putain quels comédiens et faux culs ces toulonnais !! 
moi aussi je lis le forum et la réaction que tu cites , la précédente de la tienne , est la seule à être déplacée ! bon , c'est gaby , quoi , il n'y a pas eu de miracles !!
mais si tu as vu tout le forum , comme tu dis , réagir comme ça , là tu as un soucis ...
mais sinon, tu sais que tu peux en parler 
Non, j'ai aucun soucis... J'ai juste le sentiment que pas mal de monde se réjouit de la chute du stade mais j'ai peut être lu ce topic en travers et sur estimé le pourcentage de posts jouissifs.
je suis pas faux cul, comme je l'ai dit, j'ai pas une grande passion pour le stade toulousain et je me réjouirai sans doute de cette défaite si je pensais qu'ils ont vraiment la capacité à finir dans les 6 et nous éliminer en phase finale mais mon imagination n'est pas aussi grande. Du coup, ça me fait de la peine pour ce que ce club représente, même si je me doute bien que ça va pas durer: c'est peut être l'électrochoc qu'il leur fallait.
Sinon, l'avenir à la BO-USAP, j'y crois pas une seconde. Au pire, ils finiront la saison dans le ventre mou quitte s'il le faut à nous faire une Hcup à la castraise.
... Fritz ,Nallet , Pierre , David ...
Vas y encourage le...
Sinon, Toulouse, ils ont jamais formé le moindre international, c'est une évidence... 
C'est d'ailleurs pour ça que Bourgoin collectionne les Brennus contrairement au stade toulousain (non, quand même, depuis l'arrivée du professionalisme, ils en ont eu quelques uns en pillant les autres clubs mais avant, c'est juré, y'a strictement RIEN)