Jump to content

Photo

[Foot] Ligue 1 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5396 replies to this topic

#4411 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 15 March 2015 - 23:21 PM

Non mais le truc c'est que le rouge de Morel est sur la même action donc si tu siffles la faute (parce que ouais même si ça peut éventuellement ne pas se siffler y a faute) tu repars sur un CF et donc t'as pas le rouge. Donc au final l'erreur d'arbitrage tu la paies super cher.

#4412 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 16 March 2015 - 08:03 AM

L'autre tanche d'Auchan o'campos tacle les deux pieds en avant sur Lopes, et le mec vient faire sa pleureuse, meme en Angleterre ca se siffle. D'ailleurs il ne touche même pas le ballon mais uniquement le gardien et après ils viennent chouiner ? Putain mais je rêve. Morel prend le pied d'appui de Gonalons a quelques cm près il lui pète la cheville . Tant mieux qu'il prenne le rouge, mérité pour l'ensemble de l'uvre des bouchers marseillais. C'est le sport national des sardines que de pleurer au complot, personne ne nous aime etc. Et les projectiles balancés sur la pelouse ? Un super public vraiment .

#4413 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 March 2015 - 08:09 AM

Petite journée à 8/10 + bonus chèvres. Impeccable :fume:

#4414 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 16 March 2015 - 08:58 AM

"Evidemment, le moment-clé de ce match restera le but refusé à Ocampos en fin de match. Alors, le ballon est probablement rentré - sans qu’on en ait d’ailleurs la certitude absolue, à moins d’être 100% marseillais - mais ce qui est sûr c’est qu’aucun arbitre au monde ne pouvait le voir. La seule faute de monsieur Bastien - excellent tout au long de ce match -, c’est de ne pas avoir sifflé la seule chose évidente dans cette action : le jeu dangereux d’Ocampos sur Lopes. Qu’il y ait but ou pas, siffler cette faute incontestable aurait coupé court aux contestations. "

Pierre Menes

Je serais également curieux de savoir si les Marseillais prendront un ou des matchs à huis clos après les débordements d'hier soir, ou alors ce genre de sanctions sont réservées aux petits clubs comme Bastia ou Nice.

#4415 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 March 2015 - 08:59 AM

Je serais également curieux de savoir si les Marseillais prendront un ou des matchs à huis clos après les débordements d'hier soir, ou alors ce genre de sanctions sont réservées aux petits clubs comme Bastia ou Nice.

Sainté aussi la semaine dernière

#4416 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,944 posts

Posted 16 March 2015 - 12:55 PM

Quelle classe de Bielsa dans ses déclarations ! :hat:

"Le but non accordé ? Les arbitres et leurs assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper. Ce sont des instruments pour que le Championnat puisse se dérouler. Nous qui y participons devons accepter les erreurs possibles qu'ils peuvent faire. L'arbitre a dit que le but n'était pas valable, à partir de là, il faut l'accepter. Nous, on sait qu'il est impartial, on accepte quand il se trompe, s'il se trompe contre nous, ou contre les adversaires. Ce ne sont pas les arbitres qui décident du sort des matches. Ce qu'il se passe est qu'il y a beaucoup d'effervescence justifiée, donc c'est difficile d'avoir un comportement raisonnable. J'en profite aussi pour dire que s'il y a eu des mots non adéquats en espagnol, au nom de tout le staff je m'en excuse."

#4417 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 March 2015 - 13:32 PM

L'autre tanche d'Auchan o'campos tacle les deux pieds en avant sur Lopes, et le mec vient faire sa pleureuse, meme en Angleterre ca se siffle. D'ailleurs il ne touche même pas le ballon mais uniquement le gardien et après ils viennent chouiner ? Putain mais je rêve. Morel prend le pied d'appui de Gonalons a quelques cm près il lui pète la cheville . Tant mieux qu'il prenne le rouge, mérité pour l'ensemble de l'uvre des bouchers marseillais. C'est le sport national des sardines que de pleurer au complot, personne ne nous aime etc. Et les projectiles balancés sur la pelouse ? Un super public vraiment .

Quand on voit l'impunité de Gonalons et Ferri au fil du match, on se dit qu'en matière de fouines pleureuses l'OL se pose là.

La seule faute de Morel c'est de pas avoir achevé Gonalons.

Puis on sait jamais un but aurait peut être poussé l'OL à jouer au foot avant la 91e.

Cette constance de ce club à être le plus détestable de la L1 est admirable...

#4418 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,831 posts

Posted 16 March 2015 - 13:41 PM

"Evidemment, le moment-clé de ce match restera le but refusé à Ocampos en fin de match. Alors, le ballon est probablement rentré - sans qu’on en ait d’ailleurs la certitude absolue, à moins d’être 100% marseillais - mais ce qui est sûr c’est qu’aucun arbitre au monde ne pouvait le voir. La seule faute de monsieur Bastien - excellent tout au long de ce match -, c’est de ne pas avoir sifflé la seule chose évidente dans cette action : le jeu dangereux d’Ocampos sur Lopes. Qu’il y ait but ou pas, siffler cette faute incontestable aurait coupé court aux contestations. "

Pierre Menes

Tu t'y connais en foot toi :D c'est ton coté breton qui prend le dessus :P

#4419 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 16 March 2015 - 13:44 PM

Quand on voit l'impunité de Gonalons et Ferri au fil du match, on se dit qu'en matière de fouines pleureuses l'OL se pose là.

La seule faute de Morel c'est de pas avoir achevé Gonalons.

Puis on sait jamais un but aurait peut être poussé l'OL à jouer au foot avant la 91e.

On peut aussi, dans le meme cas, parler du tacle assassin de Jallet la semaine derniere

Le joueur Montpelliérain est sorti bléssé

Jallet n'a eu que le jaune....

Aulas a repris le pouvoir.......

#4420 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 March 2015 - 14:21 PM

Pierre Menes

Pierre Ménès prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas à une connerie près...

#4421 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 16 March 2015 - 15:14 PM

Pierre Ménès prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas à une connerie près...

Vu que je suis un gros con qui y connait rien au foot, je suis pourtant d'accord avec lui.

La faute est tellement flagrante, que le reste, on s'en tape.

#4422 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts

Posted 16 March 2015 - 19:14 PM

Venant d'un supporter marseillais, c'est délectable :fume:

On peut aussi, dans le meme cas, parler du tacle assassin de Jallet la semaine derniere
Le joueur Montpelliérain est sorti bléssé
Jallet n'a eu que le jaune....
Aulas a repris le pouvoir.......

C'est bien simple a côté des joueurs de l'OL Vinnie Jones est un type charitable sur un terrain de foot.
Aulas a racheté le Qatar, t'étais pas au courant ? :fume:

#4423 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 March 2015 - 21:16 PM

Si c'était le cas il aurait twitté.

#4424 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,522 posts

Posted 16 March 2015 - 21:20 PM

Ibrahimovic aurait été nettement plus convaincant s'il avait fait l'effort de s'excuser en français.

Belle erreur de com' de la part du PSG et de ses agents à mon sens.

#4425 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 16 March 2015 - 21:21 PM

Le PSG n'aime pas la France, et Zlatan non plus. Ca vient des actionnaires sans doute.