Hubert Fournier et son staff trés critiqués par les joueurs ....... (entrainement, prépa physque...)
LOL se prépare à une belle saison de merde
Attendons le tweet de Jean-Michel Aulas avant de nous prononcer...
Posted 30 August 2014 - 11:18 AM
Hubert Fournier et son staff trés critiqués par les joueurs ....... (entrainement, prépa physque...)
Attendons le tweet de Jean-Michel Aulas avant de nous prononcer...
Posted 30 August 2014 - 11:19 AM
Lesquels ? Parce que c'est quasiment tous des gamins alors euh ils vont peut être un peu bosser avant de se permettre de critiquer un coach...
Posted 30 August 2014 - 11:39 AM
Posted 30 August 2014 - 12:07 PM
Lesquels ? Parce que c'est quasiment tous des gamins alors euh ils vont peut être un peu bosser avant de se permettre de critiquer un coach...
Gonalons le capitaine
Posted 30 August 2014 - 12:22 PM
Gonalons le capitaine
Ok lui ça va il peut se le permettre.
Ben en même temps les "cadres" auraient bien voulu que Garde reste, enfin c'est ce que Aulas leur avait promis, pas étonnant qu'ils soient un peu colère qu'on les ait légèrement pris pour des cons.
Ouais enfin si Garde voulait absolument partir tu faisais quoi ? T'allais pas l'attacher au banc de force ? Aulas ça pour promettre...
Posted 30 August 2014 - 12:33 PM
Ok lui ça va il peut se le permettre.
Ouais enfin si Garde voulait absolument partir tu faisais quoi ? T'allais pas l'attacher au banc de force ? Aulas ça pour promettre...
Posted 30 August 2014 - 12:44 PM
Je pense qu'il faut de la patience à l'OL... Comme le dit Auvergnat Breton, ils n'ont plus de pognon à cause du stade mais le centre de formation est bon et ils peuvent s'appuyer dessus même si ils risquent de faire quelques saisons moyennes... Umtiti, Lacazette, Gonalons ou encore Lopes sont quand même la preuve que l'OL a un vivier sur lequel il peut compter.
Posted 30 August 2014 - 12:51 PM
Gonfalons a seulement mis en cause la préparation physique d'avant saison, rien de bien méchant.
pas que
http://news.maxifoot...30/football.php
l'entrainement aussi .......
Posted 30 August 2014 - 12:56 PM
Je pense qu'il faut de la patience à l'OL... Comme le dit Auvergnat Breton, ils n'ont plus de pognon à cause du stade mais le centre de formation est bon et ils peuvent s'appuyer dessus même si ils risquent de faire quelques saisons moyennes... Umtiti, Lacazette, Gonalons ou encore Lopes sont quand même la preuve que l'OL a un vivier sur lequel il peut compter.
Bah moi désolé mais ni Umtiti ni Lacazette ni Gonalons ni Lopes ne me semblent avoir des qualités propres à remettre l'OL au top... Comparé à la génération précédente...
Posted 30 August 2014 - 13:01 PM
Bah moi désolé mais ni Umtiti ni Lacazette ni Gonalons ni Lopes ne me semblent avoir des qualités propres à remettre l'OL au top... Comparé à la génération précédente...
Avec 11 mecs à leur niveau respectifs à chaque poste, tu prends une des 3 premières places en Ligue 1.
Posted 30 August 2014 - 13:01 PM
Surtout Lopes. Y'a que le nicois et Vecoutre qui doiventt être moins bon en L1.
Posted 30 August 2014 - 13:07 PM
Avec 11 mecs à leur niveau respectifs à chaque poste, tu prends une des 3 premières places en Ligue 1.
Ben j'en suis même pas convaincu. Et pourtant je trouve la L1 d'une faiblesse... Hier Nice ça m'a limite déprimé...
Posted 30 August 2014 - 13:49 PM
Ben j'en suis même pas convaincu. Et pourtant je trouve la L1 d'une faiblesse... Hier Nice ça m'a limite déprimé...
Putain recolle le sparadrap tout de suite !!!!!
Posted 30 August 2014 - 13:54 PM
Putain recolle le sparadrap tout de suite !!!!!
plus connu sous le nom de sparadrap
Posted 30 August 2014 - 15:48 PM
Monaco en National.