La chance du Champion.
Ah, tu appelles ça de la chance toi ?
Posté 21 septembre 2014 - 20:43
La chance du Champion.
Posté 21 septembre 2014 - 20:49
J'ai trouvé un nouvel hymne au QSG :
Décaléqatar, décaléqatar,
Ohé ohé !
... y a des dimanches soirs où on s'emmerde...
Posté 21 septembre 2014 - 20:49
Mon Grand-père dit toujours qu'il n'y a de la chance que pour la canaille...
Posté 21 septembre 2014 - 20:57
Si quelqu'un peut me dire à quoi sert la potiche du CFC???? Elle connait autant le foot que moi la physique nucléaire...
Posté 21 septembre 2014 - 20:59
Si quelqu'un peut me dire à quoi sert la potiche du CFC???? Elle connait autant le foot que moi la physique nucléaire...
Posté 21 septembre 2014 - 21:00
C'est le quota sopalin...
Posté 21 septembre 2014 - 21:01
Je viens de voir le résumé de Monaco... Comment il ne siffle pas péno pour Guinguamp l'arbitre... Carvalho met juste un placage dans la surface après tout...
Posté 21 septembre 2014 - 21:01
Je la trouve plus intéressante que Menès...
Posté 21 septembre 2014 - 21:02
Et pis elle doit coûter moins cher à la cantoche.
Posté 21 septembre 2014 - 21:03
Je viens de voir le résumé de Monaco... Comment il ne siffle pas péno pour Guinguamp l'arbitre... Carvalho met juste un placage dans la surface après tout...
y'a faute mais pas péno.
Toute façon y'avait péno sur Moutinho bien avant. Monaco dérange...
Posté 21 septembre 2014 - 21:04
Ah bah oui forcément si c'est ça la jauge...
Je mate pas mais je suppose que c'est Portolano ? Moi j'aime bien. Et ils ont ressorti la Head Cam qu'avait le mec du bord de touche pendant OM Rennes. Parce que c'était le truc le plus inutile et ridicule vu sur la pelouse du Vélodrome depuis au moins Habib Bamogo...
Cruche inutile
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
Bof , il est nul ce post...
Avec 7-8 fautes d'orthographe , j'aurais pu me faire passer pour Exolia à la limite...
C'était sur coup de pied arrêté ? Si c'est le cas y a faute mais pas péno...
Posté 21 septembre 2014 - 21:05
y'a faute mais pas péno.
Toute façon y'avait péno sur Moutinho bien avant. Monaco dérange...
Pour l'intant ils dérangent surtout Evian, Reims ou Guingamp pour le maintien...
Posté 21 septembre 2014 - 21:05
T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...
Bof , il est nul ce post...
Avec 7-8 fautes d'orthographe , j'aurais pu me faire passer pour Exolia à la limite...
Ouais là avec le post en trois lignes et le truisme il te manque plus qu'un lien datant de trois semaines et tu ferais un très bon Ptolémée...