Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 21 juillet 2014 - 10:59

bazooka qui fait l'infirmerie...je vais changer de pseudo et mettre Louis Bodin ou Senior Meteo... :fume:



#17 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 juillet 2014 - 11:08

on vit une époque formidable, ahh ces progressistes , en tout cas  bon rétablissement aux joueurs survivants ..



#18 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 juillet 2014 - 11:09

J'espère que Rougerie ne perdra pas trop de temps dans la préparation avec ces péripéties car la semaine passée à l'entrainement public il semblait plutôt à la traîne déjà par rapport à ses coéquipiers



#19 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 juillet 2014 - 11:27

J'espère que Rougerie ne perdra pas trop de temps dans la préparation avec ces péripéties car la semaine passée à l'entrainement public il semblait plutôt à la traîne déjà par rapport à ses coéquipiers

 

Vu le monde qu'il y a au centre, pas trop de souci à se faire.Il aura le temps de travailler.

 

Par contre, l'itw de Kayser dans LM du jour m'interpelle. Il est proche du staff et parle bcp avec. Il est le premier a faire un bilan sévère de la saison dernière lors d'un itw rendu public. Le Staff avait peut être prévu lors de ce stage a Falgos de lui donner plus de responsabilités.....



#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 juillet 2014 - 12:43

 

Vu le monde qu'il y a au centre, pas trop de souci à se faire.Il aura le temps de travailler.

 

Par contre, l'itw de Kayser dans LM du jour m'interpelle. Il est proche du staff et parle bcp avec. Il est le premier a faire un bilan sévère de la saison dernière lors d'un itw rendu public. Le Staff avait peut être prévu lors de ce stage a Falgos de lui donner plus de responsabilités.....

 

Des coupures au bras, ça n'empêche personne de s'entrainer. Ils ne participeront peut être pas aux oppositions s'il y en a.

 

ça m'est arrivé (la coupure au bras, pas le combat de machettes :lol: ) et j'avais pu m'entrainer malgré une coupure sévère.



#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2014 - 12:46

 
Des coupures au bras, ça n'empêche personne de s'entrainer. Ils ne participeront peut être pas aux oppositions s'il y en a.
 
ça m'est arrivé (la coupure au bras, pas le combat de machettes :lol: ) et j'avais pu m'entrainer malgré une coupure sévère.

Une coupure de temps en temps, ça peut pas faire de mal....

#22 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 juillet 2014 - 12:47

Les points de suture ca n'arrête pas un rugbyman en général. Bon après il en paye le prix "esthétiquement" parlant s'il tire trop dessus avant que ca cicatrise!



#23 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 juillet 2014 - 12:55

Les points de suture ca n'arrête pas un rugbyman en général. Bon après il en paye le prix "esthétiquement" parlant s'il tire trop dessus avant que ca cicatrise!

 

Voilà. Quand il joue un match 4 jours plus tard et que la plaie se rouvre par exemple :fume:



#24 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:03

 

Des coupures au bras, ça n'empêche personne de s'entrainer. 

 

Il existe plusieurs type de plaies lors d'une agression.

 

Ceci dit, je répondais quant a un éventuel retard physique évoqué par Matt.



#25 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:06

 

Il existe plusieurs type de plaies lors d'une agression.

 

Visiblement pour Kayser et Rougerie c'est superficiel car on parle déjà de leur reprise. Seul Pierre doit avoir une coupure profonde car pour lui on parle de muscle touché et d'opération réparatrice



#26 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:10

 

Visiblement pour Kayser et Rougerie c'est superficiel car on parle déjà de leur reprise. Seul Pierre doit avoir une coupure profonde car pour lui on parle de muscle touché et d'opération réparatrice

 

Je parlais au sens figuré Matt et des plaies psychologiques suite à une agression violente et surprise (comme la sensation de ne rien pouvoir faire et d'avoir peur pour sa vie).

 

Que Rémy soit un dur à cuire et soit capable de faire du rugby après s'être coupé en coupant le gigot du dimanche en est une autre   :fume:



#27 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:11

 

 

Par contre, l'itw de Kayser dans LM du jour m'interpelle. Il est proche du staff et parle bcp avec. Il est le premier a faire un bilan sévère de la saison dernière lors d'un itw rendu public. Le Staff avait peut être prévu lors de ce stage a Falgos de lui donner plus de responsabilités.....

 

Kayser semblait déjà être le leader devant.

il fait parti de ces joueurs qui ont un leadership naturel, et qui échange beaucoup à l'entrainement.



#28 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:12

 

Il existe plusieurs type de plaies lors d'une agression.

 

Ceci dit, je répondais quant a un éventuel retard physique évoqué par Matt.

 

Je me doute que c'est plus compliqué que ça. Mais je doute que cela les gêne très longtemps.

 

Kayser aurait de toute façon repris plus tard. Roro doit être prêt pour la fin d'année civile.



#29 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 146 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:12

Une coupure de temps en temps, ça peut pas faire de mal....

Et même au sens propre ça peut être très bon :

 

Pratique_d%27une_saign%C3%A9e.jpg



#30 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 juillet 2014 - 13:14

 

Kayser semblait déjà être le leader devant.

il fait parti de ces joueurs qui ont un leadership naturel, et qui échange beaucoup à l'entrainement.

 

C'est peut être moi qui ait mal interprété cet itw. En le lisant, je me suis dit que le staff envisagé peut être plus de responsabilités.