 21:28

Je soyons été à la déloc' du RCT/SF de la fin de saison dernière. Hôtel (horriblement cher pour un Mercure) à Nice centre. Pas de voiture donc je me suis mis en quête du bus 95 qui est une ligne éphémère censée relier le centre de Nice à l'Allianz Riviera. Pas trouvé, ou ligne ne fonctionnant pas aussi bien que supposé. Et hop, 35€ de taxi en haut du rectum ! :cartonrouge: Et encore mon chauffeur était un niçois HONNETE et il a filé par tout un tas de petites route pour éviter les putains de bouchons.

 

Brèfle, c'est mal desservi et pas toutafé au centre de Nice. En fait c'est dans une vallée avec un village nommé Saint quelque chose (Symphorien ? Saint Hubert ? Saint dycat ?) et je pense que ça doit pas être plus mal de se loger dans la nature accueillante plutôt qu'en centre ville de Nice où ils demandent la peau du cul. :crying:

 

Venir en bagnole à l'air de demander une certaine habileté. Sinon je suis rentré à Nice par rail, avec une navette ferroviaire qui part d'un charmant petit hameau situé à dix minutes de marche (pesante, la marche) du stade. Voilà. Nan j'ai pas testé les doubles suceuses, je bois pas de bière.  :bush:

 je sais pas comment tu t'es démerdé mais t'aurais du te renseigner un peu avant.Je suis pas allé voir le match contre les pédés roses mais pour celui contre l'ASM Il y avait deux solutions moins onéreuses pour aller à l'allianz riviera.

1-le train des pignes qui amenait à la gare saint Isidore (ce que tu as du prendre au retour)

2-aller en TER (ou en bus) jusqu'à la gare Nice Saint Augustin (plus ou moins en face de l'aéroport) où des navettes gratuites avaient été organisées

 

 Par contre si t'as pas testé les tireuses, t'as du consommer d'autres produits illicites parce que j'ai pas souvenir d'un charmant village au milieu d'une riante vallée, plutôt d'un stade paumé entre une zone commerciale, un terrain vague et l'autoroute.



#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 29 juillet 2014 - 21:41

Voilà, Saint Isidore, j e m'en souvenais plus, merci ! Bon il y avait un bistrot au moins un ! hé hé !  :P



#34 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 juillet 2014 - 23:24

Il y a un quick aussi moi c'est tout ce que j'ai vu...

 

Sinon Saint Isodore n'est pas un village  paisible mais un quartier de Nice bien moche et se trouve effectivement dans la vallée du Var (le seul fleuve (ou rivière) de france qui ne coule pas dans le département portant son nom...)



#35 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 août 2014 - 09:42

Il y a un quick aussi moi c'est tout ce que j'ai vu...

 

Sinon Saint Isodore n'est pas un village  paisible mais un quartier de Nice bien moche et se trouve effectivement dans la vallée du Var (le seul fleuve (ou rivière) de france qui ne coule pas dans le département portant son nom...)

un peu de géographie ne fait pas de mal contrairement au porte-feuille pour aller voir le match à Nice!!!!!!



#36 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 août 2014 - 10:38

un peu de géographie ne fait pas de mal contrairement au porte-feuille pour aller voir le match à Nice!!!!!!

allez, puisque tu sembles intéressé, on va aussi te faire un cours d'histoire,

 à l'origine, le var coulait évidemment dans notre beau département (enfin, en réalité, il faisait la frontière avec le comté de Nice) mais à l'époque de l'annexion par la France de Nice et de la Savoie, l'arrondissement de Grasse a été séparé du var pour créer un département des alpes maritimes un peu moins rikiki.

 D'ailleurs, la ville de Grasse qui est donc aujourd'hui dans les alpes maritimes a été momentanément préfecture du var en 1793 pour punir la ville de Toulon anti révolutionnaire qui s'était livrée aux anglais... déjà à l'époque. :P



#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 04 août 2014 - 10:45

 

 D'ailleurs, la ville de Grasse qui est donc aujourd'hui dans les alpes maritimes a été momentanément préfecture du var en 1793 pour punir la ville de Toulon anti révolutionnaire qui s'était livrée aux anglais... déjà à l'époque. :P

 

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement  :D



#38 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 août 2014 - 10:55

allez, puisque tu sembles intéressé, on va aussi te faire un cours d'histoire,

 à l'origine, le var coulait évidemment dans notre beau département (enfin, en réalité, il faisait la frontière avec le comté de Nice) mais à l'époque de l'annexion par la France de Nice et de la Savoie, l'arrondissement de Grasse a été séparé du var pour créer un département des alpes maritimes un peu moins rikiki.

 D'ailleurs, la ville de Grasse qui est donc aujourd'hui dans les alpes maritimes a été momentanément préfecture du var en 1793 pour punir la ville de Toulon anti révolutionnaire qui s'était livrée aux anglais... déjà à l'époque. :P

 

Je préfère la géo à l'histoire donc tu as perdu ton tps à moins qu'à mec du forum y trouve son bonheur.

 

Bien tenter en tout cas.

:angryfire:


 

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement  :D

 

 

histoire :   on invente rien, on redécouvre.



#39 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 août 2014 - 11:20

 

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement  :D

Je sais pas si Bonaparte est intervenu à nouveau mais l'influence anglaise est sur le déclin avec le départ de nos deux derniers monuments (il ne nous reste plus que deux trinidadiens qui ont grandi en pays nissart) on est en plein dans la filière sudaf avec des regards de plus en plus précis vers l'Australie.



#40 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 août 2014 - 13:13

sudaf, autralien, trinidade, estonie, madagascar et j'en passe... quel est le rapport avec la délocalisation du match!!!!!!!??????????????



#41 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 août 2014 - 14:39

sudaf, autralien, trinidade, estonie, madagascar et j'en passe... quel est le rapport avec la délocalisation du match!!!!!!!??????????????

C'est les destinations des  prochaines déloc' pardi. en 2016, ASM-RCT se jouera à Trinidad et le stade sera rempli d'Armitage... :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:



#42 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 05 août 2014 - 08:38

C'est les destinations des  prochaines déloc' pardi. en 2016, ASM-RCT se jouera à Trinidad et le stade sera rempli d'Armitage... :angryfire:  :angryfire: 

 

ASM - RCT délocalisé à Trinidad? Je ne savais pas que l'ASM délocalisé ses matchs???? nouveaux.... :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :biere01:



#43 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 août 2014 - 22:07

Tant que c'est pas à Millau ...

Aucun risque ,il y aura pas de problème d'ailleurs ne dit on pas   Nice Baie des Anges.... :rolleyes:

 

Quoique avec  la Nicoise il ne faudrait pas qu'il y est une limace dans la laitue cela ferait une salade.. :P



#44 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 août 2014 - 23:36

L'Allianz Riviera, ce n'est pas un stade, mais une foule qui retient son souffle.



#45 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 août 2014 - 07:35

Vivement