Ben par définition ça risque d'être compliqué, donc assez peu représentatif en cas de d'échec ou au contraire extraordinaire en cas de succès...
Il me semble que la qualification europeenne est compliquée chaque année...l'ASM a mis longtemps a y arriver, mais depuis 3 ans elle a reussi a se qualifier au prix d'une enorme debauche d'energie...
Les Saracens ne sont pas le premier gros client qu'il va faloir se fader en poule...Au delà du resultat, pas gagné d'avance comme chaque année, c'est aussi la maniere qui sera capitale : j'ai en souvenir une elimination en poule par le Leinster ou l'ASM avait marqué des points par sa capacité a les faire trembler...
Donc pas question d'y aller petit bras, je pense que le match chez les anglais sera une vraie opportunité, sinon de gagner, du moins de marquer son territoire et de ramener le petit qque chose qui preserverait toutes les chances pour la suite...
Par contre il faudra a mon sens que les coachs nous sortent leur dream team pour ce match là...encore un peu de temps pour trouver la formule la plus efficace...