Mouais enfin si Rybolovlev a eu des problèmes avec la Ligue (on ne va pas relancer le vieux débat mais pour moi Monaco est un club historique du Championnat de France même si son siège social n'y est pas domicilié), Mammadov c'est juste une grosse blague, comme l'était Kachkar. Ligue de merde ou pas.
On n'a quand même pas grand chose de propre en investisseurs étrangers...
Ouai pour le président du feu c'est pas faux...
Après justement avec cette Ligue bien chiante je pense que y'a que des mecs tordus pour tenter l'aventure.
les supporters de monaco veulent être remboursés en tout cas...
http://www.lequipe.f...mbourses/495970
les dirigeants de monaco prennent le fair-play financier comme excuse (fair play financier qui est tout sauf fair play d'ailleurs puisque des clubs multi endettés comme MU, le Real ou le Barça peuvent dépenser sans compter quand des clubs comme Paris sont bloqués...), fausse excuse puisqu'avec la vente de Falcao en fin de saison ils auront vendu pour 160 millions d'euros et dépensé...24.
Oui sauf que comme le dit Vasyliev, on a pas mal dépensé l'année dernière, y'a 50M a payé à la Ligue donc pour l'instant le budget est pas à l'équilibre.
Pour le remboursement je comprends, la hausse substantielle des abos elles s'est fait sur le dos des deux joueurs qui se sont cassés au mercato donc les supporters ont bien l'impression de s'être fait mettre.