Aller au contenu


Photo

Fierté à la con...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
336 réponses à ce sujet

#301 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:52

Tu pinailles !  :P
Marcaurel a corrigé ensuite.

merci! D'ailleur j'en ai profité pour insérer une petite dédicace! ;)

#302 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:55

Le tout est de savoir maintenant si le bourbonnais est en Auvergne  :innocent:

Toi tu vas avoir des problèmes avec toute la Bourbonnais connexion du forum B)



#303 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 31 octobre 2014 - 14:07

Toi tu vas avoir des problèmes avec toute la Bourbonnais connexion du forum B)

Ah pardon, je proteste.

Ce n'est pas moi qui ai soulevé ce problème de la plus haute importance.

C'est un débat récurrent sur le forum que je ne fais là que relayer  :innocent:

Ca fait partie des choses qui me font délirer chez mes amis auvergnats, un peu comme cette traditionnelle affection qu'ils ont pour les courges....



#304 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 31 octobre 2014 - 14:28

Exact
Dommage, c'est une jolie ville.

Investie par les rombières. Faut faire attention quand on traverse le parc le soir venu...

#305 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 31 octobre 2014 - 14:33

Investie par les rombières. Faut faire attention quand on traverse le parc le soir venu...

Tu risques de te faire mordre par un yorkshire ou de prendre des coups de sac à main !!



#306 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 31 octobre 2014 - 14:43

Tu risques de te faire mordre par un yorkshire ou de prendre des coups de sac à main !!

 

Le parc est splendide mais l'image des méméres avec leur york est réaliste  :lol:



#307 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:01

 

Le parc est splendide mais l'image des méméres avec leur york est réaliste  :lol:

C'est ma ville natale mais pourtant je n'ai jamais vraiment accroché : trop de mémères, l'architecture thermale qui donne un sentiment d'artificialité... Bon il faut dire que je n'ai vécu que dans des villes de prolo donc je suis certainement gêné par le raffinement et l'aspect bourgeois du lieu.  



#308 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:08

C'est ma ville natale mais pourtant je n'ai jamais vraiment accroché : trop de mémères, l'architecture thermale qui donne un sentiment d'artificialité... Bon il faut dire que je n'ai vécu que dans des villes de prolo donc je suis certainement gêné par le raffinement et l'aspect bourgeois du lieu.  

Oui enfin ça a quand même perdu beaucoup de son lustre d'antan !!

C'est un peu à l'image de son équipe de rugby :innocent:



#309 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:11

C'est ma ville natale mais pourtant je n'ai jamais vraiment accroché : trop de mémères, l'architecture thermale qui donne un sentiment d'artificialité... Bon il faut dire que je n'ai vécu que dans des villes de prolo donc je suis certainement gêné par le raffinement et l'aspect bourgeois du lieu.  

 

J'y ai vécu de 78 à 86, années primaire et collège donc, que des bons souvenirs détachés de ces considérations. Aujourd'hui j'y retourne régulièrement avec une pointe de nostalgie...L'aspect bourgeois est moins prégnant et n'est qu'une des facettes, mine de rien c'est une ville assez ouverte avec beaucoup de jeunes étudiants étrangers. Quant à l'architecture, c'est une ville assez baroque je trouve, beaucoup de styles se mêlent avec des édifices qu'on ne voit pas trop ailleurs, à l'image de l'église Saint-Blaise.



#310 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:12

Quand tu as grandi à St Eloy les mines et vécu à Forbach, même avec un peu moins de lustre ça reste très bourgeois en comparaison !



#311 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:29

Quand tu as grandi à St Eloy les mines et vécu à Forbach, même avec un peu moins de lustre ça reste très bourgeois en comparaison !

Oui mais comparé à Neuilly, Vichy c'est un village de ploucs comme quoi tout est relatif !! :P



#312 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:35

Quand t'entends des trucs pareil:
Spoiler

Oh purée! Je viens de trouver la parodie!

lol

#313 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:40

Oui mais comparé à Neuilly, Vichy c'est un village de ploucs comme quoi tout est relatif !! :P

On est d'accord. D'autant qu'il s'agit juste d'impressions infondées. Je pense que la ville doit être plutôt sympa à vivre, bien située (proche de Clermont, de la montagne bourbonnaise) avec beaucoup d'équipements sportifs, une offre de commerces large et variée pour une ville de cette taille.

Loin de moi l'idée de dénigrer Vichy, je donnais juste des impressions, certainement biaisées par des souvenirs d'enfance .



#314 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:48

On est d'accord. D'autant qu'il s'agit juste d'impressions infondées. Je pense que la ville doit être plutôt sympa à vivre, bien située (proche de Clermont, de la montagne bourbonnaise) avec beaucoup d'équipements sportifs, une offre de commerces large et variée pour une ville de cette taille.

Loin de moi l'idée de dénigrer Vichy, je donnais juste des impressions, certainement biaisées par des souvenirs d'enfance .

Ca c'est le coté positif, le coté négatif  ( enfin c'est aussi relatif  )c'est que c'est une grande maison de retraite !!



#315 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 31 octobre 2014 - 15:53

Quand tu as grandi à St Eloy les mines et vécu à Forbach, même avec un peu moins de lustre ça reste très bourgeois en comparaison !

Salaud de pauvre..