Aller au contenu


- - - - -

saison de l'?quipe du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_Invit?_nostradamus_*

Guest_Invit?_nostradamus_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2003 - 21:18

vigier : " bon les gars, la saison commnce par le challenge 'sur dadio', on est dans une poule relev?e avec Grenable, Bourgeon et Montpel?, mais va falloir se bouger car y'a une place en H.Cup au bout. Et puis je vous annonce une recrue suppl?mentaire,
Lambert a sign? chez nous

Loulou : " Lambert le bomb jumper de l'?quipe de guy von?s (stade roulousin) ?

vigier : lui m?me, avec renard, et charby en plus on est fourni au centre, mais ?tre fourni ne suffit pas, faut aussi une ?me, je pense que personne n'a oubli? notre saison de merde l'ann?e derni?re, alors on va jouer serr? et ? fond sur tous les tableaux, ? toi vincent

vincent : " les gars, c'est l'ann?e ou jamais on doit ?a au public, et pas qu'au public, ? nous et ? cette putain de tunique jaune pour laquelle va falloir apprendre ? mourir.
Samedi dans notre antre on re?oit grenable et vous savez que cette ?quipe viendra pas pour se faire ?craser la gueule ? Michelin, va falloir les bouger, les plaquer, les prendre aux burnes d?s le coup d'envoi, si y'en a ici qui sont pas pr?s au combat faut qu'ils le disent avant le coup d'envoi...

vigier : " bon les gars, on se s?pare en deux groupes, la ligne de trois quart avec alain, le paquet d'avant avec moi, on va travailler les combinaisons de samedi

(les deux groupes se forment et l'entrainement reprend, soudain un cri se fait entendre au milieu du terrain)

Loulou : putain, y'a l'arverne qui s'est fait mal

(l'arverne au sol : " merde j'ai d?boit? au niveau de la rotule, ?a fait hyper mal)

hyardet : " appellez doc, faut ? tout prix qu'il lui arrange le genou, on aura besoin de ses tirs au but samedi

renard : " et si des journalistes nous interrogent ? la sortie de l'entra?nement ?

vigier : " pas un mot sur la blessure, on va privil?gier l'intox jusqu'au bout, mais au cas ou djermerj et actarus vont taper des cuirs tous les jours

(l'arverne quitte le stade en boitant et sur le terrain, les joueurs poursuivent leur entrainement)

Vigier ? Hyardet : " ?a part sur un coup dur, j'esp?re qu'il n'en a pour longtemps

hyardet : " je l'esp?re ausi, mais surtout les mecs de grenable ne doivent rien savoir,
officiellement notre cannonier est en pleine bourre !

(? suivre)

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2003 - 21:37

comme d'hab excellent... mais par contre faut faire une mise au point avec certains...

1? Pas choper le melon je ne citerais pas de noms chez les 3/4
2? Respecter une hygiene de vie : pas de sortie aux petits bars la veille de match (n'est ce pas les 3/4 et certains de seconde lattes); pas de rapports sexuels avec des filles de joie ou des animaux (n'est ce pas loulou)
3? Dormir avec son maillot pour s'empreingner de l'esprit du club la veille de match

avec ce savant m?lange on devrait r?ussir de grande chose... Allez les gars on y croit.

#3 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 29 octobre 2003 - 22:03

Et moi? je coupe les citrons ? la mi-temps, pas la troisi?me, parce que mon hygi?ne de vie est incompatible avec la d?bauche, le stupre et la luxure.
Eau b?nite ? tous les repas, mon rosaire dans la poche de mon short, Sainte Th?r?se, celle qui rit quand on la b... en sautoir.
La vie des Saints, pas Northampton, comme sch?ma tactique.
Le calice pour garder un corps sain dans une ?me saine, ou le contraire, je ne sais plus, por me d?foncer sur le pr?.
Je vais en parler direct ? Laporte, et signer la prochaine saison au BO.

#4 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2003 - 22:48

:huh: Au pas le BO pas beau

#5 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 29 octobre 2003 - 23:16

Attention la castagne on peut pas rire de tout. :blink:

si non le coup nostradamus est aussi bon que le precedent

loulouzoophyle

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2003 - 00:17

Excellent Nostra !!! Si avec ?a on d?croche pas au moins le brainnus j'y comprends plus rien !!! whistling


















































































































j'suis d?j? sortit ! bush

#7 JLAMBERT

JLAMBERT

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Ville:ROMAGNAT , LAGOS NIGERIA

Posté 30 octobre 2003 - 07:27

Donc moi en pilier , j ai fait des efforts de prise de poid , Truffade , Aligot et quelques tranche de Saucc tous les 1/4 heure

ca va baigner , je pense ne pas avoir de Prob pour etre caler en melee .......va falloir me donner un juste un coup de main pour me deplacer de melee en melee ............mais ca devrait baigner


Le cadrage du Renard , et le calage du Lambert ...........la Force est avec nous !!!!!

#8 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vincennes
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2003 - 08:39

Excellent !

bon rempla?ant pour moi t'as bien raison car pas souvent jou? au rugby !
Par contre je peux porter les bi?res et autres breuvages alcoolis?s...

#9 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 30 octobre 2003 - 11:33

Bon moi je veux bien jouer au c?t? du Renard,form? a Chatelgayuon mais faut qu'il arr?te d'amener son "Bernado" partout,surtout pendant l'entra?nement.Merde d?j? deux ex footuex en 3/4 ,c'est d?j? pas banal mais quand il faut jongler avec le cuir et "Bernado" Renard s'en m?le les pin?eaux,j'vais en parler au pr?sident,Mr jourdain.
charby.marche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users