Je parle de complot contre le ST? Non. Le Staff en parle et cherche à motiver les joueurs avec cela? Non.
Oui les joueurs ont été courageux et impliqués hier, j'attends tes exemples d'équipes qui ont pu faire meilleur figure que cela dans la même configuration ce qui est possible mais je ne crois pas qu'on puisse dire que le ST de hier ne fut pas courageux.
Il y a beaucoup d'actions où Minery aurait pu siffler contre nous? Ah merde quel con au lieu de cela il a sifflé plein de fois où il ne fallait pas et sorti des cartons injustifiés.
De toute façon tout le monde a compris ton avis sur le ST en général. On a compris ton aigreur envers le ST. On a compris que tu as une passion de mettre des "j'aime" sur les commentaires des autres forumeurs qui parlent négativement du ST.
Ceci dit, ça permet de ce faire un paquet de copains ici alors tu n'as peut-être pas tort.
Qui parle d'aigreur ?
Je te parle de faits.
(encore une fois sur le CJ, je n'ai pas vu le début du match, il est peut-être injustifié) Mais le rouge y est LARGEMENT. Si on se met à gueuler parce que le règlement est appliqué ... c'est mal barré.
C'est ça qui déséquilibre le match, pas l'arbitrage.
Par la suite les décisions me semblent équilibrés - parce qu'en tant que Toulousain, tu trouves plein de méchantes décisions du grand méchant Minery, moi, en tant qu'aigri méchant anti-toulousain, j'en ai trouvé plein qui ont permis au ST de rester dans le match.
Oui, il y a eu des conneries (touche jouée vite qui amène le premier essai, défense aléatoire, mauvais choix ...) Après, les joueurs ont été sans doute moins à la rue que sur d'autres matches, mais bon, le côté héroïques contre la tempête, j'ai pas non plus vu une révolte si remarquable. Ce n'était que Bayonne qui eux aussi sont à la rue... et pourtant prennent le BO.
Pour répondre à la question, cherche le résultat d'ASM-Montpellier l'an dernier ... (mais il y en a sans doute d'autres ...)
T'as vu, je t'ai mis un "j'aime", je m'en voulais que tu te sentes frustré.
J'ai revu l'action au moins 5 fois, le 9 ne touche jamais le ballon....
hé ben y'a peut-être une erreur de l'arbitre vidéo, mais peut-être aussi qu'il peut mieux voir l'action que toi...