Aller au contenu

Photo

[Après-match] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#301 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 24 août 2014 - 14:57

j'ai pas dis ça,je souhaite simplement que l'ASM imprime la même vitesse et la précision du Leinster, Gibbes peut peut être nous aider

Faut se rappeler des avants du Leinster avant l'arrivée de Gibbes, ça suffit à situer le bonhomme (en plus très jeune entraineur)

#302 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 24 août 2014 - 16:21

tu plaisantes pas,tu pourras peut être postuler a la succession de De Cromieres

pure logique non?

à une époque pas si lointaine, on recrutait des stars qui n'en faisaient qu'à leur tête, et ce n'est pas la faiblesse des coaches du moment qui changeaient quoique ce soit dans leur comportement

#303 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 août 2014 - 16:36

Alors qui a la bonne version ?

Je m'en tiens aux déclarations de Jono à la presse irlandaise et à ce qui s'est dit sur le forum du Leinster au moment de sa nomination.

Il a été très tenté, mais il a aussi rappelé qu'il est encore jeune (36 ans) et qu'il n'a que 5 ans d'expérience à ce poste. Il a souhaité s'aguerrir dans un autre contexte que celui du Leinster. L'aspect financier (je pense que l'ASM était prête à mettre plus d'argent sur la table que le Leinster) a du jouer aussi.

#304 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 août 2014 - 18:53

je ne supporte que les équipes qui gagnent .

C'est une règle chez moi

et si demain le RCT se met MNM je supporterai une autre équipe

quoiqu'il arrive je suis toujours du côté des vainqueurs :fume:

c'est pas bien hein ? mais je m'en fout B)

Bien ou pas bien je ne sais pas...mais en tout cas, ce n'est pas vraiment ce qui défini la notion de "supporter"...Pour moi, c'est aussi bien dans la défaite que dans la victoire, c'est d'ailleurs ce qui rend encore plus appréciable les victoires !!

C'est peut être con mais je le vois comme ça et on sait ce que c'est de "supporter" à l'ASM :P

C'est un peu trop facile d'être du côté des vainqueurs...Et puis on peut quand même dire que l'ASM et le RCT sotn aux antipodes à tous les niveaux !! :lol:  Donc c'est vraiment pour la gagne alors...

Qu'on apprécie différentes équipes, leur jeu, leur soif de gagner, pourquoi pas, mais de là à dire qu'on les "supporte"...

J'espère que tu ne fais pas pareil en politique par exemple sinon tu dois être emmerdé à chaque fois que tu votes !! :D

Tu es donc une girouette ! Mais tu l'assumes donc grand bien te fasse ;)

#305 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 août 2014 - 19:03

on attendait les jaunes sur leur defense, on a été tres tres bon

le score aurait pu etre + lourd pr brive quoiqu'en dise le joueur coujoux interrogé par costes en fin de matche (limite on avait fait un hold up...)

gros match de notre equipe et puis les brivites on les a renvoyé a leur études, trop confiant les types

par contre rougerie est de plus en plus inquietant

#306 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 24 août 2014 - 19:22

Rien compris....t'as pas de contenus dans ton précédent message, juste des "------------", peut être une modération ? Alors je ne comprend pas non plus et encore moins tes "????????", sans autres explications.....Et en précision, la phrase en rouge avec une comparaison avec les footeux, n'est pas de moi....

En fait, les points d'interrogations sont par rapport à ta réflexion sur des propos désagréables (?) du coach du Cab.

Il a donc dit quoi au juste?

Et pour la phrase en rouge, c'est moi qui dit que en fait, le public du rugby de France

(à Brive comme partout ailleurs) devient ... pénible.... pour ne pas dire plus, il se foutbalise...

#307 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 août 2014 - 19:38

Bien ou pas bien je ne sais pas...mais en tout cas, ce n'est pas vraiment ce qui défini la notion de "supporter"...Pour moi, c'est aussi bien dans la défaite que dans la victoire, c'est d'ailleurs ce qui rend encore plus appréciable les victoires !!

C'est peut être con mais je le vois comme ça et on sait ce que c'est de "supporter" à l'ASM :P

C'est un peu trop facile d'être du côté des vainqueurs...Et puis on peut quand même dire que l'ASM et le RCT sotn aux antipodes à tous les niveaux !! :lol:  Donc c'est vraiment pour la gagne alors...

Qu'on apprécie différentes équipes, leur jeu, leur soif de gagner, pourquoi pas, mais de là à dire qu'on les "supporte"...

J'espère que tu ne fais pas pareil en politique par exemple sinon tu dois être emmerdé à chaque fois que tu votes !! :D

Tu es donc une girouette ! Mais tu l'assumes donc grand bien te fasse ;)

Ho! Winnie, t'as oublié de passer en 2ème (degré)

#308 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 août 2014 - 20:09

:wub: :wub:

#309 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2014 - 20:14

Un petit montage avec " faites tourner les serviettes " ou " le petit bonhomme en mousse " sera parfait .

#310 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 août 2014 - 20:14

Elle rejoint "le petit bonhomme en mousse" chanté au Michelin il y a 5 ou 6 ans au rayon des moments remarquables contre les courges.

Quelle marche arrière !!!

#311 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 août 2014 - 20:26

Notons que ceci a été possible parceque les courges ont accepté de reculer sans faire de faute grossière
Chose rare en top14 et qui mérite d'être souligné et de leur rendre Grace

#312 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 24 août 2014 - 20:27

pas vu le match, oh putain c est bon ça, quelle humiliation !!!

#313 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 24 août 2014 - 20:30

Notons que ceci a été possible parceque les courges ont accepté de reculer sans faire de faute grossière
Chose rare en top14 et qui mérite d'être souligné et de leur rendre Grace

C'est quand même limite décevant de voir Mela se replacer sans même mettre une petite poire au passage.

#314 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 24 août 2014 - 20:31

et voila ce qu'est réellement la mêlée...ca fait tellement longtemps qu'on ne voit plus ca !

#315 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 24 août 2014 - 20:52

et voila ce qu'est réellement la mêlée...ca fait tellement longtemps qu'on ne voit plus ca !

Faut dire aussi que les brivistes ont joué le jeu, ils auraient pu l'écrouler bien plus tot !!

Je m'en tiens aux déclarations de Jono à la presse irlandaise et à ce qui s'est dit sur le forum du Leinster au moment de sa nomination.

Il a été très tenté, mais il a aussi rappelé qu'il est encore jeune (36 ans) et qu'il n'a que 5 ans d'expérience à ce poste. Il a souhaité s'aguerrir dans un autre contexte que celui du Leinster. L'aspect financier (je pense que l'ASM était prête à mettre plus d'argent sur la table que le Leinster) a du jouer aussi.

J'avais la même version que toi