Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#181 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 27 août 2014 - 18:34

S'ils arrivent pas à supporter "la pression" d'un chrono, ils ont rien à faire au niveau international

#182 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 août 2014 - 18:43

J'ai eu l'impression, à Brive, que cela avait aussi perturbé Parra, notamment sur son second coup de pied loupé ou plutôt complétement foiré qu'il semble taper très vite (du moins beaucoup plus vite que d'habitude). Parra semble avoir besoin de prendre un peu son temps pour taper. Par contre Lopez il m'a semblé appliquer la technique : je pose le ballon, je prend 3 pas de recul et je tape aussitôt sans tergiverser.

#183 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 27 août 2014 - 19:29

S'ils arrivent pas à supporter "la pression" d'un chrono, ils ont rien à faire au niveau international

Ben justement pour le niveau inter.................

#184 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 27 août 2014 - 20:00

Cette image?

:bush:  :blink:

Un sacré image en trompe l'oeil....

Une belle bulle j'arrive pas ouvrir,j’ai pas twitter....  

En plus ils sont a table parait il ,miam...Tampis je m'en vais... :bush:

#185 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 27 août 2014 - 20:10

Lis ça c'est mieux ;) 

http://www.midilibre...ied,1042433.php

Après la critique est facile mais même au niveau international il y a des buteurs longs à se préparer... Et puis faut vraiment que le gars qui amène le tee arrive vite parce que bon des fois...

Sinon pour cette année je nous voie prendre notre fessée annuelle mais bon je serais quand même présent vendredi soir! En espérant que l'ambiance ne ressemble pas au match de l'an dernier..

#186 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages

Posté 27 août 2014 - 20:27

Lis ça c'est mieux ;) 

http://www.midilibre...ied,1042433.php

Après la critique est facile mais même au niveau international il y a des buteurs longs à se préparer... Et puis faut vraiment que le gars qui amène le tee arrive vite parce que bon des fois...

Sinon pour cette année je nous voie prendre notre fessée annuelle mais bon je serais quand même présent vendredi soir! En espérant que l'ambiance ne ressemble pas au match de l'an dernier..

j' y crois pas une seconde,c'est sérieux ton équipe et nous sommes loin d’être au point.Gagner me suffirais amplement.

#187 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 27 août 2014 - 20:32

j' y crois pas une seconde,c'est sérieux ton équipe et nous sommes loin d’être au point.Gagner me suffirais amplement.

Ba moi je signerai largement pour 1 point! Et je signe sans aucun remord ...

Je vois au moins + 20 points pour vous..

#188 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 août 2014 - 22:22

un supporter adverse qui voit son équipe prendre une purge chez nous... c'est louche....ça m'inquiète ... :mellow:  :unsure:

On va prendre !  :crying:

#189 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 27 août 2014 - 22:39

un supporter adverse qui voit son équipe prendre une purge chez nous... c'est louche....ça m'inquiète ... :mellow:  :unsure:

On va y prendre !  :crying:

je corrige. :P

#190 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 27 août 2014 - 22:39

On va prendre !  :crying:

L'an dernier j'y croyais un peu plus et on a quand même pris une fessée donc bon...

Et vu l'amical + nos deux 1er matchs vous semblez nettement au dessus surtout dans votre antre! 

#191 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 27 août 2014 - 22:41

Vu que le MHR n'a quasi pas fait tourner sur les deux premiers matchs, avec cinq joueurs ayant participé à l'intégralité des rencontres et les deux piliers (Mas et Nariashvili) ayant joué 66' (racing) +80' (Grenoble), je pense que Galthier va faire souffler pas mal de joueurs.

Nous pourrions avoir une 3ème ligne constituer de Mowen, Battut et Qéra par exemple. La première ligne risque de complètement changer également. La ligne des 3/4 n'a quasi pas changé sur les deux premières rencontres...Peut être du roulement aussi sur ces poste ?

Beaucoup de sang neuf ne veut pas dire que ce sera plus facile mais je crois que l'ASM pourra réaliser un match à 5 points  :flowers:

#192 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 août 2014 - 22:47

L'an dernier j'y croyais un peu plus et on a quand même pris une fessée donc bon...

Et vu l'amical + nos deux 1er matchs vous semblez nettement au dessus surtout dans votre antre! 

Ouais enfin l'an dernier match qui échappe un peu à l'analyse avec circonstances très particulières... Puis si on parle de l'an dernier à l'extérieur l'aller avait été légèrement plus compliqué...

Déjà qu'il est difficile de prévoir un match, en début de saison ça l'est encore plus. Certes on semble avoir une meilleure dynamique mais si vous pouvez venir gagner au Michelin ça sera sans doute plus facile à la 3e journée qu'à la 16e...

#193 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2014 - 22:55

Comme pour les 77 matchs , il arrivera bien un jour ou le MHR gagnera au Michelin , mathématiquement j'ai bien peur que cela soit le moment .

#194 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 28 août 2014 - 05:42

Et alors? Moi aussi je regarde les redifs pendant que bobonne me fait une gaterie et je ne vois pas ou est le probleme!!!!!  :cartonjaune:  :P

Moi je lui fais une gâterie pendant qu elle regarde le match.

#195 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 28 août 2014 - 07:47

match à 5 points pour l'ASM ...il le faut pour suivre le RCT c'est une obligation ...