bon sinon pour vendredi, peut-être le moment de lancer la paire Fofana - Davies non ?
Malzieu à gauche (en mode mieux que contre le FCG), Guildford à droite et Buttin ou Amendonné en 15
et ça aura du répondant face aux Ranger, Tuitavake, Ebehrson, Nagusa...
Pour moi, il faut mettre du lourd devant et les concasser. Montpellier semble à côté de ses pompes en plus d'avoir une hécatombe en 1ere ligne.
Le jeu de Galthié est très beau à voir, mais il pousse le physique de ses joueurs à l'extrême et les piliers tombent comme des mouches depuis 3 ans maintenant.
Chaume - Kayser - Kotze
Jacquet - Pierre
Kolelishvili - Chouly - Lapandry
Rado - Lopez
Malzieu - Davies - Fofana - Guildford
Buttin
R : Ulugia - Domingo - Zirakashvili - Vahaa - Bardy - Parra - James - Abendanon
Pour moi, il faut faire jouer les méritants de Brive et Grenoble (Chouly, Kole, Jacquet, Chaume, Kayser) et faire tourner les anciens (Bonnaire, Cudmore, Roro). Tester l'association Fofana - Davies avec Fofana en 13, et lancer dans le bain Lopez au Michelin. Rado a montré plus de choses que Parra je trouve, surtout derrière un pack malmené. Lacrampe encore juste.
Buttin, dans un match fermé a su tirer son épingle du jeu. Excellent contre Grenoble, je garderai quand même Abendanon sur le banc pour couvrir les deux postes arrières.