Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#1126 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:43

Fin de saison pour Kotze, touché à l'épaule.

L'occasion de voir Courcoul, Simutoga ou Sharashidze ? Le Joker médical semble privilégié.

Sage décision je pense. Courcoul trop léger en mêlée fermée. Simutoga un peu tendre. Quid de Sharashidze ?

MErde Bees Roux a été pris à Oyonnax ...; ;-)

#1127 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:44

Fin de saison pour Kotze. Le club ne serait pas contre d'engager un Joker Medical. Affaire à suivre

#1128 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:48

Fin de saison pour Kotze. Le club ne serait pas contre d'engager un Joker Medical. Affaire à suivre

Blessure vendredi soir.

Lundi il est pris en photo en train de faire de la rando raquette dans le sancy.

Mardi annonce de la blessure.

A mon avis il est déjà recruté le joker!  :D

#1129 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:49

Il y a quand même très peu de cybers qui lisent ne serait ce que les 2 dernières pages des sujets avant de poster.... :innocent:

Sinon, j'aimerais aussi une confirmation de Camille ou du club, ça a l'air d'être plutôt bon signe mais ça me plait guère ce genre de blessure sur le même genou opéré...

J'espère vraiment que ce n'est pas grand chose et qu'il ne fera pas le match de trop par rapport à sa fatigue et à son genoux !

#1130 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 770 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:50

Domingo et Debaty en EDF, Chaume et Kotze out... Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas plus de casse, nous sommes en flux tendu !!

#1131 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:52

Domingo et Debaty en EDF, Chaume et Kotze out... Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas plus de casse, nous sommes en flux tendu !!

Oh la vilaine perche pour le devin !

#1132 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages

Posté 17 mars 2015 - 12:53

Je lui donne 10 min pour intervenir ... :D

#1133 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:03

vu comme kotze se fait descendre depuis quelques mois certains vont se faire plaisir a trouver son remplacant qui ne sera pas un simple joker medical

#1134 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:08

certains vont se faire plaisir a trouver son remplacant qui ne sera pas un simple joker medical

Fritz Lee approuve ton message

#1135 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:12

ben oui malheureusement, on anticipe jamais dans ce club et heureusement qu'il n'y a pas de doublon ce week-end !

Il reste 4 piliers pros, le recrutement d'un joker est obligatoire et doit se faire rapidement puisque la limite est fixée au 31 mars tant en championnat que pour rajouter un joueur sur les listes européennes !

Falgoux à gauche (inscrit en coupe d'Europe) et Simutoga à droite sont encore trop tendres !

Autant anticiper le recrutement joker CDM !

#1136 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:15

Fin de saison pour Kotze, touché à l'épaule.

L'occasion de voir Courcoul, Simutoga ou Sharashidze ? Le Joker médical semble privilégié.

Sage décision je pense. Courcoul trop léger en mêlée fermée. Simutoga un peu tendre. Quid de Sharashidze ?

En quoi le.joker medical est privilegié ?

Y avait exactement le meme article pour Chaume, sauf qu a la place d azema c etait lhermet.

A suivre mais autant pour chaume seulement j etais plutot contre joker medical, autant la je suis pour a 100%.

#1137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:16

Je lui donne 10 min pour intervenir ... :D

ben oui malheureusement, on anticipe jamais dans ce club et heureusement qu'il n'y a pas de doublon ce week-end !

Il reste 4 piliers pros, le recrutement d'un joker est obligatoire et doit se faire rapidement puisque la limite est fixée au 31 mars tant en championnat que pour rajouter un joueur sur les listes européennes !

Falgoux à gauche (inscrit en coupe d'Europe) et Simutoga à droite sont encore trop tendres !

Gagné !!!

#1138 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:18

En quoi le.joker medical est privilegié ?

Y avait exactement le meme article pour Chaume, sauf qu a la place d azema c etait lhermet.

A suivre mais autant pour chaume seulement j etais plutot contre joker medical, autant la je suis pour a 100%.

Parce que contrairement à Falgoux, personne à droite n'a signé de contrat pro, que Falgoux s'entraine avec le groupe depuis 3 ans maintenant, et qu'il était prévu pour la période coupe du monde ce qui n'est pas le cas à droite.

Je pense qu'en espoir, on n'a pas le matos pour faire la maille à droite de la mêlée. Il y a de très bons jeunes mais un peu tendres pour être lancés directement dans le bain.

#1139 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:20

Quelle bande de bras cassés, vivement que tu remplace JML, enfin quelqu'un de compétent !

Parce que contrairement à Falgoux, personne à droite n'a signé de contrat pro, que Falgoux s'entraine avec le groupe depuis 3 ans maintenant, et qu'il était prévu pour la période coupe du monde ce qui n'est pas le cas à droite.

Je pense qu'en espoir, on n'a pas le matos pour faire la maille à droite de la mêlée. Il y a de très bons jeunes mais un peu tendres pour être lancés directement dans le bain.

Pilier droit c'est plus sensible que pilier gauche, ça s'improvise pas trop.

#1140 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 17 mars 2015 - 13:27

Chaume revient en Avril.

Blessure vendredi soir.
Lundi il est pris en photo en train de faire de la rando raquette dans le sancy.
Mardi annonce de la blessure.

A mon avis il est déjà recruté le joker!  :D

Pour quelqu'un qui a une luxation,c'est assez étrange en effet.