Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
712 replies to this topic

#286 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,527 posts

Posted 26 September 2014 - 22:30 PM

il y'a peu de gens qui se réjouissent de la déroute toulousaine finalement,surement pas autant que lors de notre doublé de demi-finale 2013

#287 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 26 September 2014 - 22:31 PM

Bon c'est pas encore trop perdu vu le classement britannique pour le ST, être dans les 6 sera très compliqués, mais ils sont largement pas encore relégués comme on peut le lire. Faudra par contre tout gagner à la maison, plus de droit à l'erreur. j'aimerai que l'UBB gagne à Brive et l'ASM à Oyo, ca les laisserait respirer

#288 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,850 posts

Posted 26 September 2014 - 22:32 PM

c'est la loi du sport

vae victis que le vaincu soit Toulouse ne change rien à l'affaire;

je ne vois pas en quoi je m'acharne sur Toulouse

que le stade toulousain descende m'indiffére , ce n'est pas pour autant que je m'en réjouirai

#289 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,211 posts

Posted 26 September 2014 - 22:32 PM

En tous les cas, cette 5ème défaite vraiment cruelle pour le ST (dans son déroulé) doit ravir un paquet de monde.

Ici même, sur les réseaux sociaux on voit bien que y'a un paquet de monde qui éprouve un plaisir malsain de tomber sur le ST et de se moquer de ce club.

C'est le jeu, certes, mais c'est petit. J'aurai aimé que ces gens là sortent du bois il y a 2 ans ou l'an passé, lorsque le ST commençait déjà à faiblir. Là, ça fait charognard, c'est moche.

Ah non, pas moi, pas moi. Mais si j'ai pris mon billet d'avion c'est passque ça fait trois ans que je vais au Wallon. Pour des branlées ou des gags façon drop de Contepomi.

Avant on était reçu au stadium. Oooooooh  :crying:

#290 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 26 September 2014 - 22:33 PM

En tous les cas, cette 5ème défaite vraiment cruelle pour le ST (dans son déroulé) doit ravir un paquet de monde.

Ici même, sur les réseaux sociaux on voit bien que y'a un paquet de monde qui éprouve un plaisir malsain de tomber sur le ST et de se moquer de ce club.

C'est le jeu, certes, mais c'est petit. J'aurai aimé que ces gens là sortent du bois il y a 2 ans ou l'an passé, lorsque le ST commençait déjà à faiblir. Là, ça fait charognard, c'est moche.

Toulouse traverse une mauvaise passe. Peut être trop de certitudes ont sclérosées ce beau club. Se remettre en question ne ferait peut être pas de mal. Mais l'armoire à trophées est pleine, alors pourquoi changer ?
Continuons

#291 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 posts

Posted 26 September 2014 - 22:33 PM

Moi j’aime bien Toulouse, j'apprécie Novès (réaction encore très digne ce soir).

Je ne me réjouis donc pas de leurs malheurs mais les considérant toujours comme un prétendant sérieux au bouclier (oui, oui, on en reparlera quand ils pourront aligner leur équipe-type) cela ne me gêne pas que l'on puisse creuser un peu l'écart sur eux au classement. On est qu'à la 7ème journée ; pour moi, ils seront dans les 6.

#292 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Posted 26 September 2014 - 22:34 PM

Il est clair que l'enchaînement des événements a mis les Toulousains en difficulté, mais le premier responsable de cet enchaînement, ce soir, c'est Flynn.

Et puis ensuite pas mal de mauvais choix (genre une touche vite jouée ... mettre David dans la mêlée alors qu'il ne pousse pas - sur l'essai de pénalité- ou à droite alors que le ST est en difficulté de ce côté...)

#293 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

tain mais d'un coup je réalise, imaginez too lose et les courges en prod2 pendant qu'on fait le doublé...  :o...   ^_^  :rolleyes: :devil:   :innocent:  :lol:...  :w00t:

#294 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,850 posts

Bon c'est pas encore trop perdu vu le classement britannique pour le ST, être dans les 6 sera très compliqués, mais ils sont largement pas encore relégués comme on peut le lire. Faudra par contre tout gagner à la maison, plus de droit à l'erreur. j'aimerai que l'UBB gagne à Brive et l'ASM à Oyo, ca les laisserait respirer

ça c'est encore pire que de s'acharner sur Toulouse;

ce serait trop drôle que les toulousains respirent vraiment et qu'ils tapent toulon en finale 

#295 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 26 September 2014 - 22:36 PM

tain mais d'un coup je réalise, imaginez too lose et les courges en prod2 pendant qu'on fait le doublé...  :o...   ^_^  :rolleyes: :devil:   :innocent:  :lol:...  :w00t:

Ca à l'air fort ce que tu fumes, il t'en reste ? :fume:

#296 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,540 posts

ce serait trop drôle que les toulousains respirent vraiment et qu'ils tapent toulon en finale 

ça sent le faux cul à plein nez en effet  :fume:

#297 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

le roi chute les gens se rejouissent. 

Y'a pas de roi.

Y'a juste un club important dans le passé du rugby français, qui est en grande difficulté ce soir. Il était déjà en difficulté il y a 2 ans et l'an passé. Mais ça se voyait moins que ce soir.

Ce soir, comme ça part vraiment en cacahuètes, y'a un paquet de monde qui rapplique, histoire de bien pourrir le ST et Novès.

Même Pelous (ancien joueur du ST) se permet de critiquer le ST ce soir après ce match.

Or franchement, ce soir, y'a pas de critique collective à faire. Certains joueurs n'y sont pas mais dans l'état d'esprit les mecs sont là ...

#298 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 26 September 2014 - 22:38 PM

Je m'en fous, j'ai touché le bouclier y 4 mois, je suis comblé :flowers:
Plus sérieusement, cette année pour nous est clairement une année de transition post wilko, ne rien gagner ne m'emmerderait pas tellement.

#299 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 26 September 2014 - 22:39 PM

Tu te charges d'ouvrir le topic ?

#300 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 26 September 2014 - 22:40 PM

Tu te charges d'ouvrir le topic ?

non, on va éviter l'éjaculation précoce, d'autant que la probabilité est proche de zéro, mais en fin de saison...sait-on jamais  :fume: