Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1912 replies to this topic

#1366 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 17:23 PM

Quelqu'un saurait comment C.Lopez peut être au repos pour 4 à 6 semaines le 19 mars, et en même temps être soupçonné de privilégier un 1/4 de coupe d'Europe se déroulant le 5 avril ??

Demande à Richard Escot et son pédéraste Saint-André.

#1367 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 19 March 2015 - 17:51 PM

Au mieux Lopez a un gros hématome au genou et on ne le fait déjà pas buter à l'entrainement, 4 jours après.

J'ai un gros doute sur les relations Staff médical EDF-Staff sportif EDF déjà...

#1368 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 19 March 2015 - 18:52 PM

Selon RMC
C'est son chirurgien qui a tranché (sans jeu de mot)
Ni le staff de l'EDF ni le staff de l'ASM ne pouvait statuer sur le genou de Lopez, blessure très spécifique.
Il est clair que l'ASM a poussé à cette démarche et il est clair que SA a chargé de façon degueulasse le joueur et le club.

#1369 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,367 posts

Posted 19 March 2015 - 18:56 PM

Lhermet déclare n'avoir reçu que des radios aujourd'hui.

Il les aurait déjà transmises au chir ?

Et lui se contente de simples clichés pour prendre une décision?

Ouais...je sais pas.

#1370 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 19 March 2015 - 19:02 PM

Et voilà. On en est au point ou il faudra vraiment choisir.

Ce sont les clubs qui paient les joueurs (malgré de belles primes pour l’EDF), qui parfois les forment, les suivent tout au long de la saison tout du moins.

L’EDF doit passer après le club, point barre.

Il faut absolument créer une ligue de clubs européenne pour un super championnat intercontinental. Plus de montées, ni de descente. A ce moment là, cette ligue professionnelle dégagera une plage pour une compétition comme le tournoi par exemple.

Arrêtons cette mascarade pour un sport qui se veut pro mais qui est dirigé par de petits amateurs.

#1371 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 March 2015 - 19:06 PM

En tout cas un grand bravo à l'EDF qui en quelques semaines a réussi à dégommer notre axe 9-10-12. Faut croire que les préparateurs physiques sont aussi doués que ceux qui font la tactique.

Chouly en 8 aura échappé à l'hécatombe, sans doute parce que c'est pas un 8 (source tire-bouchon).

#1372 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 19 March 2015 - 19:07 PM

j'ose même pas imaginer si ce bordel était arrivé avec un joueur cadre du RCT .........

MB serait devenu incontrolable et aurait fait voler en éclat saint andré

#1373 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 19 March 2015 - 19:10 PM

j'ose même pas imaginer si ce bordel était arrivé avec un joueur cadre du RCT .........

MB serait devenu incontrolable et aurait fait voler en éclat saint andré

Saint-André n'aurait pas fait mumuse comme ça avec un joueur du RCT.

#1374 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 19 March 2015 - 19:13 PM

tout chaud...

http://www.asm-rugby...u-incompétence

#1375 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 posts

Posted 19 March 2015 - 19:18 PM

Jeremy Marot ‏@JeremyMarot  12 min

Rupture partielle de la greffe subie au genou droit pour Lopez, opéré des ligaments croisés antérieurs en 2013. Au - 4 semaines d'arrêt #AFP

#1376 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 19:19 PM

Voila...

#1377 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 19 March 2015 - 19:21 PM

PSA des excuses, ou mieux démissions...

#1378 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 March 2015 - 19:31 PM

Et voilà. On en est au point ou il faudra vraiment choisir.

Ce sont les clubs qui paient les joueurs (malgré de belles primes pour l’EDF), qui parfois les forment, les suivent tout au long de la saison tout du moins.

L’EDF doit passer après le club, point barre.

Il faut absolument créer une ligue de clubs européenne pour un super championnat intercontinental. Plus de montées, ni de descente. A ce moment là, cette ligue professionnelle dégagera une plage pour une compétition comme le tournoi par exemple.

Arrêtons cette mascarade pour un sport qui se veut pro mais qui est dirigé par de petits amateurs.

Pas d'accord ..

On n'est pas au basket avec les états d'âme du fils Noah ...

Après il y a un équilibre à trouver et effectivement professionnaliser un peu tout ça, au niveau Ffr et ligue ..

#1379 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts

Posted 19 March 2015 - 19:35 PM

Le staff de l EDF ? Des amateurs a l ego surdimensionne! Ce qui me choque c est que l on n hesite pas a jouer avec la sante d un joueur, tout ca parceque notre reservoir de gars reste limite.

Tout cela interpelle beaucoup quand meme, on estsense etre dans un environement pro et tous ces comportements, declarations a tout va ressemble a un amateurisme bien leger!

Ce qui me gene doublement au dela du risque sur l integrite physique de CAMILLE , c est que ce guignol de PSA jette son joueur a des medias nauseabonds, de quoi destabiliser un jeune joueur....au lieu de le proteger ce qui est le role de base d un bon entraineur! Encore un qui a completement oublie qu il a ete joueur!

Bon il serait bon pour CAMILLE que cette polemique sterile cesse rapidement et ne pas faire d un confetti une boule puante!

C est tres bien au dela de toute autre consideration que le club protege son joueur et monte au creneau face a des amateurs plutot en la circonstance assez irresponsables pou ne pas dire tres competents!

On n est pas fichu dans ce pays en general et en particulier dans notre sphere rugby d etre coherents, solidaires,pragmatiques,pour etre efficaces on est vraiment des peintres!

Comment s inscrire dans la duree, etre competitifs face aux nations du sud dans une telle petaudiere! Au secours et bon courage et pour les joueurs ,quelle galere!  S ils se manquent je les plains, on les jetera en pature aux medias comme d habitude et les encostumes poursuivront leur route dans la lutte obscure de l obtention du pouvoir...com d hab!

#1380 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,396 posts

Posted 19 March 2015 - 19:49 PM

Parce que mon petit doigt me dit qu'il sera (peut-être) rétabli miraculeusement pour le 1/4. ^_^

Ce matin j'aurai parié là dessus (je crois même que j'ai parié mon caleçon sur un précédent post). Ce soir après l'article sur le site off je suis aussi pessimiste qu'un Julien dépressif  :crying:  On va tous crever  :crying: