Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#1876 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 328 messages

Posté 23 juillet 2015 - 12:16

Et il s'attend à des applaudissements, ce "préparateur" ? Est-ce que pousser à la limite de la rupture, c'est gérer ?

S'il grille des joueurs, pas de souci, il en puise d'autres dans les clubs, c'est ça ?

 

Moi ça me choque de savoir ce qu'on pense faire aux joueurs de notre équipe !

 

Je pensais qu'un joueur ça se construisait, physiquement, techniquement, mentalement.

 

Je ne savais pas que ça se grillait et ça se jetait comme une cigarette !  

 

Evidemment, pour ne pas aller jusque-là, il faudrait que le staff puisse donner à l'équipe une supériorité dans le jeu. Et comme le staff n'a pas ce talent, il compense comme il peut... Lamentable.

Ahah  :lol:  :lol:  :lol:

 

Mais puisqu'on te le dit depuis 4 ans: ils ont pas besoin de s'entrainer a faire des passes, le mental on en a jamais parler tout va bien, tactiquement on a des pointures, la seule raison qui fait que l'edf ne gagne pas tous ses matchs c'est que les joueurs n'ont pas assez de physique, mais la on va voir ce qu'on va voir parcequ'il les ont 4 mois en preparation donc ils vont en faire des monstres. .. .. voila ou on en est..

 

C'est non seulement limite insultant pour les clubs (pas capable de faire de prepa physique eux ?), c'est aussi placer les joueurs dans un faux probleme (si si Yoann, t'entrainer a faire des passes, et peut-etre aussi avoir un sens tactique un peu plus developpe qu'un bulot, ca pourrait aider..), mais en plus tu as raison, c'est un systeme qui consiste a mettre tout le monde dans le rouge, et ne garder que ceux qui ont la chance de resister. Les autres peuvent toujours aller soigner leur blessure ailleurs.. surtout quand ce sont des faux blesses comme Camille Lopez..



#1877 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 23 juillet 2015 - 13:18

Et il s'attend à des applaudissements, ce "préparateur" ? Est-ce que pousser à la limite de la rupture, c'est gérer ?

S'il grille des joueurs, pas de souci, il en puise d'autres dans les clubs, c'est ça ?

 

Moi ça me choque de savoir ce qu'on pense faire aux joueurs de notre équipe !

 

Je pensais qu'un joueur ça se construisait, physiquement, techniquement, mentalement.

 

Je ne savais pas que ça se grillait et ça se jetait comme une cigarette !  

 

Evidemment, pour ne pas aller jusque-là, il faudrait que le staff puisse donner à l'équipe une supériorité dans le jeu. Et comme le staff n'a pas ce talent, il compense comme il peut... Lamentable.

Ca a plus sa place dans le sujet EdF (rugby international). Mais suffit de voir un match de l'edf pour vois qu'ils n'ont encore commencé à travailler que le premier pan. ^^



#1878 cervoise

cervoise

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 23 juillet 2015 - 18:38

La saison n'est pas commencée qu'on a déjà des tuiles...Probablement un trouble du rythme ...Un petit coup de laser sur le faisceau de His et au repos ...Puis voir et attendre ....Je ne vois pas ce que ca peut être d'autre sans que cela soit trop grave...

 

Est-ce que le faisceau de His est haut ?  :eclipse:


Moi, sur le coup, j'avais pensé à une petite valvulopathie.

Comme Smith, il n'a pas eu une valvulopathie, Smith ?

-stupid-



#1879 viddock

viddock

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 23 juillet 2015 - 23:09

Moi, sur le coup, j'avais pensé à une petite valvulopathie.

 

Hmmm une valvulopathie qui nécessite une intervention pour le coup ca ne serait pas rassurant... Un souflle mitrale ou tricuspide là ca peut être fin de carrière...Vu le peu d'info je voterai plus pour un léger trouble du rythme lié à un tissu nodal un peu trop étendu ou excitable avec des extra-systoles ou se genre de truc bénin... Mais bon ne  spéculons pas j'aurai bien du mal à savoir ce que c'est d'ici...



#1880 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

Posté 24 juillet 2015 - 06:32

 

Hmmm une valvulopathie qui nécessite une intervention pour le coup ca ne serait pas rassurant... Un souflle mitrale ou tricuspide là ca peut être fin de carrière...Vu le peu d'info je voterai plus pour un léger trouble du rythme lié à un tissu nodal un peu trop étendu ou excitable avec des extra-systoles ou se genre de truc bénin... Mais bon ne  spéculons pas j'aurai bien du mal à savoir ce que c'est d'ici...

Tes dépassements d'honoraire se montent à combien en temps normal?



#1881 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 24 juillet 2015 - 07:21

Tes dépassements d'honoraire se montent à combien en temps normal?

là c'est gratuit!

:lol:



#1882 viddock

viddock

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 24 juillet 2015 - 07:31

Tes dépassements d'honoraire se montent à combien en temps normal?

Tu sais bien que les CMU ne paie pas pour toi c'est gratos ;)



#1883 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 468 messages

Posté 24 juillet 2015 - 10:34

Tu sais bien que les CMU ne paie pas pour toi c'est gratos ;)

Merci



#1884 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 24 juillet 2015 - 10:54

 

Hmmm une valvulopathie qui nécessite une intervention pour le coup ca ne serait pas rassurant... Un souflle mitrale ou tricuspide là ca peut être fin de carrière...Vu le peu d'info je voterai plus pour un léger trouble du rythme lié à un tissu nodal un peu trop étendu ou excitable avec des extra-systoles ou se genre de truc bénin... Mais bon ne  spéculons pas j'aurai bien du mal à savoir ce que c'est d'ici...

en langage rural ça donne quoi? :crying:



#1885 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:08

Mille diou, va falloir l' envoyer à l' équarissage le bestiau.



#1886 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 24 juillet 2015 - 11:17

Mille diou, va falloir l' envoyer à l' équarissage le bestiau.

non di diou ben là c'est plus clair il est bon pour la réforme le brocky



#1887 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 24 juillet 2015 - 12:48

en langage rural ça donne quoi? :crying:

Que ce sera plutôt un cryoablation du foyer de dépolarisation ectopique provocant des tachycardies transitoires.



#1888 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages

Posté 24 juillet 2015 - 12:52

Que ce sera plutôt un cryoablation d'un foyer de dépolarisation ectopique provocant des tachycardies transitoires.

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !



#1889 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 259 messages

Posté 24 juillet 2015 - 17:04

 

Hmmm une valvulopathie qui nécessite une intervention pour le coup ca ne serait pas rassurant... Un souflle mitrale ou tricuspide là ca peut être fin de carrière...Vu le peu d'info je voterai plus pour un léger trouble du rythme lié à un tissu nodal un peu trop étendu ou excitable avec des extra-systoles ou se genre de truc bénin... Mais bon ne  spéculons pas j'aurai bien du mal à savoir ce que c'est d'ici...

Tu as entièrement raison, la valvulopathie aurait été pour le moins...embêtante.

Lhermet a parlé ensuite de nerf vague.

Renseignement pris, et sans trahir ce secret médical auquel on est attaché, il y a bien une arythmie nécessitant l'ablation de ce que tu sais.

Bon, j'en ai assez dit.

Que Brocky pense à sa santé avant tout, il a déjà beaucoup donné pour ce club. 



#1890 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 juillet 2015 - 18:24

Tu as entièrement raison, la valvulopathie aurait été pour le moins...embêtante.

Lhermet a parlé ensuite de nerf vague.

Renseignement pris, et sans trahir ce secret médical auquel on est attaché, il y a bien une arythmie nécessitant l'ablation de ce que tu sais.

Bon, j'en ai assez dit.

Que Brocky pense à sa santé avant tout, il a déjà beaucoup donné pour ce club. 

Non !!!!