[Avant match] ASM - Montpellier
Posté 29 août 2014 - 13:13
Posté 29 août 2014 - 13:15
Tiens , le stade serait il assez grand ?,terrain très lourd donc avantage aux gazelles de Montpellier ,résultat: BD pour l'ASM
bon tiens,ça ne fait plus le plein,difficile de dire combien en moins cette année vu qu'on ne connait pas le nombre de ceux qui ne pouvaient pas avoir de billet les années précédentes
Posté 29 août 2014 - 13:18
c'est pas faux, mais en ce qu'il le concerne l'année passée a été plutôt clémente pour lui, c'est surtout les choix de Vern qui l'on privé de temps de jeu
Sinon pour Nap's je ne sais pas trop ce qu'il se dit, mais je lui porte la même considération
Il serait bien que tu portes la même considération à notre nouveau Capitaine ![]()
Posté 29 août 2014 - 13:23
Bonjour tout le monde!
Je viens de lire ceci sur le site de l'asm :
"Animations :
Composition des équipes « Newlook » : Pour cette deuxième réception de la saison au Michelin, une surprise attend les spectateurs sur les écrans géants lors de lannonce des équipes. Rendez-vous au stade 20 minutes avant le début de la rencontre."
Je ne pourrai malheureusement pas etre au michelin ce soir, pourrez vous dire ce qui s'est passé de "nouveau" pour les absents colme moi? Merci
20 minutes avant le coup d'envoi, c'est le moment ou ils envoient "jaune et bleu ensemble". Qu'y aura t-il de plus ce soir ?
Vous le saurez en écoutant la daube bien sagement et en tappant dans les mains quand on vous le dira.
Posté 29 août 2014 - 13:27
Tient , le stade serait il assez grand ?
ben.... ça va dépendre!p'être que oui sur une majorité de matchs mais on s'en fout pour les grandes affiches on a Gabriel Montpied ![]()
20 minutes avant le coup d'envoi, c'est le moment ou ils envoient "jaune et bleu ensemble". Qu'y aura t-il de plus ce soir ?
Vous le saurez en écoutant la daube bien sagement et en tappant dans les mains quand on vous le dira.
moi j'aimais bien emmenez-moi, mais je crois que je suis le seul ![]()
Posté 29 août 2014 - 13:27
Le stade ne fait toujours le plein en début de saison surtout quand un match est programmé en soirée.
Effectivement, et puis Montpellier n'est pas perçu comme un grand club encore.
Posté 29 août 2014 - 13:32
Bonjour tout le monde!
Je ne pourrai malheureusement pas etre au michelin ce soir, pourrez vous dire ce qui s'est passé de "nouveau" pour les absents colme moi? Merci
Si tu veux détrousser les riches,c'est au stade que tu dois te rendre pas dans la foret
Posté 29 août 2014 - 14:04
ben.... ça va dépendre!p'être que oui sur une majorité de matchs mais on s'en fout pour les grandes affiches on a Gabriel Montpied
moi j'aimais bien emmenez-moi, mais je crois que je suis le seul
A partir!.... ![]()
Et tu te chantes n’emmenais moi ...
Posté 29 août 2014 - 14:05
Posté 29 août 2014 - 14:22
J'ai peur que notre série de victoire à domicile s'arrête là ...
ben ça ferait un nouveau record!
Posté 29 août 2014 - 14:27
Posté 29 août 2014 - 14:29
A partir!....
J'ai peur que notre série de victoire à domicile s'arrête là ...
encordeeeeez moi .... ![]()
Posté 29 août 2014 - 14:30
A partir!....
partir?Pourquoi, c'est toi qui dirige?
Posté 29 août 2014 - 14:33
Pourquoi tant de pessimisme dans nos rangs!? Les 2 premiers matchs n'etaient ils pas encourageants!? Et puis notre compo fait quand meme plus b*nder que celle de montpellier non!?
Pas besoin de nous convaincre. F@b n'est plus en vacances et tout ces seins nus....
Bref, un bonus offensif épicétout.
Posté 29 août 2014 - 14:37