J'y serai aussi parce qu'après, je ne serai plus dans la région et ça deviendra difficile d'utiliser mon abonnement.
[Avant match] ASM - Montpellier
Posted 26 August 2014 - 08:28 AM
Posted 26 August 2014 - 08:47 AM
J'y serai aussi parce qu'après, je ne serai plus dans la région et ça deviendra difficile d'utiliser mon abonnement.
Nouveau taff ?
Posted 26 August 2014 - 09:09 AM
Nouveau taff ?
Mutation. Mais je reste sur mon poste à Clermont jusqu'à la fin de l'année même si je serai physiquement sur Paris une partie de la semaine.
Posted 26 August 2014 - 09:14 AM
Mutation. Mais je reste sur mon poste à Clermont jusqu'à la fin de l'année même si je serai physiquement sur Paris une partie de la semaine.
Bon courage dans tes nouvelles fonctions !!
Posted 26 August 2014 - 09:34 AM
Il y aura moins de noms d'oiseaux pour l'arbitre donc ![]()
Posted 26 August 2014 - 09:43 AM
Il y aura moins de noms d'oiseaux pour l'arbitre donc
Bachi-bouzouk !
Posted 26 August 2014 - 10:38 AM
Paris . Trop de chance tu pourras aller voir le racigne a Colombes
Posted 26 August 2014 - 10:40 AM
Bon courage .
Je me suis toujours demandé ce qui est le plus dur , muté a Paris ou a Toulon ?
Posted 26 August 2014 - 10:42 AM
Bon courage .
y a pas photo... ![]()
Posted 26 August 2014 - 10:42 AM
Paris . Trop de chance tu pourras aller voir le racigne a Colombes
Oh ça va, ça va, déjà faite au boulot ! ![]()
Posted 26 August 2014 - 11:12 AM
Bon courage .
Ca dépend si t'es parisien ou toulonnais
. Pour nous auvergnat, c'est un choix cornélien entre la peste et le choléra ![]()
Posted 26 August 2014 - 11:29 AM
Ok Rémy, moi je serais en pesage, sous l'espace Edouard, derrière les poteaux, à droite quand on regarde le terrain sur les marches
Et toi ? On se capte avant/pendant /aprés ? Ou les 3 ? ![]()
Après le match, on tient un peu le comptoir du 22 normalement... ![]()
Posted 26 August 2014 - 11:43 AM
Ok Rémy, moi je serais en pesage, sous l'espace Edouard, derrière les poteaux, à droite quand on regarde le terrain sur les marches
Et toi ? On se capte avant/pendant /aprés ? Ou les 3 ?
Après le match, on tient un peu le comptoir du 22 normalement...
Plus jamais l'espace Edouard en pesage, la dernière fois j'avais un abruti avec une perruque jaune ridicule qui a pas arrêté de gueuler n'importe quoi durant tout le match...
Le mec en plus après match il a applaudi JML ET Cotter... Opportuniste, planqué,...
Posted 26 August 2014 - 11:46 AM
Jocrisse !
Bachi-bouzouk !
Posted 26 August 2014 - 12:13 PM
Plus jamais l'espace Edouard en pesage, la dernière fois j'avais un abruti avec une perruque jaune ridicule qui a pas arrêté de gueuler n'importe quoi durant tout le match...
Le mec en plus après match il a applaudi JML ET Cotter... Opportuniste, planqué,...
C'était pas moi
, pas de perruque jaune...
Mais à mon avis, c'est ciblé non ? Tu penses à quelqu'un en particulier ?
![]()