Lol le psg
Tant pis pour mon 6/10
Le psg en chie cette année
Tu m'étonnes , je n'ai rentré qu'une fois le bonus club de coeur !!!
Posté 21 septembre 2014 - 21:48
Lol le psg
Tant pis pour mon 6/10
Le psg en chie cette année
Tu m'étonnes , je n'ai rentré qu'une fois le bonus club de coeur !!!
Posté 21 septembre 2014 - 21:48
Même si Di Meco était un ancien attaquant repositionné défenseur (par Gili je crois) , son style était assez frustre et surtout empreint
de beaucoup (trop ?) de générosité.
Touche pas au boss! Ca change des tapettes qui fréquentent les terrains de nos jours!!!
Posté 21 septembre 2014 - 21:49
On peut encore changer le classement final pour vice caché ?
Posté 21 septembre 2014 - 21:49
Même si Di Meco était un ancien attaquant repositionné défenseur (par Gili je crois) , son style était assez frustre et surtout empreint
de beaucoup (trop ?) de générosité.
J'aurais dit Wenger (tu sais le con) à Nancy perso pour le repositionnement. Oui trop de générosité (Laurent Fournier s'en souviens) mais j'aimerais avoir un arrière gauche avec cette qualité de centre...
Posté 21 septembre 2014 - 21:50
Tolisso sans deconner... Même l'avant centre de la réserve de toulon sur allier en d2 de district il la cadre...
Ouais celle là ma grand mère morte la cadre quand même...
Posté 21 septembre 2014 - 21:52
On peut encore changer le classement final pour vice caché ?
Va chier Motta à chialer et provoquer... Tu vas encore sortir la queue entre les jambes et le pif qui saigne...
Tolisso sans deconner... Même l'avant centre de la réserve de toulon sur allier en d2 de district il la cadre...
Posté 21 septembre 2014 - 21:55
Touche pas au boss! Ca change des tapettes qui fréquentent les terrains de nos jours!!!
Ah mais j'aimais beaucoup Di Meco mais de là à dire qu'il était plus technique que Digne , wow !!!
Petit rappel : Di Meco est invaincu en EDF et je persiste à penser que l'EDF aurait fait le mondial US 1994 s'il avait joué vs Bulgarie.
Kostadinov aurait mangé un bon tackle bien appuyé marqué du sceau d'un exceptionnel sens tactique.
Posté 21 septembre 2014 - 21:56
Ah mais j'aimais beaucoup Di Meco mais de là à dire qu'il était plus technique que Digne , wow !!!
Petit rappel : Di Meco est invaincu en EDF et je persiste à penser que l'EDF aurait fait le mondial US 1994 s'il avait joué vs Bulgarie.
Kostadinov aurait mangé un bon tackle bien appuyé marqué du sceau d'un exceptionnel sens tactique.
Ca c'est certain... Le Emile il aurait fini au 4eme rang de la tribune avant même son contrôle...
Posté 21 septembre 2014 - 21:58
Ca c'est certain... Le Emile il aurait fini au 4eme rang de la tribune avant même son contrôle...
Alors que cette tarlouze de Petit (un normand je crois) naviguait entre les lignes...
Ben honnêtement Digne je le trouve vraiment pas génial... Sans remonter jusqu'à Di Meco, quand je compare à Liza ou Candela. Enfin bon il débute, il a le temps de progresser...
C'était qui l'AG ce jour là ? Petit non ?