La variation pour lui c'est mort maintenant, quand la physique va lacher...
Tu crois possible que Naps fasse regretter à Bourrin le départ de Sivivatu ?
Posté 23 août 2014 - 20:16
La variation pour lui c'est mort maintenant, quand la physique va lacher...
Tu crois possible que Naps fasse regretter à Bourrin le départ de Sivivatu ?
Posté 23 août 2014 - 20:16
Posté 23 août 2014 - 20:23
Nalaga c'est toujours pareil. Il est previsible. Je sens bien jono le faire jouer en 8 si Lee et chouly sont blessés . Il fera plus de dégâts près des regroupements.
ou en bastagros ?
Posté 23 août 2014 - 20:23
Ils ont l'air bien ensemble
http://instagram.com/p/sDPjC_O_Hx/
Faudra faire attention aux quenelles par contre..
Posté 23 août 2014 - 20:28
Posté 23 août 2014 - 20:52
Slimani rebranche le cerveau en mode international.
Dans le topic multiplex il va de soi.
c'était lui grimer avec la barbe le nez dans le gazon
Sinon après-match sympa de victoire dans un bar de la rue Gambetta à Brive, pas d'antillais à la sortie...
Posté 23 août 2014 - 20:52
Je ne sais pas si c'est la mauvaise foi du supporter, mais contrairement aux commentateurs je n'ai pas trouvé le match si "fermé" que ça. Certes il n'y a pas eu de très grandes envolées, mais je trouve que le ballon a beaucoup circulé.
J'ai vu des matchs du top14 bien plus ennuyeux que ça. C'était un derby, un derby qui a tenu ses promesses dans l'affrontement, dans la provoc, mais on a vu de belles choses, et du jeu d'avant très mobile. Je me suis bien régalé.
Posté 23 août 2014 - 20:57
Je ne sais pas si c'est la mauvaise foi du supporter, mais contrairement aux commentateurs je n'ai pas trouvé le match si "fermé" que ça. Certes il n'y a pas eu de très grandes envolées, mais je trouve que le ballon a beaucoup circulé.
J'ai vu des matchs du top14 bien plus ennuyeux que ça. C'était un derby, un derby qui a tenu ses promesses dans l'affrontement, dans la provoc, mais on a vu de belles choses, et du jeu d'avant très mobile. Je me suis bien régalé.
En effet, un BO-RM de la belle époque était bien plus soporifique
Posté 23 août 2014 - 21:00
Je sais pas. Rien de révolutionnaire. Plus de l'envie, de l'enthousiasme et de la fraîcheur.
Les courses aussi. Les blocs sont plus proches des points de contact, ça donne plus de fluidité dans le jeu, les soutiens sont mieux assurés.
Mais c'est vrai qu'il y a aussi plus d'envie.
Posté 23 août 2014 - 21:03
c'était lui grimer avec la barbe le nez dans le gazon
Sinon après-match sympa de victoire dans un bar de la rue Gambetta à Brive, pas d'antillais à la sortie...
crazy saturday
Posté 23 août 2014 - 21:09
Lorsque leur tactique de faire sortir leur adversaire du match n'a pas fonctionné, les brivistes se sont trouvés un peu à court d'idée. Bel défense asémiste, les toiles prisent contre Grenoble n'ont pas été répétées et c'est tant mieux. Belle performance d'ensemble des avants, une charnière opportuniste, une paire de centre solidaire, des ailiers qui défendent à défaut de réussite en attaque et un Buttin qui retrouve l'opportunité de son patronyme. Que demander de mieux ?
Pas de relachement contre Montpellier et se sera parfait.
pour le moment
Posté 23 août 2014 - 21:14
Les courses aussi. Les blocs sont plus proches des points de contact, ça donne plus de fluidité dans le jeu, les soutiens sont mieux assurés.
Mais c'est vrai qu'il y a aussi plus d'envie.
en defense aussi, plus haute depuis deux matchs, et moins flottante en largeur il me semble
Posté 23 août 2014 - 21:15
en defense aussi, plus haute depuis deux matchs, et moins flottante en largeur il me semble
c'est pas un mal, s'en était pénible.
Posté 23 août 2014 - 21:18
c'est pas un mal, s'en était pénible.
ben c'est un choix, et on peut pas dire que ca defendait mal avant.
c'etait meme assez intéressant a voir de derriere les poteaux,