Debaty peut jouer à droite... donc ça nous fait 2.5 piliers à gauche et 2.5 piliers à droite
ok...on a donc bien 2 piliers droits de métier !
Posté 06 avril 2015 - 18:59
Debaty peut jouer à droite... donc ça nous fait 2.5 piliers à gauche et 2.5 piliers à droite
Posté 06 avril 2015 - 19:01
et au pire debaty peut depanner
Posté 06 avril 2015 - 19:03
Il n'en reste pas moins que l'ASM va finir la saison avec 2 piliers droit avec l'obligation d'économiser Zirak pour les matches de coupe d'Europe. Comme le seul pilier gauche qui "peut dépanner" est Debaty et que celui-ci doit aussi être préservé vu qu'il est actuellement au-dessus à gauche, on va tiré sur la corde avec Ric ...
Posté 06 avril 2015 - 19:10
Toujours aucune nouvelle concernant Fritz Lee ?
C'est chiant, parce que le staff va pas vouloir communiquer, et laisser un doute aux Sarries.
Posté 06 avril 2015 - 19:26
Ben vu qu'aujourd'hui c'est Pâques, les examens médicaux auront lieu demain.
Posté 06 avril 2015 - 19:27
Posté 06 avril 2015 - 19:39
Oui le problème est bien là. La bonne gestion voudrait que samedi on laisse en tribune toute la 1ere ligne titulaire : Debaty, Kayser et Zirac. Or on ne pourra pas le faire, à moins de mettre Domingo en remplaçant de Ric à droite, et Falgoux en remplaçant de Chaume à gauche, ce qui dans l'absolu est jouable, mais ce qui ne se fera pas à mon avis car Chaume est sûrement un peu juste pour démarrer. C'est pourquoi je pense que Zirac sera remplaçant.Il n'en reste pas moins que l'ASM va finir la saison avec 2 piliers droit avec l'obligation d'économiser Zirak pour les matches de coupe d'Europe. Comme le seul pilier gauche qui "peut dépanner" est Debaty et que celui-ci doit aussi être préservé vu qu'il est actuellement au-dessus à gauche, on va tiré sur la corde avec Ric ...
Posté 06 avril 2015 - 20:06
Je t'invite à me montrer le contraire ! Nous avons 2 piliers droits de métier et le retour appréciable de Chaume ne résout pas le problème d'une solution fiable en dehors de Zirakashvili et Ric à droite ! Et c'est une vérité !
Et aucun club du Top 14 ne peut se vanter d'avoir un 3ème pilier droit du niveau de Debaty.
Posté 06 avril 2015 - 20:10
Et aucun club du Top 14 ne peut se vanter d'avoir un 3ème pilier droit du niveau de Debaty.
+1
J'ajouterais qu'en cas de blessure de Zirak, je suis bien plus rassuré avec Debaty remplaçant à droite et Chaume/Domingo à gauche, qu'avec Kotze vu la faiblesse de ses apparitions depuis son accident.
Posté 06 avril 2015 - 22:06
et au pire debaty peut depanner
Ullugia peut aussi faire un extra à la pile
Posté 07 avril 2015 - 08:08
+ Elvis Vermeulen
Posté 07 avril 2015 - 08:18
+ Sharashidzé
Posté 07 avril 2015 - 09:18
+ Elvis Vermeulen
Posté 07 avril 2015 - 09:20
+ Elvis Vermeulen
Il m'a avoué manquer un peu de cou encore ! Mais il s'entraine pour !
Posté 07 avril 2015 - 09:31