Entre l'OM de Bielsa et le PSG quatari , la L1 se sera bien vendue ce soir # mondiovision # 160 pays.
Un bien beau spectacle.
Posted 09 November 2014 - 22:53 PM
Entre l'OM de Bielsa et le PSG quatari , la L1 se sera bien vendue ce soir # mondiovision # 160 pays.
Un bien beau spectacle.
Posted 09 November 2014 - 22:54 PM
Je confirme qi'Ibra est une tête à gifles.
Posted 09 November 2014 - 22:54 PM
Posted 09 November 2014 - 22:55 PM
marseille 2 tirs cadrés sur 16 ....
Posted 09 November 2014 - 23:02 PM
J ai mal au genou
Et Babou a mal au cul...hum hum !?
Posted 09 November 2014 - 23:02 PM
Ce n'était qu'un ralenti mais sur ce que j'ai vu sur BeIN, je ne mets même pas jaune à Imbula.
Et pourtant si j'arbitrais, j'en mourrais d'envie
Posted 09 November 2014 - 23:03 PM
Et Babou a mal au cul...hum hum !?
L'important était de passer un quadruplé à Matt63.
Posted 09 November 2014 - 23:25 PM
Message subliminal de l'équipe ?
Posted 09 November 2014 - 23:40 PM
Bon bon bon. J'y croyais pas mais ça m'empêche pas d'avoir bien la rage vu le scénario...
On perd le match en première mi-temps où comme d'habitude on ne concrétise pas nos multiples occasions malgré un jeu chatoyant et on paume sur un seul oubli - majeur certes - du encore trop tendre Mendy. Le manque de précision nous tue notamment sur les frappes souvent en position idéale mais toutes hors cadre et dans la relance où Morel - et c'est triste à dire - a manqué comme Fanni ne sait toujours pas faire une passe.
Après la seconde mi-temps on y est plus trop, encore une fois Gignac joue tout le match en étant à la rue et l'arbitre craque complètement en mettant un rouge futuriste à Imbula (avec toute l'objectivité impossible du monde je mets même pas jaune). Un arbitrage puissant mais sans intelligence qui tue le match. Willy Sagnol m'informe que Clément Turpin aurait des parents africains. Après le second but était inéluctable et anecdotique. Juste marrant qu'il soit du aux deux pires parisiens ce soir, Cavani et Aurier (qui comme l'a justement dit Kestandi réussit si bien ce centre parce qu'il foire son contrôle) à la rue tout le match.
Puis ça manquait de talonnades
Posted 09 November 2014 - 23:43 PM
Bon bon bon. J'y croyais pas mais ça m'empêche pas d'avoir bien la rage vu le scénario...
On perd le match en première mi-temps où comme d'habitude on ne concrétise pas nos multiples occasions malgré un jeu chatoyant et on paume sur un seul oubli - majeur certes - du encore trop tendre Mendy. Le manque de précision nous tue notamment sur les frappes souvent en position idéale mais toutes hors cadre et dans la relance où Morel - et c'est triste à dire - a manqué comme Fanni ne sait toujours pas faire une passe.
Après la seconde mi-temps on y est plus trop, encore une fois Gignac joue tout le match en étant à la rue et l'arbitre craque complètement en mettant un rouge futuriste à Imbula (avec toute l'objectivité impossible du monde je mets même pas jaune). Un arbitrage puissant mais sans intelligence qui tue le match. Willy Sagnol m'informe que Clément Turpin aurait des parents africains. Après le second but était inéluctable et anecdotique. Juste marrant qu'il soit du aux deux pires parisiens ce soir, Cavani et Aurier (qui comme l'a justement dit Kestandi réussit si bien ce centre parce qu'il foire son contrôle) à la rue tout le match.
Puis ça manquait de talonnades
J'ai toujours dit que le mieux était de jouer à une touche de balle! Pas la peine de s'embarrasser avec ces trucs inutiles que sont les contrôles!
Posted 09 November 2014 - 23:48 PM
J'ai toujours dit que le mieux était de jouer à une touche de balle! Pas la peine de s'embarrasser avec ces trucs inutiles que sont les contrôles!
Cavani a tenté de te rendre hommage à un moment en voulant recréer ton but magique involontaire suite à ta conduite de balle foirée... Sauf que lui ça a fini en touche...
Babou36 >>>>> Cavani.
Ah sinon j'oubliais Laurent Blanc est un con... Le geste sur Dja Djé Djé valait presque ma main au soccer hier.
Posted 09 November 2014 - 23:51 PM
Cavani a tenté de te rendre hommage à un moment en voulant recréer ton but magique involontaire suite à ta conduite de balle foirée... Sauf que lui ça a fini en touche...
Babou36 >>>>> Cavani.
J'aurais plutôt cité la reprise de volée de Mendy en début de 2eme mt alors qu'il colle la ligne de touche.
Posted 09 November 2014 - 23:52 PM
Alors que la mine sur la barre de Vert, personne n'en parle!
Posted 09 November 2014 - 23:57 PM
J'aurais plutôt cité la reprise de volée de Mendy en début de 2eme mt alors qu'il colle la ligne de touche.
Il était beau son centre hein ? Presque aussi beau que son implication et sa défense sur le but de Lucas. Il est mur pour être latéral gauche à Arsenal le Mendy...
Sinon j'ai une question. Quand Gignac tente son piqué tout moisi devant Sirigu, c'est moi où il avait Alessandrini tout seul plein axe sur sa gauche ????
Posted 10 November 2014 - 00:37 AM
Après le match, Imbula aurait serré la main de Cabaye, devant la violence du contact, Clément Turpin préconise 6 mois de suspension...