Bonsoir à tous.
Quelqu'un peut-il me dire comment a été Davies ?
Merci
Heu sans vouloir être méchant, on en parle pas mal dans les 15/16 pages qui précédent....
Moi je préfère ce style de défense agressive qui va chercher les mecs plutôt que celle qui gère en glissant, je trouve que ça marque beaucoup plus l'adversaire physiquement par de beaux tampons et aussi moralement car ça le met sur le reculoir et ne laisse impuissant à donner de l'avancer .
Et de repaires avec ses coéquipiers, cette ligne de 3/4 était quand même toute neuve pour moitié, mais j'ai bien aimé comment il a défendu haut sur le mec qu'il a repris, il est solide le garçon ça donne des garanties pour la suite.
Oui mais c'est trop long et trop compliqué à écrire, le 8 briviste ça gagne du temps !!
Exact !!! C'est terriblement efficace quand cela est bien fait....comme les Sarracens contre nous en 1/2....même si c'était à la limite du hors-jeu et que c'est un mauvais souvenir...
???
Rien compris....t'as pas de contenus dans ton précédent message, juste des "------------", peut être une modération ? Alors je ne comprend pas non plus et encore moins tes "????????", sans autres explications.....Et en précision, la phrase en rouge avec une comparaison avec les footeux, n'est pas de moi....
valable aussi sur le forum
non ?
Tout à fait (heu au passage, dit, t'en a pas marre de ton choix de fanion d'équipe ? On a compris....Et ca me pique les yeux...
)
Exemple d'une tendance qui commence à venir en juste 2 matchs, "finalement jacquet va être une tuerie" et "Nalaga, c'est plus ce que c'était"
En exagérant mais pas tant que ça...Incurables j'vous dit !!