Aller au contenu


Photo

Play Off Challenge Européen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 13 octobre 2014 - 18:00

 

Montpellier avait été sanctionné il y a quelques années. ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil pour le SF.

 

Remenber BOURGOIN il y a quelques années et cela n'était pas en challenge !



#17 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 13 octobre 2014 - 18:17

Seuls Bordeaux Bègles et Bayonne ont inscrit leurs meilleurs joueurs. Après joueront-ils ?



#18 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:18

j'aime bien le discours de l'UBB à propos du challenge européen.

ce club me plait de plus en plus !

 

http://www.rugbyrama...251/story.shtml



#19 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:22

Chaque année ce club passe un cap supplémentaire, sans faire de bruit mais se construisant intelligemment dans une ville à forte portée économique et au soutien populaire incontestable.



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:45

Seuls Bordeaux Bègles et Bayonne ont inscrit leurs meilleurs joueurs. Après joueront-ils ?

Je pense que l'UBB devrait jouer sérieusement cette compétition car cette équipe est en pleine évolution avec des dirigeants qui ont un plan précis de progression et le challenge est un bon moyen de se préparer à jouer un jour la grande CE qui doit être un de leurs objectifs.



#21 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:55

Je pense que l'UBB devrait jouer sérieusement cette compétition car cette équipe est en pleine évolution avec des dirigeants qui ont un plan précis de progression et le challenge est un bon moyen de se préparer à jouer un jour la grande CE qui doit être un de leurs objectifs.

 

parti comme c'est, ils pourraient même la jouer dès la saison prochaine !

 

cette compétition va leur permettre de relancer des joueurs en manque de jeu, d'intégrer des jeunes dans l'effectif et de travailler certains aspects de leur jeu.

vu l'opposition, et sans manquer de respect, je pense qu'ils peuvent se permettre.

 

et on sent beaucoup d'humilité quand ils disent qu'ils ne refusent pas l'idée de jouer un 1/4 européen, même du challenge cup. Ils savent qui ils sont, d'où ils viennent.

vraiment, j'apprécie ce club et leur président.



#22 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:58

 

parti comme c'est, ils pourraient même la jouer dès la saison prochaine !

 

cette compétition va leur permettre de relancer des joueurs en manque de jeu, d'intégrer des jeunes dans l'effectif et de travailler certains aspects de leur jeu.

vu l'opposition, et sans manquer de respect, je pense qu'ils peuvent se permettre.

 

et on sent beaucoup d'humilité quand ils disent qu'ils ne refusent pas l'idée de jouer un 1/4 européen, même du challenge cup. Ils savent qui ils sont, d'où ils viennent.

vraiment, j'apprécie ce club et leur président.

 

Et peut être de marquer d'ores et déjà des points ERCC.

 

Parce que je n'imagine pas que le système actuel de classement européen soit conservé sur le long terme.



#23 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages

Posté 15 octobre 2014 - 09:04

 

parti comme c'est, ils pourraient même la jouer dès la saison prochaine !

 

cette compétition va leur permettre de relancer des joueurs en manque de jeu, d'intégrer des jeunes dans l'effectif et de travailler certains aspects de leur jeu.

vu l'opposition, et sans manquer de respect, je pense qu'ils peuvent se permettre.

 

et on sent beaucoup d'humilité quand ils disent qu'ils ne refusent pas l'idée de jouer un 1/4 européen, même du challenge cup. Ils savent qui ils sont, d'où ils viennent.

vraiment, j'apprécie ce club et leur président.

Moi aussi et surtout son manager !!



#24 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 octobre 2014 - 14:37

Chez nous, la charnière titulaire en Challenge devrait être Tomas-Steyn.



#25 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 15 octobre 2014 - 17:48

Gloucester Rugby
15. Rob Cook; 14. Charlie Sharples, 13. Bill Meakes, 12. Billy Twelvetrees ©, 11. Jonny May; 10. James Hook, 9. Greig Laidlaw; 1. Yann Thomas, 2. Richard Hibbard, 3. John Afoa, 4. Tom Savage, 5. James Hudson, 6. Sione Kalafamoni, 7. Matt Kvesic, 8. Ben Morgan
16. Darren Dawiduik, 17. Nick Wood, 18. Sila Puafisi, 19. Elliot Stooke, 20. Ross Moriarty, 21. Dan Robson, 22. Billy Burns, 23. Mark Atkinson
 
Brive
15. Alfifeleti Mafi; 14. Elia Radikedike, 13. Baptiste Delage, 12. Thomas Sanchou, 11. Guillaume Namy; 10. Riaan Swanepoel, 9. Nicolas Bézy; 1. Karlen Asieshvili, 2. Louis Acosta, 3. Damien Jourdain, 4. Peet Marais, 5. Russlan Boukerou, 6. Hugues Briatte, 7. Poutasi Luafutu ©, 8. Kieran Murphy
16. Thomas Acquier, 17. Damien Lavergne, 18. Yusuf Tuncer, 19. Victor Lebas, 20. Fabien Sanconnie, 21. Damien Neveu, 22. Anderson Neisen, 23. Hugo Veyssiere
 
Gloucester aligne sa meilleure équipe, Brive l'équipe B...


#26 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 15 octobre 2014 - 18:19

Je pense que l'UBB devrait jouer sérieusement cette compétition car cette équipe est en pleine évolution avec des dirigeants qui ont un plan précis de progression et le challenge est un bon moyen de se préparer à jouer un jour la grande CE qui doit être un de leurs objectifs.

 

Ils sont bien partis pour remporter cette compétition si.......................... leur forme reste optimale !



#27 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 octobre 2014 - 18:52

Gloucester c'est très très costaud quand même...

 

Hibbard, Afoa, Kalafamoni, Morgan, Laidlaw, Hook, Twelvetrees, May, Sharples...



#28 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 octobre 2014 - 22:45

J'ai pas trop (voire encore moins que ça) suivi la nouvelle formule.

Y'a encore des moins bons seconds de poules de la grande coupe d'europe qui sont reversés dans la petite ou c'est terminé?



#29 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 16 octobre 2014 - 00:27

J'ai pas trop (voire encore moins que ça) suivi la nouvelle formule.

Y'a encore des moins bons seconds de poules de la grande coupe d'europe qui sont reversés dans la petite ou c'est terminé?

 

Non : là, ce sont les 5 premiers de poules + les 3 meilleurs deuxièmes.



#30 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 17 octobre 2014 - 11:49

Chez nous, la charnière titulaire en Challenge devrait être Tomas-Steyn.

Ou Fillol Mallet !!! :w00t: