Si les rotations se font avec autant d'efficacité, no problém.
Surtout que le Grand Montpellier, semble connaitre lui aussi des problèmes contre le FCG
Posté 23 août 2014 - 19:12
Si les rotations se font avec autant d'efficacité, no problém.
Surtout que le Grand Montpellier, semble connaitre lui aussi des problèmes contre le FCG
Posté 23 août 2014 - 19:13
Et hop 4 point dans la réserve à bullots !!!
En préambule, tout cela est à confirmer par la suite, cela n'augure encore rien pour la fin (au cas où avant que l'on me tombe dessus ) mais pour l'instant comme la plupart d'entre nous :
- Etat d'esprit impecable et la concurrence que veut mettre en place Azema qui a déjà l'air de fonctionner avec des joueurs qui n'avaient pas encore joué morts de faim !!
- Lopez, nouveau chouchou pour moi, l'impression que ce type était fait pour l'ASM !! Tout pour plaire, pourvu que ça dure ! Par contre Brockette, va falloir que tu deviennes lopette....
- Davies, bien en place pour 1 première, notament en défense
- Chouly, que dire, comme vous, il a pris une autre dimension, a été excellent et a l'air d'être parti pour devenir un très bon capitaine sans que ça lui rajoute de prssion, au contraire !!
- Roro, pas aussi critique que certains, je l'ai trouvé libéré et je pense qu'il va l'être encore plus en ayant le poids du capitanat en moins. Et puis à mon avis, jouera moins à l'avenir sauf si blessures des autres mais quand il sera là, il fera le taf.
- Jacquet...ben alors les gars, il est toujours aussi nul ? Quand on disait qu'il lui fallait du temps de jeu !! Cool, à confirmer mais si ça se confirme on aura peut être une vraie rotation en 2éme ligne qui était encore l'inconnue...On veut voir Jedrasiak et Kasubek aussi !!
- Kayser, très bon retour après sa blessure !! J'avais peur mais pas lui apparement !!
- Et bien sûr le Yéti !!! Quel joueur !! Si il arrive à se contenir ou à se faire contenir par ses copains (plusieurs lui ont parlé), ça va etre un tueur !!
- Et en vrac, Vaha, Guildford, Nap's, Buttin, Chaume, Parra vraiment pas mauvais tous...
- En moins bien, si on peut dire parce que je pense qu'il y a plutôt eu des bons qui sortent d'un lot de belle qualité plutôt que des moins bons qui se détachent.. mais effectivement, Bonnaire qui avait l'air bien déçu et frustré en sortant du terrain...Cette blessure lui a vraiment mis un coup, lui qui ne s'était jamais vraiment fait mal...Et pour un compétiteur comme lui, ça doit être dur à encaisser...Mais il fait encore le taf, à voir par la suite...fait chier pour un grand monsieur comme lui...notre Jubon...
- Et de super positif aussi, le drop (yes!!!!!!!) et le fait d'avoir l'intelligence de changer de buteurs quand ça coince !!!!! (re yes !!!!!!!). Je ne sais pas si c'est une directive des coachs ou un choix de Morgan et Camille sur le terrain mais c'est vraiment génial ! Encore plus si c'est les deux joueurs en communiquants! !! Si on a en plus le choix des buteurs, que demande le peuple !!!
- Et en GROS BEMOL, l'attitude assez excecrable encore une fois des brivistes et du public Vraiment pas le rugby et l'attitude que j'aime...rien que les commentaires du coach...à vomir...Mais heureusement alors que j'avais peur, une belle maitrise de nos gars et la meilleure des réponses sur le terrain !!!!! Bien les gars, ça c'est de la maturité !!
- Bref, on les a bien étudié, bien coupé les ailes aux Koyenyenembole et Radiskéké, bien vu !! J'vais confiance en Azema/Gibbes, je suis encore plus confiant en leur vision ! Et le coaching bien fait, pas à la 78 éme !!! Ca aussi c'est nouveau et j'aime beaucoup !!
Le nouveau Clermont, je sais pas, mais je veux y croire et j'espère qu'il est vraiment en marche et que la saison soit belle !! Ca commence bien et c'est déjà ça !! (9 mois sans victoire à l'extérieur...)
j'ai aimé ce match, ça augure que du bon pour la suite, bon quelques ajustements à revoir et le tour sera cool. kolé c'est un monstre ce mec
Heu Wallis, une question me brule les lévres, tu as toujours des avatars superbes...je me sens un peu con de te demander ça mais...c'est toi à chaque fois en photo ou bien ?
Je te trouve bien sévère, mais c'est ton avis. C'est sûr que Bonnaire a été en dessous du niveau de Chouly et Kole qui ont crevé l'écran chacun dans leur style, mais il a fait son match. Je serais curieux de voir ses stats en défense. Parra et Rougerie ont été présent et efficace je trouve, sans être énorme, mais comme tous les autres, au service du collectif. On peut d'ailleurs remercier Parra pour son retour défensif qui sauve d'un essai...
Oui exact, bien sacrifié pour le coup et c'est pas tout le monde qui l'aurait fait !! Peut être moins flamboyant mais au service du collectif et ça c'est de très bonne augure !!
inattendu pour toi
Comme le début de "succés" de Chouly en tant que cap'taine pour toi.... Bon je te le concéde, à confirmer bien sûr par la suite mais quand même, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!
Une saison qui commence mal pour les grincheux en tout cas !!!
(pas de lien avec ma phrase ci-dessus, rassures toi
)
Posté 23 août 2014 - 19:14
Hope your ok bro!! @NNALAGA we didnt Forget you!! #brother #asmfamily
Une idée de ce qui est arrivé à Napo ??
Posté 23 août 2014 - 19:22
Jubon, peut être pas au top, mais je pense que son expérience et sa maitrise, ses conseils nous ont permis de ne pas dégoupiller en début de match quand les Brivistes nous cherchaient ....... (enfin nous!!!!! par procuration pour moi)
Posté 23 août 2014 - 19:26
Jubon, peut être pas au top, mais je pense que son expérience et sa maitrise, ses conseils nous ont permis de ne pas dégoupiller en début de match quand les Brivistes nous cherchaient ....... (enfin nous!!!!! par procuration pour moi)
Oui, c'est sûr, il peut être précieux autrement et fera surement le taf quand même. Mais on avait tellement l'habitude de le voir briller à chaque fois que le voir "juste bon", ça nous fait bizarre...Et malheureuesment, même si je suis loin d'être dans sa tête, à lui aussi je pense...
Posté 23 août 2014 - 19:28
Oui, c'est sûr, il peut être précieux autrement et fera surement le taf quand même. Mais on avait tellement l'habitude de le voir briller à chaque fois que le voir "juste bon", ça nous fait bizarre...Et malheureuesment, même si je suis loin d'être dans sa tête, à lui aussi je pense...
Les jeunes prennent la relève. C'est la vie ma pauvre Lucette
Posté 23 août 2014 - 19:29
3h que le match est fini mais je suis toujours sur le cul d'avoir vu ce que j'ai vu... De l'efficacité, de l'envie, de la maîtrise et de l'intelligence le tout dans un match à l'extérieur chez nos meilleurs ennemis... Vraiment le panard!!!!
Hâte d'être à vendredi prochain au Michelin!!!
Les gens qui arriverons a avoir un billet seront heureux aussi ils aurons la banane,même l’hôtesse au guichet sera en mode jubilatoire elle aussi elle sera sur cul "comme d'abe quoi!" ,et pourquoi ?
parce que la bilette rie...
Et pour peut quelle soit jeune et qu'elle ramasse le blé "l'argent" la Minotte rie...
Posté 23 août 2014 - 19:29
Une tres bonne surprise...
Et pour la premiere fois depuis longtemps l'ASM a reussi a jouer sans Cudmore pendant une vingtaine de minutes sans que cela perturbe le rendement de l'equipe dans les rucks !!
Posté 23 août 2014 - 19:30
Kayser, Jacquet,Chouly très bon
Lopez,Guilford prometteur
Davies trop discret
Roro, Cudmore, classique, tauliers
Buttin ...
Et un CAB assez pâle
Posté 23 août 2014 - 19:33
Une tres bonne surprise...
Et pour la premiere fois depuis longtemps l'ASM a reussi a jouer sans Cudmore pendant une vingtaine de minutes sans que cela perturbe le rendement de l'equipe dans les rucks !!
Ce qui est encourageant par rapport aux questions que tout le forum se posait(à raison) sur le deuxième ligne!
J'éspère tout de même voire jedrasiak rapidemment!
Posté 23 août 2014 - 19:35
Davies trop discret
Buttin ...
Et un CAB assez pâle
Davies discret certes mais un jeu au pied intelligent et dosé (d'ailleurs comment on ne peut pas siffler faute sur Nalaga ?????), une bonne défense avec cette volonté de bloquer son vis à vis au ballon et deux trois interventions tranchantes. Bien aimé moi. Cuit à la 60e en revanche...
Posté 23 août 2014 - 19:38
Ce qui fait plaisir, au delà du résultat, c'est l'impression de maitrise de l'ASM, très encourageant pour la suite.
Seul bémol, prendre la touche au lieu de tenter la pénalité qui aurait pu faire 24-6, avec par ensuite un ou deux beaux mouvements des brivistes.
Lopez étant sorti, on a l'impression que personne n'a voulu prendre le but.
Posté 23 août 2014 - 19:42
Et hop 4 point dans la réserve à bullots !!!
En préambule, tout cela est à confirmer par la suite, cela n'augure encore rien pour la fin (au cas où avant que l'on me tombe dessus
) mais pour l'instant comme la plupart d'entre nous :
- Etat d'esprit impecable et la concurrence que veut mettre en place Azema qui a déjà l'air de fonctionner avec des joueurs qui n'avaient pas encore joué morts de faim !!
- Lopez, nouveau chouchou pour moi, l'impression que ce type était fait pour l'ASM !! Tout pour plaire, pourvu que ça dure ! Par contre Brockette, va falloir que tu deviennes lopette....
![]()
- Davies, bien en place pour 1 première, notament en défense
- Chouly, que dire, comme vous, il a pris une autre dimension, a été excellent et a l'air d'être parti pour devenir un très bon capitaine sans que ça lui rajoute de prssion, au contraire !!
- Roro, pas aussi critique que certains, je l'ai trouvé libéré et je pense qu'il va l'être encore plus en ayant le poids du capitanat en moins. Et puis à mon avis, jouera moins à l'avenir sauf si blessures des autres mais quand il sera là, il fera le taf.
- Jacquet...ben alors les gars, il est toujours aussi nul ? Quand on disait qu'il lui fallait du temps de jeu !! Cool, à confirmer mais si ça se confirme on aura peut être une vraie rotation en 2éme ligne qui était encore l'inconnue...On veut voir Jedrasiak et Kasubek aussi !!
- Kayser, très bon retour après sa blessure !! J'avais peur mais pas lui apparement !!
- Et bien sûr le Yéti !!! Quel joueur !! Si il arrive à se contenir ou à se faire contenir par ses copains (plusieurs lui ont parlé), ça va etre un tueur !!
- Et en vrac, Vaha, Guildford, Nap's, Buttin, Chaume, Parra vraiment pas mauvais tous...
- En moins bien, si on peut dire parce que je pense qu'il y a plutôt eu des bons qui sortent d'un lot de belle qualité plutôt que des moins bons qui se détachent.. mais effectivement, Bonnaire qui avait l'air bien déçu et frustré en sortant du terrain...Cette blessure lui a vraiment mis un coup, lui qui ne s'était jamais vraiment fait mal...Et pour un compétiteur comme lui, ça doit être dur à encaisser...Mais il fait encore le taf, à voir par la suite...fait chier pour un grand monsieur comme lui...notre Jubon...
- Et de super positif aussi, le drop (yes!!!!!!!) et le fait d'avoir l'intelligence de changer de buteurs quand ça coince !!!!! (re yes !!!!!!!). Je ne sais pas si c'est une directive des coachs ou un choix de Morgan et Camille sur le terrain mais c'est vraiment génial ! Encore plus si c'est les deux joueurs en communiquants! !! Si on a en plus le choix des buteurs, que demande le peuple !!!
- Et en GROS BEMOL, l'attitude assez excecrable encore une fois des brivistes et du public
Vraiment pas le rugby et l'attitude que j'aime...rien que les commentaires du coach...à vomir...Mais heureusement alors que j'avais peur, une belle maitrise de nos gars et la meilleure des réponses sur le terrain !!!!! Bien les gars, ça c'est de la maturité !!
- Bref, on les a bien étudié, bien coupé les ailes aux Koyenyenembole et Radiskéké, bien vu !! J'vais confiance en Azema/Gibbes, je suis encore plus confiant en leur vision ! Et le coaching bien fait, pas à la 78 éme !!! Ca aussi c'est nouveau et j'aime beaucoup !!
Le nouveau Clermont, je sais pas, mais je veux y croire et j'espère qu'il est vraiment en marche et que la saison soit belle !! Ca commence bien et c'est déjà ça !! (9 mois sans victoire à l'extérieur...)
Heu Wallis, une question me brule les lévres, tu as toujours des avatars superbes...je me sens un peu con de te demander ça mais...c'est toi à chaque fois en photo ou bien ?
![]()
Oui exact, bien sacrifié pour le coup et c'est pas tout le monde qui l'aurait fait !! Peut être moins flamboyant mais au service du collectif et ça c'est de très bonne augure !!
Comme le début de "succés" de Chouly en tant que cap'taine pour toi....
Bon je te le concéde, à confirmer bien sûr par la suite mais quand même, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!
Une saison qui commence mal pour les grincheux en tout cas !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
(pas de lien avec ma phrase ci-dessus, rassures toi
)
désolée ça ne le fait pas lopette
jamais je ne changerai mon pesudo il me va si bien
pour Brockie c'est à toujours
mais je l'aime bien le petit Camille
Posté 23 août 2014 - 19:42
Davies trop discret
Buttin ...
Et un CAB assez pâle
Vraiment pas d'accord. Une grosse grosse présence défensive, toujours bien placé, il est intelligent, a su jouer au pied dans le dos de la défense briviste.
Certes, ce n'est pas le registre dans lequel on aimerait le voir, mais ça montre justement la polyvalence du gars. Il a une maitrise totale de son poste.
Posté 23 août 2014 - 19:44
Vraiment pas d'accord. Une grosse grosse présence défensive, toujours bien placé, il est intelligent, a su jouer au pied dans le dos de la défense briviste.
Certes, ce n'est pas le registre dans lequel on aimerait le voir, mais ça montre justement la polyvalence du gars. Il a une maitrise totale de son poste.
Surtout que la stratégie du match n'était surement pas d'envoyer du jeu à toute berzingue