Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
712 replies to this topic

#301 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts

Posted 26 September 2014 - 22:40 PM

ça sent le faux cul à plein nez en effet  :fume:

Non mais carrément pas.
Je suis né en 88, j'ai j'étais pas né en 87, je me rappelle pas du tout de 92.
J'ai grandi avec toulouse au rugby, pendant que mon club mourrait à petit feu, je suis attaché au ST c'est tout.

#302 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts

Posted 26 September 2014 - 22:42 PM

Non mais carrément pas.
Je suis né en 88,

Sale jeune.

#303 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,364 posts

Posted 26 September 2014 - 22:43 PM

Je pense aussi qu'à XV les toulousains le gagnaient ce match, Bayonne n'a pas montré grand chose, ils ont pris la marée en début de match quand Toulouse a joué, ensuite le carton rouge est logique pour moi, du moins c'est un jaune plus qu'orangé ... Flynn est stupide sur ce coup et Minéry a raison ce sont des joueurs pros, il y a des enjeux sportifs et financiers sur les matchs de top 14, aux joueurs de réfléchir un minimum pour jouer intelligemment et dans les règles de l'art !

Toulouse sera pour moi 6/7ième, rien n'est fini, ils sont aussi capables de gagner à l'extérieur.

Par contre leur pénurie de talonneurs ... ça va être tendu, mais le SF ne jouera pas le coup à fond la semaine prochaine.

#304 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Sale jeune.

Méchant :(

#305 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,543 posts

Malgré l'itw de Bouscatel (tout va bien...) dans "gala" je trouve que ça commence à bien sentir le cramé sur les quais de la Garonne.

#306 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 26 September 2014 - 22:45 PM

J'ai grandi avec toulouse au rugby (...) je suis attaché au ST c'est tout.

tain mais c'est pas possible !!!! faut en terminer avec ça, le rugby crévera sous ses fausses légendes

#307 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 26 September 2014 - 22:49 PM

Toulouse sera pour moi 6/7ième, rien n'est fini, ils sont aussi capables de gagner à l'extérieur.

Pas chez nous quand même ?

#308 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 September 2014 - 22:50 PM

En tous les cas, cette 5ème défaite vraiment cruelle pour le ST (dans son déroulé) doit ravir un paquet de monde.

Ici même, sur les réseaux sociaux on voit bien que y'a un paquet de monde qui éprouve un plaisir malsain de tomber sur le ST et de se moquer de ce club.

C'est le jeu, certes, mais c'est petit. J'aurai aimé que ces gens là sortent du bois il y a 2 ans ou l'an passé, lorsque le ST commençait déjà à faiblir. Là, ça fait charognard, c'est moche.

Ca me fait chier pour les vrais toulousains (depuis le temps je sais que t'en es un).

Mais on voit tellement au quotidien d'auvergnats ou de corréziens qui supportent le ST uniquement parce que c'est tendance, qui n'y connaissent rien et qui font pas preuve de la moindre once d'esprit rugby quand c'est l'ASM, ou le CAB, ou un autre, qui est en difficulté... que pour ceux-là, je me réjouis c'est clair. Après, une année difficile ça arrive à tout le monde, si la crise devait durer dix ans j'avoue que je me demande ce qu'ils deviendraient.

C'est vrai que l'an passé vous commenciez à faiblir mais avec la fin des EAT c'est clairement plus possible :bush:

#309 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,850 posts

Posted 26 September 2014 - 22:51 PM

à chaque finale perdue contre Toulouse, j'entendais les capitouls nous dire : vous méritiez, tatati tatata,; vous allez y arriver , avec un rien de condescendance;

il y en a même un en 2009 à Bordeaux, raide comme un piquet, qui m'a apostrophé en me disant : de toutes façons , ça ne sert à rien d'aller en finale , vous allez la perdre (c'et ce qui est arrivé d'ailleurs B) )

alors, aujourd'hui, Toulouse ne va pas bien , mais je ne vois pas pourquoi on devrait les plaindre 

#310 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,682 posts

Posted 26 September 2014 - 22:51 PM

qu'est ce qu'ils foutent à l'entraînement toulouse ?  :fume:

ce soir l'envie y était mais où est le jeu ?

les seules fois où ça avançait un peu c'était de la bourrinerie !!  :o

#311 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 26 September 2014 - 22:52 PM

Et puis ensuite pas mal de mauvais choix (genre une touche vite jouée ...)

mais le premier responsable de cet enchaînement, ce soir, c'est Flynn.

On est d'accord pour Flynn. Mais ce rouge (mérité) ne doit pas occulter les autres décisions défavorables.

Une, parmi d'autres : le droitier Bayonnais qui dégomme les cotes de Tolofua en poussant comme un cochon en travers.

Le job premier d'un arbitre c'est quand même d'assurer la bonne tenue du match tout en assurant l'intégrité physique des mecs. Même là dessus, l'arbitre a été défavorable au ST.

#312 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,682 posts

Posted 26 September 2014 - 22:59 PM

faudrait peut être se calmer avec l'arbitre !

le rouge est mérité , le mec a la tête juste au dessus , il sait très bien ce qu'il fait 

et j'ai eu l'impression que l'arbitre a compensé en 2ème mi temps 

il annonce , avant  l'essai de pénalité qu'à la prochaine faute , il met essai plus carton " la double peine , " on l'entend 

essai de pénalité avec fautes grossières , pas de carton ...

#313 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 26 September 2014 - 23:08 PM

Non alors autant je ne suis pas fâche que le St ai ramassé une défaite grâce à l'arbitrage, autant faut reconnaître que depuis 2 ou 3 ans celui ci est en dessous de tout. Entre ça et mourad c'est les 2 plaies du rugby français ! Ah non, j'oubliais la fede aussi

#314 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 September 2014 - 23:11 PM

Non alors autant je ne suis pas fâche que le St ai ramassé une défaite grâce à l'arbitrage, autant faut reconnaître que depuis 2 ou 3 ans celui ci est en dessous de tout. Entre ça et mourad c'est les 2 plaies du rugby français ! Ah non, j'oubliais la fede aussi

Et Poite.

Et Lombard/Guillemin/Bayle.

Et les nouveaux commandements en mélée.

Et le moscato show.

#315 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,527 posts

Posted 26 September 2014 - 23:13 PM

et Guillemin aussi

Et Poite.

Et Lombard/Guillemin/Bayle.

Et les nouveaux commandements en mélée.

Et le moscato show.

et la boutique