Les supporters stéph' ont déjà sorti les tiffos .
Posté 28 novembre 2014 - 16:14
Posté 28 novembre 2014 - 16:22
C'est le campement le long du périph lyonnais à la sortie pour Genève?
Périhp Sud sortie gerland plutôt.
Mais c'est une photo d'archives, tout a brûlé depuis.
Posté 28 novembre 2014 - 16:33
Et si un jour je meurs à Gerland...
Bien entendu à la fin du match ce chant.
Emmenez moi à Geoffroy Guichard, Emmenez moi au pays des bâtards
ImageUploadedByTapatalk1417187244.641893.jpg
Les supporters stéph' ont déjà sorti les tiffos .
C'est vrai que coté tifo, à Lyon c'est le top du top !!
Posté 28 novembre 2014 - 16:50
avec le stade des lumières, va falloir rettravailler tout ça, parce que niveau nombre de pieds et rimes, ça va plus le faire du tout du tout.
Posté 28 novembre 2014 - 17:45
Et si un jour je meurs à Gerland...
"Allez bonsoir les gaziers, ce soir c'est coupe d'europe je veux le feu dans le virage nord, mais juste avant les gaaaaaaaaaaars!!!! JUUUUUUUUUUUUSSSSTTTTTTEE AVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT LES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSSS!!! VOUS FAITES QUOI DIMANCHE SOIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! ALLEZ LES GAAAARRRRS TOUS ENSEMBLEEEEE VU QU'ILS LA JOUENT DEVANT LA TV LA COUPE D EUROPE ILS VONT NOUS ENTENNNNNNDRE!!!! EEET SI UN JOUUUUUUUUUUUUUUR JE MEURS A GERLAAAANNNNNNNNNNNNNND!!!"
Et à la mi temps rien à voir avec l'ol mais j'ai aimé aussi :
"LES GAAAARRSSS IL EST LA CE SOIR CE BATARD!! OH LES GAARRRS LE CHEF DES ENCULES!! IL VEUT NOUS PRIVER DE NOTRE FOOTBALLL LES GAARRRSSS!!! AVEC MOIIIIIIIII! THIRIEZ THIRIEZ ON T'ENCULE!!!"
Rien que pour ça, ça valait le coup de faire le déplacement pour être au milieu de ces grands malades...
Posté 28 novembre 2014 - 17:53
C'est vrai que coté tifo, à Lyon c'est le top du top !!
Posté 28 novembre 2014 - 18:04
"Allez bonsoir les gaziers, ce soir c'est coupe d'europe je veux le feu dans le virage nord, mais juste avant les gaaaaaaaaaaars!!!! JUUUUUUUUUUUUSSSSTTTTTTEE AVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT LES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSSS!!! VOUS FAITES QUOI DIMANCHE SOIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! ALLEZ LES GAAAARRRRS TOUS ENSEMBLEEEEE VU QU'ILS LA JOUENT DEVANT LA TV LA COUPE D EUROPE ILS VONT NOUS ENTENNNNNNDRE!!!! EEET SI UN JOUUUUUUUUUUUUUUR JE MEURS A GERLAAAANNNNNNNNNNNNNND!!!"
Et à la mi temps rien à voir avec l'ol mais j'ai aimé aussi :
"LES GAAAARRSSS IL EST LA CE SOIR CE BATARD!! OH LES GAARRRS LE CHEF DES ENCULES!! IL VEUT NOUS PRIVER DE NOTRE FOOTBALLL LES GAARRRSSS!!! AVEC MOIIIIIIIII! THIRIEZ THIRIEZ ON T'ENCULE!!!"
Rien que pour ça, ça valait le coup de faire le déplacement pour être au milieu de ces grands malades...
Posté 28 novembre 2014 - 18:30
Marseille-Nantes (15/37/70) N
PSG-Nice (12/65/100) 1
Caen-Montpellier (22/31/32) 1
Lens-Metz (24/30/29) 1
Reims-Bastia (21/32/35) 1
Rennes-Monaco (28/30/25) N
Toulouse-Lorient (17/35/49) N
Bordeaux-Lille (20/31/37) 1
Evian-Guingamp (21/31/35) 1
Saint-Etienne-Lyon (23/31/31) N
Posté 28 novembre 2014 - 18:34
Ouais, le nul me tente encore pour Nantes...
Posté 28 novembre 2014 - 18:43
Ouais, le nul me tente encore pour Nantes...
Mets tes couilles sur la table !
NB : Jicé et moi l'avons pronostiqué donc ça pue la connerie !!!
Posté 28 novembre 2014 - 18:53
Chuis moyennement fan des sonos dans les kops, je préfère les mégaphones. Mais ça a dû donner !Tout ca avec une sono qui dégueule les décibels et qui grésille!
Posté 28 novembre 2014 - 19:00
Brandao vient de prendre un mois de prison ferme pour son coup de boule
comme quoi, il vaut mieux s'attaquer à des gonzesses en sortant de boîte... qu'à Thiago Motta
Nabilla ...
Posté 28 novembre 2014 - 19:04
Mets tes couilles sur la table !
NB : Jicé et moi l'avons pronostiqué donc ça pue la connerie !!!
Oui mais Binôme n'a jamais le bonus club de cœur, finalement le bon résultat devrait être une victoire de Nantes à l'extérieur
Posté 28 novembre 2014 - 19:19