il y a déjà une équipe type ?
tu sais comment fonctionne Cotter...
Posté 28 août 2014 - 15:40
il y a déjà une équipe type ?
tu sais comment fonctionne Cotter...
Posté 28 août 2014 - 15:40
mini turn over contre le RCF et équipe B à Toulouse .
Posté 28 août 2014 - 15:42
Les têtes de Zirak et Kotze sont exceptionnelles !
Posté 28 août 2014 - 15:43
On est assez proche de l'équipe supposé "type" si on compte l'absence de Nalaga voir Bonnaire... maintenant, aux autres de faire leur place mais je ne suis pas loin de penser que nous pourrions démarrer avec ce XV pour la Coupe d'Europe...
Déçu de ne pas voir Lacrampe, qui s'est blessé à un mauvais moment, car on peut se blesser à un meilleur moment quand fin de préparation estivale!!! Pour Lapandry, je pige pas le malaise, j'apprécie vraiment ce joueur...
Pour Jedraziak, on comprend quand même à travers les 3 premières compos qu'il n'a pas encore émoustillé le staff... pourtant, je crois que ce jeune est capable d'être un tout bon, attention à la gestion de super Jamie! Vivement qu'il ait sa chance d'être titulaire au PDSMM face à un gros...
Stanley, le plus méritant de l'an dernier, semble avoir reculé dans la hiérarchie, menfin il aura du temps du jeu vu que Fofana et Davies seront là en intermittence... Il n'empêche que cette association doit être de la dynamite, hâte de voir s'ils vont se trouver... c'était pas ça avec Rougerie la semaine dernière...
Pour Bardy, je trouve ça logique, vu qu'il était pour moi, dans les trois meilleurs face à Grenoble! j'espère ne pas assister à du hourra rugby, mais plutôt par du travail de sapes des avants afin de lancer les chevaux derrière, car d'un point de vu vitesse, si on arrive à faire des lancements de jeu en ayant fixé les troisièmes lignes, ça peut envoyer sévère... voir si l'épisode Grenoble a été bien analysé par les joueurs... en un contre un nous avons des joueurs capables de faire de belle différence...
Posté 28 août 2014 - 15:43
Les têtes de Zirak et Kotze sont exceptionnelles !
et celle de Kolelishvili, avec son petit sourire ? ![]()
Posté 28 août 2014 - 15:45
et celle de Kolelishvili, avec son petit sourire ?
lol
Les garçons bouchers sont de sortie que veux-tu !
Posté 28 août 2014 - 15:46
Lapandry est trop 1er de la classe
Posté 28 août 2014 - 15:49
Ils ont de sacrées gazelles en 3ème latte (pour débuter) alors que nous on sort un peu nos tracto-pelles... L'opposition de style sera à chercher ici car pour le reste, 2 gros 5 de devant et une ligne de 3/4 très solide et joueuse à la fois...
Posté 28 août 2014 - 15:49
et celle de Kolelishvili, avec son petit sourire ?
et Vaha, avec son look "Laspalès" ?
Posté 28 août 2014 - 15:50
pas le physique les mecs
Posté 28 août 2014 - 15:52
Il me semble quand même que nous avons une ligne de 3/4 plus qualitative sur le papier...
"affrontement entre Fall et Malzieu... qui de nous 2 qui ira le premier à l'infirmerie..."
je suis déjà sorti... ![]()
Posté 28 août 2014 - 15:54
"qui de nous 2 qui ira le premier à l'infirmerie"
"qui de nous 2 inspire l'autre ?
qui de nouuuus 2 speede l'autre ?"
Posté 28 août 2014 - 15:54
Ils ont de sacrées gazelles en 3ème latte (pour débuter) alors que nous on sort un peu nos tracto-pelles... L'opposition de style sera à chercher ici car pour le reste, 2 gros 5 de devant et une ligne de 3/4 très solide et joueuse à la fois...
A ce propos j'aurais préféré voir Chouly au couloir, et Lee en flanker.
Posté 28 août 2014 - 15:55
Le banc de fou !!!
Debaty, Vito, Roro en impact player et Lopez histoire de varier un peu plus....