je parle plus de defense en ligne, et pas de second centre (par exemple) qui va fermer l'exter !
je trouve que pour l'instant, ca monte plus vite (pas difficile par rapport a avant ou la defense etait plus attentiste et ou l'essentiel etait de garder la ligne) sur les 4-5 premier def (mec de garde et ligne jusqu'au centre)
Moi je préfère ce style de défense agressive qui va chercher les mecs plutôt que celle qui gère en glissant, je trouve que ça marque beaucoup plus l'adversaire physiquement par de beaux tampons et aussi moralement car ça le met sur le reculoir et ne laisse impuissant à donner de l'avancer .
Pour moi solide, propre. Pas spectaculaire mais efficace. Manque encore évidemment de jus.
Et de repaires avec ses coéquipiers, cette ligne de 3/4 était quand même toute neuve pour moitié, mais j'ai bien aimé comment il a défendu haut sur le mec qu'il a repris, il est solide le garçon ça donne des garanties pour la suite.
Oui mais c'est trop long et trop compliqué à écrire, le 8 briviste ça gagne du temps !!