Je n'y connait pas grand chose en médecine, mais j'imagine que si il y a un hématome, il faut attendre qu'il se résorbe pour voir les dégâts en dessous.
à l'aide le marseillais
Posté 15 mars 2015 - 19:42
Je n'y connait pas grand chose en médecine, mais j'imagine que si il y a un hématome, il faut attendre qu'il se résorbe pour voir les dégâts en dessous.
à l'aide le marseillais
Posté 15 mars 2015 - 19:46
J'imagine également qu'il y a une grosse différence entre un hématome dû a un coup et un autre dû à une torsion.
Posté 15 mars 2015 - 19:50
Selon PSA, Lopez sera apte la semaine prochaine. Vous êtes rassurés?
Selon RMC, il a senti le genou tourné et craint pour le ménisque...
Ménisque = 1 mois et pas de Northampton.
Bref l'EDF aurait pété notre charnière et nos espoirs !
Posté 15 mars 2015 - 19:52
Ménisque = 1 mois et pas de Northampton.
Mon père s'est fait le ménisque il y a une trentaine d'année... il a jamais repris... enfin si il a prit 30 kilos...
Posté 15 mars 2015 - 20:20
Posté 15 mars 2015 - 20:39
Mon père s'est fait le ménisque il y a une trentaine d'année... il a jamais repris... enfin si il a prit 30 kilos...
le choux farci cette plaie
PSA a indiqué en conférence de presse que Lopez serait apte face à l'Angleterre mais il passera des examens comme Plisson et Ben Arous demain.
Jules Plisson nez
Toute l'Auvergne va suivre avec attention les résultats des examens de Lopez. M'enfin, contrairement à Parra, le staff a plutôt "rapidement" fait le changement (merci la mi temps surtout). J'ai bien cru à un moment qu'il allait le laisser sur terrain c'est con. On va croiser les doigts pour que cela ne soit rien de bien méchant sinon je sens que le forum va s'enflammer envers PSA et l'EDF (déjà que ça envoie du lourd…)
Posté 15 mars 2015 - 20:51
Allez encore un blessé qui se traine sur le terrain. On leur a dit que les changements sont autorisés ?
au moins il évitera la boucherie anglaise....
D'après les commentateurs les bonimenteurs, il manquera la victoire dans le tournoi.
Posté 15 mars 2015 - 21:03
PSA a indiqué en conférence de presse que Lopez serait apte face à l'Angleterre mais il passera des examens comme Plisson et Ben Arous demain.
il n'arrête pas de nous "enrhumer"
Posté 15 mars 2015 - 21:06
il n'arrête pas de nous "
enrhumer"
Souler, énerver me semble un poil plus adapté
Posté 15 mars 2015 - 21:07
il n'arrête pas de nous "enrhumer"
Salut Miss Brockette, j'ai apprécié le passage de PSA chez nous comme joueur, mais maintenant qu'il oublie ..............L'ASM!!!!!!!!!!!!
Posté 15 mars 2015 - 21:10
Salut Miss Brockette, j'ai apprécié le passage de PSA chez nous comme joueur, mais maintenant qu'il oublie ..............L'ASM!!!!!!!!!!!!
salut Doudou, il semble pourtant insister
Posté 15 mars 2015 - 21:14
salut Doudou, il semble pourtant insister
En définitive, c'est dur à dire, mais la première victime du tournoi, ce n'est pas l'EDF, mais .................L'ASM !!!!!!
Posté 15 mars 2015 - 21:17
En définitive, c'est dur à dire, mais la première victime du tournoi, ce n'est pas l'EDF, mais .................L'ASM !!!!!!
Posté 16 mars 2015 - 02:49
plutôt le jeu de rugby....En définitive, c'est dur à dire, mais la première victime du tournoi, ce n'est pas l'EDF, mais .................L'ASM !!!!!!
bah pour certains , un hématome sur la tête est sans conséquence....Je n'y connait pas grand chose en médecine, mais j'imagine que si il y a un hématome, il faut attendre qu'il se résorbe pour voir les dégâts en dessous.
Posté 16 mars 2015 - 08:07