ouais enfin lee s'il est blessé je trouve qu'il n'est pas sérieux car hier soir il dansait sur le dancefloor...
A un moment il a même fait un grand écart style Travolta.
Posté 05 avril 2015 - 17:50
ouais enfin lee s'il est blessé je trouve qu'il n'est pas sérieux car hier soir il dansait sur le dancefloor...
A un moment il a même fait un grand écart style Travolta.
Posté 05 avril 2015 - 19:54
Rien qu'on ne savait déjà donc....
Posté 06 avril 2015 - 00:12
Posté 06 avril 2015 - 13:17
chaume est de retour et postule pour le match contre oyo
lee passera une batterie de test médicaux demain
Posté 06 avril 2015 - 14:18
Pour LEE ne vous faites pas d illusion, c est mort ,meme dans le meilleur des cas une elongation des adducteurs ca va etre complique....
Si c est un claquage et je n ose meme pas dire une dechirure alors la,....plusieurs semaines et ce serait une belle tuile car j ai revu son match samedi...il est enorme partout et vraiment indispensable pour des matchs de ce calibre...alors on croise les doigts!
Sur live rugby on parle des ischios jambiers droits: a choisir je prefere les ischios que le adducteurs; ca ne change rien a la blessure si elle est averee mais les ischios c est moins complique en regle generale! attendons pour voir la suite...
Posté 06 avril 2015 - 18:23
Retour de Chaume pile poil à la clôture de la phase des jokers.
Faut pas chercher plus loin l'absence de recrue à droite, ça a été calculé, avec Falgoux on a à nouveau 6 piliers opérationnels.
Posté 06 avril 2015 - 18:25
Retour de Chaume pile poil à la clôture de la phase des jokers.
Faut pas chercher plus loin l'absence de recrue à droite, ça a été calculé, avec Falgoux on a à nouveau 6 piliers opérationnels.
Je vois pas le rapport ? On reste toujours avec seulement 2 piliers droits de métier.
Posté 06 avril 2015 - 18:25
Je vois pas le rapport ? On reste toujours avec seulement 2 piliers droits de métier.
On sait que tu vois pas, c'est pas nouveau.
Posté 06 avril 2015 - 18:27
On sait que tu vois pas, c'est pas nouveau.
c'est la vérité tout simplement. Je vais laisser Birdie dire la même chose, peut-être aura t'il droit à une vraie réponse.
On a 2 piliers droits de métier c'est une réalité.
On calcule retour de blessure d'un pilier gauche en ne recrutant pas de pilier droit, ultra logique...
Quant à Falgoux, avec 4 minutes en pro, difficile de le compter dans la rotation.
Posté 06 avril 2015 - 18:34
c'est la vérité tout simplement. Je vais laisser Birdie dire la même chose, peut-être aura t'il droit à une vraie réponse.
On a 2 piliers droits de métier c'est une réalité.
On calcule retour de blessure d'un pilier gauche en ne recrutant pas de pilier droit, ultra logique...
Quant à Falgoux, avec 4 minutes en pro, difficile de le compter dans la rotation.
La vérité, un bien grand mot.
Tu sors en permanence tes vérités qui ne s'appuient sur rien de concret et qui ne se vérifient quasiment jamais.
Je sors des fichiers de stats sur ce site, je t'invite à les utiliser et me démontrer par A+B, en comparant aux autres clubs, en quoi Clermont a un sérieux problème.
Posté 06 avril 2015 - 18:36
Posté 06 avril 2015 - 18:52
La vérité, un bien grand mot.
Tu sors en permanence tes vérités qui ne s'appuient sur rien de concret et qui ne se vérifient quasiment jamais.
Je sors des fichiers de stats sur ce site, je t'invite à les utiliser et me démontrer par A+B, en comparant aux autres clubs, en quoi Clermont a un sérieux problème.
Je t'invite à me montrer le contraire ! Nous avons 2 piliers droits de métier et le retour appréciable de Chaume ne résout pas le problème d'une solution fiable en dehors de Zirakashvili et Ric à droite ! Et c'est une vérité !
Posté 06 avril 2015 - 18:54
ASM mode PSA, debaty a droite
Posté 06 avril 2015 - 18:55
Je t'invite à me montrer le contraire ! Nous avons 2 piliers droits de métier et le retour appréciable de Chaume ne résout pas le problème d'une solution fiable en dehors de Zirakashvili et Ric à droite ! Et c'est une vérité !
Debaty peut jouer à droite... donc ça nous fait 2.5 piliers à gauche et 2.5 piliers à droite