Bon, niveau pronos, c'est pas super, 2 sur 8 mais, bon, les gironflons commencent au mieux la saison avec cette victoire à l'extérieur et cerise sur le gâteau, récupère un très bon arrière gauche du Bayern.

[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posté 10 août 2014 - 13:09
Posté 10 août 2014 - 17:36
Après S.Diawara et Valbuena intronisés au "Hall of Fame" local...l'OM se décide à prolonger l'expérience Morel en défense centrale...
http://www.lequipe.f...le-golfe/489241
Le concept "Les Marseillais" a de beaux jour.
Posté 10 août 2014 - 17:43
Posté 10 août 2014 - 17:58
Ça picole moins qu'en Roumanie chez la vermine, et puis faisait chaud, à Lyon il y des trucs sympas à faire en dehors de Gerland quand il fait beau.C'est calme gerland le dimanche. Vu que c'est également calme les 6 autres jours de la semaine j'espérais entendre qqle chose. Mais même quand ca gagne 2 0 c'est soporifique!

Posté 10 août 2014 - 20:04
C'est calme gerland le dimanche. Vu que c'est également calme les 6 autres jours de la semaine j'espérais entendre qqle chose. Mais même quand ca gagne 2 0 c'est soporifique!
Même pour un derby on est obligé de leur demander de chanter aux quenelles...
http://www.youtube.c...h?v=tXGTFdnj-FE
Oui le breton je sais, en tribune a Gerbe land on a autre chose à foutre que chanter, on ne vous sert pas du pain rassis et de la pisse d'âne comme dans le chaudron, ici c'est champagne petit four...
Posté 10 août 2014 - 20:10
http://www.youtube.c...h?v=tXGTFdnj-FE
Oui le breton je sais, en tribune a Gerbe land on a autre chose à foutre que chanter, on ne vous sert pas du pain rassis et de la pisse d'âne comme dans le chaudron, ici c'est champagne petit four...
C'était peut-être une minute de silence ?!
Posté 10 août 2014 - 20:12
C'était peut-être une minute de silence ?!
A Lyon, la minute de silence dure 1h30 !!
Posté 10 août 2014 - 20:18
Non Chiroubles et saucisson brioché

Posté 10 août 2014 - 21:01
Monaco cette année ça ne va pas faire réver si rien ne change ...
exit Ranieri pour Jardim ..... on se demande sur cette 1 ère mi temps quelle est la tactique
exit James Rodriguez
abdennour en centrale, Dirar en defenseur droit
bakayoko
en milieu def avec kondogbia
falcao sur le banc, toulalan sur le banc surtout quand on voit la pauvreté de la récup du milieu de monaco .....
bakayoko qui sort, entrée de valère Germain passage en 4-4-2 dés la 32e
des ailiers ultra rapides non servis et pas de passage sur les côtés
si Moncao ne recrute pas ça va être le gros lol je crois et Jardim de passera pas l'hiver
Posté 10 août 2014 - 21:18
Ce jour là je devais être 3 ou 4 rang derrière le mec qui filmait.

Posté 10 août 2014 - 21:48
Ça picole moins qu'en Roumanie chez la vermine, et puis faisait chaud, à Lyon il y des trucs sympas à faire en dehors de Gerland quand il fait beau.
c'est sur c'est pas à saint etienne que tu vas te balader quand il y a du soleil.
Autrement dit, y'a encore un petit million de cons qui s'est allonge sur la pelouse pleine de pisse de l'autoproclame jardin le plus beau de la galaxie, rempli d'elephants malades d'ebolà alias The Tête d'Or et les chevilles enflees.
Comment ca je garde un souvenir aigri des lyonnais?

Posté 10 août 2014 - 21:53
Posté 10 août 2014 - 22:01
Autrement dit, y'a encore un petit million de cons qui s'est allonge sur la pelouse pleine de pisse de l'autoproclame jardin le plus beau de la galaxie, rempli d'elephants malades d'ebolà alias The Tête d'Or et les chevilles enflees.
Comment ca je garde un souvenir aigri des lyonnais?
Faut être un peu concon ou être un touriste pour aller au parc de la tête d'or un dimanche après-midi alors que tu peux siroter un verre sur les bords de Saône.

Bravo les Merlus !!!
Posté 10 août 2014 - 22:05
Lol Monaco!
Monaco.....
et attends la LDC arrive !
l'entraineur tiendra pas jusqu'à toussaint
quel salopard empoche les 84 pts ?
sur canal ils ont tenté de debusquer une Ithurburu bis pour le foot
raté
je trouve quel fait grande chèvrasse
Posté 10 août 2014 - 22:06