Je sais pas
Donc tu me contredis pour au final dire la même chose que moi 
Le soucis c'est de faire l'examen, qui visiblement a pas été fait vu que le joueur a dit ne pas vouloir ou je ne sais quoi, et c'est là que je pointe le manquement.
Connaissant la tendance naturelle, consciente et inconcsciente, des joueurs à vouloir minimiser leur bobo pour rester sur le terrain, j'en reviens au fait que le staff médical doit être en mesure de dire "ta gueule je regarde".
Je sais pas 
Ce qu'il faut savoir, c'est que la rupture du LCP est différente du LCA que tout le monde connait:
Elle est beaucoup plus rare, mais surtout moins douloureuse est moins gênante fonctionnellement.
Donc il est possible qu'après le coup reçu, Morgan aille mieux et pense en toute bonne foi que ce n'est rien.
Comme dit Nestor je crois, on le voit reprendre en 2° sans boiter, sans grimacer et en plus tenter une pénalité.
Par contre, quand tu dis: "le staff médical doit être en mesure de dire "ta gueule je regarde", là, je ne suis pas d'accord.
Avec aucun patient, même un sportif pro, on ne peut agir comme ça, c'est utopique et humainement irréalisable.