Aller au contenu

Photo

[Après-match] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#226 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 août 2014 - 21:21

en defense aussi, plus haute depuis deux matchs, et moins flottante en largeur il me semble

Il y a des montées en pointe. Fofana la semaine dernière, Davies cette semaine. ça a été mal maitrisé la semaine dernière, d'où les trous et c'était mieux organisé cette semaine. Et puis Bardy, chargé des montées rapides a raté beaucoup de placages la semaine passée. Kole et Bonnaire ont été beaucoup plus propres.

#227 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 23 août 2014 - 21:26

je parle plus de defense en ligne, et pas de second centre (par exemple) qui va fermer l'exter !

je trouve que pour l'instant, ca monte plus vite (pas difficile par rapport a avant ou la defense etait plus attentiste et ou l'essentiel etait de garder la ligne) sur les 4-5 premier def (mec de garde et ligne jusqu'au centre)

#228 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 189 messages

Posté 23 août 2014 - 21:38

Ils ont l'air bien ensemble

http://instagram.com/p/sDPjC_O_Hx/

Sympa

Ca sentait deja bon à la fin du match, ils font plaisir a voir entre eux en ce moment  :flowers:

#229 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 23 août 2014 - 21:58

Des joueurs motivés ça fait du bien.

Pourquoi Parra avait le but en début de rencontre ??

Pourquoi ?c est le buteur numéro un et le plus fiable depuis 4 ans...il a l intelligence de laissé le but quand cela va pas et Lopez a assuré sévère aujourd'huis...a lui de démontrer en jouant et en scorant qu il puisse prendre le but de manière évidente a l avenir.

#230 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 23 août 2014 - 22:09

Bravo !

L'ASM remporte un très beau succès inattendu en ce début de saison à Brive, à l'issue d'une prestation parfaite pour un match à l'extérieur, pleine de maîtrise et d'intelligence, terme que l'on croyait devenu étranger à l'ASM...une mêlée dominatrice, une défense de fer et un jeu alternant avec a propos occupation du terrain et maîtrise du ballon.
Le début de la patte du duo Azéma-Gibbes ? Trop tôt pour s'enthousiasmer mais un vrai espoir pour l'avenir.
Brive n'a pu mettre en danger l'ASM qu'à de rares reprises par ses ailiers Mafi et Masilevu (entré trop tardivement). Une ASM parfaitement en place symbolisée par deux joueurs : Koleilishvili qui a muselé totalement Koyamaibole et à l'abattage défensif considérable et Lopez, excellent à l'ouverture et dont les 100% au pied ont concrétisé la prestation encourageante de son équipe.
Chouly, capitaine irréprochable, Kayser très présent pour sa reprise et Jacquet auteur de sa meilleure prestation depuis longtemps, sont également à sortir d'un lot homogéne.
Derrière, pour ses débuts, J.Davies a réussi son match, sans le moindre déchêt.
L'ASM va maintenant s'attaquer à deux cols de 1ère catégorie au Michelin, Montpellier vendredi prochain puis le Racing Metro le 6 septembre.

Je te cite "je vois bien un match a la oyonnax de la saison passé" bien vu l aveugle!

#231 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 23 août 2014 - 22:10

Quelle mêlée, celle qu'ils ont emmenée jusqu'au terrain d'entraînement en passant par la place du village, pour aplatir sous les yeux médusés des supporters brivistes en larmes?

j'habite à 35 bornes du stadium, et il me semble l'avoir vue passer dans mon jardin :D

#232 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages

Posté 23 août 2014 - 22:11

Bonsoir à tous.
Quelqu'un peut-il me dire comment a été Davies ?
Merci :)

#233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 août 2014 - 22:17

peut mieux faire.

Sinon meilleurs plaqueurs Kayser et le Yeti à 11, suivis de Jacquet à 10.

#234 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 août 2014 - 22:19

Bonsoir à tous.
Quelqu'un peut-il me dire comment a été Davies ?
Merci :)

Pour moi solide, propre. Pas spectaculaire mais efficace. Manque encore évidemment de jus.

#235 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 août 2014 - 22:21

Aussi Vahaamahina et Lapandry 5 plaquages sur leurs 30', pas mal.

Buttin, 8 défenseurs battus ou plaquages cassés, meilleure stat du match

#236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 23 août 2014 - 22:43

Les courses aussi. Les blocs sont plus proches des points de contact, ça donne plus de fluidité dans le jeu, les soutiens sont mieux assurés.

Mais c'est vrai qu'il y aussi plus d'envie.

Rien que sur la chasse au 8 briviste on a bien vu que les mecs avaient vraiment envie de se bouger les meules !!!

#237 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 août 2014 - 22:44

Rien que sur la chasse au 8 briviste on a bien vu que les mecs avaient vraiment envie de se bouger les meules !!!

C'était Koyacarambolé

#238 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 23 août 2014 - 22:46

Vous les avez eu où vos stats?please?

Confirmation que buttin fait un bon match^^

Et vahaa et lapdnry bonne rentrée pour eux!

J'éspère d'ailleurs que lapandry sera titulaire contre le mhr!

#239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 23 août 2014 - 22:50

je parle plus de defense en ligne, et pas de second centre (par exemple) qui va fermer l'exter !

je trouve que pour l'instant, ca monte plus vite (pas difficile par rapport a avant ou la defense etait plus attentiste et ou l'essentiel etait de garder la ligne) sur les 4-5 premier def (mec de garde et ligne jusqu'au centre)

Moi je préfère ce style de défense agressive qui va chercher les mecs plutôt que celle qui gère en glissant, je trouve que ça marque beaucoup plus l'adversaire physiquement par de beaux tampons et aussi moralement car ça le met sur le reculoir et ne laisse impuissant à donner de l'avancer .

Pour moi solide, propre. Pas spectaculaire mais efficace. Manque encore évidemment de jus.

Et de repaires avec ses coéquipiers, cette ligne de 3/4 était quand même toute neuve pour moitié, mais j'ai bien aimé comment il a défendu haut sur le mec qu'il a repris, il est solide le garçon ça donne des garanties pour la suite.

C'était Koyacarambolé

Oui mais c'est trop long et trop compliqué à écrire, le 8 briviste ça gagne du temps !! ^_^

#240 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 23 août 2014 - 22:50

...........