Donc à l'ASM si on suit la logique de substitutions des taxes les prix devraient baisser.....

[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posted 04 September 2014 - 11:00 AM
Posted 04 September 2014 - 17:12 PM
Putain le bordel que c'est chez nous...
Posted 04 September 2014 - 18:16 PM
En même temps, des matchs de foot ou de rugby, ça reste un loisir non ?
Notre gouvernement minable depuis 2 ans (quoiqu'un peu moins depuis une semaine) cherche du fric désespérément, je préfère qu'il le trouve sur le prix des places de sport que sur les salaires, les retraites, les mutuelles, les médicaments, etc.
Pendant ce temps-là le PSG a un mental de chips : http://rmcsport.bfmt...non-832199.html
Posted 04 September 2014 - 18:18 PM
Notre gouvernement minable depuis 2 ans (quoiqu'un peu moins depuis une semaine) cherche du fric désespérément, je préfère qu'il le trouve sur le prix des places de sport que sur les salaires, les retraites, les mutuelles, les médicaments, etc.
Pendant ce temps-là le PSG a un mental de chips : http://rmcsport.bfmt...non-832199.html
Ils ne savent plus quoi inventer ces crétins... Ca marche pour le début et la fin de ton post en plus!!
Posted 04 September 2014 - 18:22 PM
C'est culturel...
Posted 04 September 2014 - 18:25 PM
Il idt qu'il va assumer en restant Bielsa... Je le vois bien se barrer ou pire Labrune le virer...
Posted 04 September 2014 - 18:26 PM
Le gouvernement je vais passer mon tour je risquerais de m'énerver... Plutôt d'accord avec toi sauf sur la semaine...
Le PSG le marketing à son top ça dépasse Germain le lynx ou les slips Girondins de Bordeaux ce truc... Au moins ils ont évité les associations de mauvais goûts genre Matuidi manioc ou banane... Remarque des chips à la banane.
Posted 04 September 2014 - 18:31 PM
Le gouvernement je vais passer mon tour je risquerais de m'énerver... Plutôt d'accord avec toi sauf sur la semaine...
Le PSG le marketing à son top ça dépasse Germain le lynx ou les slips Girondins de Bordeaux ce truc... Au moins ils ont évité les associations de mauvais goûts genre Matuidi manioc ou banane... Remarque des chips à la banane.
Déjà que http://www.leparisie...014-4104803.php
Posted 04 September 2014 - 18:40 PM
Il idt qu'il va assumer en restant Bielsa... Je le vois bien se barrer ou pire Labrune le virer...
Labrune peut pas le virer. Bielsa a quand même le soutien des supporters puis surtout au niveau du message et de l'image le désastre que ce serait... Dans le So Foot sorti aujourd'hui y a un portrait incroyable de Bielsa et déjà que j'avais plutôt une forte empathie pour lui ça me l'a renforcée...
Maintenant Labrune le positif : la gestion des comptes, l'équilibre financier loin d'un Dassier qui a ruiné le club. Problème le point du négatif est énorme. Des salaires futuristes à des joueurs moyens qui rendent toute vente impossible. Faut quand même rappeler que Labrune a passé l'été en Angleterre à fricoter avec des agents peu respectables dont bien sur le légendaire Wilie McKay pour refourguer Fanni, Amalfitano et consorts... En vain évidemment vu leurs émoluments. Maintenant les mauvaises langues diront que l'OM a l'habitude des agents peu respectables (Jean-Pierre si tu nous lis oui c'est pour toi...).
Il a tenté de vendre Ayew à QPR pour rien alors que le joueur ne voulait pas. Et déjà quiconque fait un business avec QPR est louche à mes yeux. Du coup faut pas s'étonner si Ayew l'a un peu mauvaise.
Alors Labrune il est bien gentil avec son brushing et sa chemise bien repassée mais dans ce marasme je comprends tout à fait Bielsa. Surtout lui le perfectionniste proche de la maladie qui vérifie tout et veut avoir tout contrôle tu m'étonnes qu'il l'ait mauvaise... Bon après au mieux ça s'arrangera avec des bons résultats mais ça aide pas à la confiance du groupe et je dois avouer que je suis moyennement optimiste pour la suite de la saison alors qu'il y avait quand même une autoroute pour faire Top 3...
Posted 04 September 2014 - 18:55 PM
Et les assoces gays demandent le retrait de la vente de tous les vélos et l'arrêt du tour de France car ça parle trop souvent de "bon coup de pédales"!!!!
J'en peux plus de ces biens penseurs et assoces a 2 balles!!!!!!
Posted 04 September 2014 - 19:11 PM
L'autre jour, j'ai bien vu des chips mangue-curry en rayon alors ça finira bien par arriver...
Posted 04 September 2014 - 19:38 PM
L'autre jour, j'ai bien vu des chips mangue-curry en rayon alors ça finira bien par arriver...
Magasin ? Marque ?
Posted 05 September 2014 - 03:05 AM
Magasin ? Marque ?
L'inter pas loin d'où j'habite.
Bouton d'Or en marque je crois mais pas sûr du tout
Posted 05 September 2014 - 04:54 AM
QUOI,,,, ,?Des slips Girondins de Bordeaux!!!!???? Avec ca, elle aurait tout d une championne!!!
Posted 06 September 2014 - 04:14 AM
J'imagine que vous attendez tous avec impatience les résultats des pronos. Ça viendra normalement demain soir en même temps que le cyclisme, sur lequel j'ai un retard considérable, et les cotes.