Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
712 replies to this topic

#316 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,139 posts

Posted 26 September 2014 - 23:19 PM

Ho!  Glorin content de voir que tu réagis. Depuis quelques temps tu nous faisait du Julien, t'étais désespéré et désespérant.

Le ST est au fond du seau, c'est une page du rugby qui se ferme. Tout comme hier celle de l'USAP et du BO. C'est dommage, mais c'est la vie!

Allez, soit pas trop faché si on s'en tape un peu de la mauvaise passe du ST, mais c'est pas le premier club à qui ça arrive et on a plus de larmes.... Penses un peu à Béziers ou à Lourdes et réjouis toi d'être Toulousain.

Perso, je pense que Bouscatel ou un autre, un de ces jours, va virer le staff et que tout repartira. Non que je donne plus de responsabilité aux coachs qu'aux autres, mais c'est toujours comme ça. C'est la solution la plus simple pour créer un électrochoc.

#317 gabyvulcan2

gabyvulcan2

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 26 September 2014 - 23:19 PM

Y'a pas de roi.

Y'a juste un club important dans le passé du rugby français, qui est en grande difficulté ce soir. Il était déjà en difficulté il y a 2 ans et l'an passé. Mais ça se voyait moins que ce soir.

Ce soir, comme ça part vraiment en cacahuètes, y'a un paquet de monde qui rapplique, histoire de bien pourrir le ST et Novès.

Même Pelous (ancien joueur du ST) se permet de critiquer le ST ce soir après ce match.

Or franchement, ce soir, y'a pas de critique collective à faire. Certains joueurs n'y sont pas mais dans l'état d'esprit les mecs sont là ...

comme bezier narbonne biaritz agen pas clermont bien sur! d'ou vous etes importants? dans votre tete!!!bourgoin a plus apporté au rugby francais que toukouse

#318 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 26 September 2014 - 23:24 PM

comme bezier narbonne biaritz agen pas clermont bien sur! d'ou vous etes importants? dans votre tete!!!bourgoin a plus apporté au rugby francais que toukouse

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.....

je croyais que j'aimais pas Toulouse mais en lisant le forum ce soir, j'ai l’impression que je les adore. Déjà c'est un peu désolant de voir tout le monde tirer sur l'ambulance mais lire ça...

Bourgoin a plus apporté au rugby français que Toulouse??? A la limite y'a eu une grosse dizaine d'année où ça se discute mais sinon.

#319 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,540 posts

Posted 26 September 2014 - 23:30 PM

Ne pas oublier le FC Lourdes.

#320 gabyvulcan2

gabyvulcan2

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 26 September 2014 - 23:32 PM

je croyais que j'aimais pas Toulouse mais en lisant le forum ce soir, j'ai l’impression que je les adore. Déjà c'est un peu désolant de voir tout le monde tirer sur l'ambulance mais lire ça...

Bourgoin a plus apporté au rugby français que Toulouse??? A la limite y'a eu une grosse dizaine d'année où ça se discute mais sinon.

tu peux pas comprendre car a Toulon la formation??? mais chabal bonaire parra  etc ils viennent d ou dupon?

le nombre d'internationaux formé a bourgoin ca rivalise avec toulouse alors descent de ton escabeau !

#321 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,682 posts

Posted 26 September 2014 - 23:32 PM

putain quels comédiens et faux culs ces toulonnais !!  :D

moi aussi je lis le forum et la réaction que tu cites , la précédente de la tienne , est la seule à être déplacée ! bon , c'est gaby , quoi , il n'y a pas eu de miracles !! 

mais si tu as vu tout le forum , comme tu dis , réagir comme ça , là tu as  un soucis ... :fume: mais sinon,  tu sais que tu peux en parler  B)

#322 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,363 posts

Posted 26 September 2014 - 23:33 PM

Ben moi perso les autres clubs que l'ASM j'en ai rien à carrer donc la situation du Stade Toulousain je me la taille en biseau...

Maintenant aujourd'hui ils ont connu à mon sens ce que connaissent les clubs en pleine spirale négative. Les rebonds, les décisions arbitrales, tout s'acharne contre eux. Mais de là à leur prédire un avenir à la BO ou à l'USAP, je trouve ça légèrement prématuré...

#323 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 26 September 2014 - 23:39 PM

Maintenant aujourd'hui ils ont connu à mon sens ce que connaissent les clubs en pleine spirale négative. Les rebonds, les décisions arbitrales, tout s'acharne contre eux. Mais de là à leur prédire un avenir à la BO ou à l'USAP, je trouve ça légèrement prématuré...

C'est vrai qu'elle semble loin l'époque où Toulouse aurait gagné ce match. Mais bon, je demande encore quelques matchs à la piaule, avec une infirmerie vidée, pour me faire une idée un peu plus précise de leur mauvaise passe.

#324 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,006 posts

Posted 26 September 2014 - 23:45 PM

Sinon, Byron Kelleher aimerait bien entraîner... une association avec Novès ?  ^_^

#325 gabyvulcan2

gabyvulcan2

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 posts

Posted 26 September 2014 - 23:47 PM

C'est vrai qu'elle semble loin l'époque où Toulouse aurait gagné ce match. Mais bon, je demande encore quelques matchs à la piaule, avec une infirmerie vidée, pour me faire une idée un peu plus précise de leur mauvaise passe.

comment Toulouse peut avoir une infirmerie remplie en début de saison ???

Sinon, Byron Kelleher aimerait bien entraîner... une association avec Novès ?  ^_^

pere ou fille?

#326 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,682 posts

Posted 26 September 2014 - 23:53 PM

on imagine déjà la préparation mentale de toulouse cette semaine !!  :rolleyes:

noves va la jouer " tout le monde nous en veut , tout le monde nous prend pour des merdes et vous allez prouver le contraire "  :angryfire:  :angryfire:

à mon avis , si les toulousains achètent une nouvelle mélée entière cette semaine , les parigots vont prendre chers  :flowers:

#327 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 posts

Posted 27 September 2014 - 00:00 AM

tu peux pas comprendre car a Toulon la formation??? mais chabal bonaire parra  etc ils viennent d ou ducon?

le nombre d'internationaux formé a bourgoin ca rivalise avec toulouse alors descent de ton escabeau !

... Fritz ,Nallet , Pierre , David ...

#328 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 27 September 2014 - 00:04 AM

putain quels comédiens et faux culs ces toulonnais !!  :D

moi aussi je lis le forum et la réaction que tu cites , la précédente de la tienne , est la seule à être déplacée ! bon , c'est gaby , quoi , il n'y a pas eu de miracles !! 

mais si tu as vu tout le forum , comme tu dis , réagir comme ça , là tu as  un soucis ... :fume: mais sinon,  tu sais que tu peux en parler  B)

Non, j'ai aucun soucis... J'ai juste le sentiment que pas mal de monde se réjouit de la chute du stade mais j'ai peut être lu ce topic en travers et sur estimé le pourcentage de posts jouissifs.

je suis pas faux cul, comme je l'ai dit, j'ai pas une grande passion pour le stade toulousain et je me réjouirai sans doute de cette défaite si je pensais qu'ils ont vraiment la capacité à finir dans les 6 et nous éliminer en phase finale mais mon imagination n'est pas aussi grande. Du coup, ça me fait de la peine pour ce que ce club représente, même si je me doute bien que ça va pas durer: c'est peut être l'électrochoc qu'il leur fallait.

Sinon, l'avenir à la BO-USAP, j'y crois pas une seconde. Au pire, ils finiront la saison dans le ventre mou quitte s'il le faut à nous faire une Hcup à la castraise.

... Fritz ,Nallet , Pierre , David ...

Vas y encourage le...

Sinon, Toulouse, ils ont jamais formé le moindre international, c'est une évidence... :P

C'est d'ailleurs pour ça que Bourgoin collectionne les Brennus contrairement au stade toulousain (non, quand même, depuis l'arrivée du professionalisme, ils en ont eu quelques uns en pillant les autres clubs mais avant, c'est juré, y'a strictement RIEN)

#329 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 27 September 2014 - 00:14 AM

On est d'accord pour Flynn. Mais ce rouge (mérité) ne doit pas occulter les autres décisions défavorables.

Une, parmi d'autres : le droitier Bayonnais qui dégomme les cotes de Tolofua en poussant comme un cochon en travers.

Le job premier d'un arbitre c'est quand même d'assurer la bonne tenue du match tout en assurant l'intégrité physique des mecs. Même là dessus, l'arbitre a été défavorable au ST.

En même temps quand Steekcamp pousse toute une finale en travers sur Kubri  qui finit lui aussi tout cabosé ça gênait moins à l'époque :)

Franchement je comprends votre frustation sur l'arbitrage j'ai connue aussi cela et je le connaitrais surement encore. Certaines décision ne sont pas allé dans votre sens, et on a l'impression que rien ne va dans ce genre de match, mais sur ce match Noves doit pourrir comme il se doit Flynn et ne surtout pas se défausser sur l'arbitrage. Car si jamais il fait cela je crains que cela ne vous pousse pas à vous révolter mais vous enfonce encore mentalement en pensant que tous le monde vous en veux, que tu n'y arrivera pas, et que tu contrôle rien.

Ce match avec le même arbitrage et sans cette faute à la con à 15 contre 15 tu le gagne....

Et juste pour relativiser aussi l'arbitrage, comme l'a rappelé Nico, la victoire sur Oyo fut aussi discutable arbitralement parlant et cette fois en votre faveur. Donc il faut vraiment relativiser l'arbitrage et essayer de travailler sur ce qu'on peux contrôler....

#330 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 27 September 2014 - 00:23 AM

tu peux pas comprendre car a Toulon la formation??? mais chabal bonaire parra  etc ils viennent d ou ducon?

:D :fume:

bon j'aime bien bourgoin, mais quand même

àmha, c'est une échelle que tu as