Un ouvreur de 21 ans, formé au MHR, laché dans un match contre le RCT, faut être indulgent, par contre Fall et Ranger ont de la bouteille...
Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée
Posté 27 septembre 2014 - 15:45
Posté 27 septembre 2014 - 15:45
Le problème c' est qu'il était déjà aussi "limité" quand il jouait en EDF U20 ( cf le match au Michelin contre Galles en 2013).
Et la Coupe du Monde qui a suivi aussi.
Si Rémy est encore là... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 15:46
il a tellement marché sur l'articulation que le mec est en cours d'amputation actuellement !!
bref, laissons les mecs se coucher et lever les jambes pour faire tomber un maul qui n'avance !! Don
donc sur un placage cathédrale, il faut attendre que le mec sorte sur un chaise roulante pour siffler ?
Le bayonnais savait ce qu'il risquait (pénalité + se faire piétiner) le toulousain doit le savoir aussi...
Posté 27 septembre 2014 - 15:47
Je pense que Selponi voulait faire une dédicace à Contepomi.
Posté 27 septembre 2014 - 15:48
Posté 27 septembre 2014 - 15:50
Moi sérieux j suis coatch, le 10 je le fait plus jouer d la saison sur un truc pareil. La nonchalance en tapant ce drop genre, pffff allé j en ai plein le cul de toute façon....si il veut pas jouer il le dit
Moi coach de Montpellier, si je dois en mettre un au placard, c'est Fall que je fais plus jouer...
Posté 27 septembre 2014 - 15:51
Moi coach de Montpellier, si je dois en mettre un au placard, c'est Fall que je fais plus jouer...
Quelle cata sur cette rencontre.
Posté 27 septembre 2014 - 15:51
Cf match l'an dernier ou chez nous aussi à 14 contre 15
Posté 27 septembre 2014 - 15:52
Moi sérieux j suis coatch, le 10 je le fait plus jouer d la saison sur un truc pareil. La nonchalance en tapant ce drop genre, pffff allé j en ai plein le cul de toute façon....si il veut pas jouer il le dit
Tout dans la nuance... C'est un jeune joueur, il vient de faire 80 minutes contre le RCT dans un match ou ça a envoyé du début à la fin d'ou certainement de la fatigue et un manque de lucidité... Bref c'est une connerie, ça arrive... Son équipe n'avait en plus rien à gagner si ce n'est enlever un point de bonus au RCT...
Posté 27 septembre 2014 - 15:53
La défense du MHR arbitrée, ça devient une équipe comme une autre...
Posté 27 septembre 2014 - 15:54
Des erreurs tout le monde peux en faire, meme les meilleurs. Fall avait d'ailleurs été un grand artisant de la victoire chez nous. Après la je trouve que c est pas cool pour les autres qui s envoi de balancer ce vieux drop a ce moment la. Je trouve l attitude nul
Posté 27 septembre 2014 - 15:54
Tout dans la nuance... C'est un jeune joueur, il vient de faire 80 minutes contre le RCT dans un match ou ça a envoyé du début à la fin d'ou certainement de la fatigue et un manque de lucidité... Bref c'est une connerie, ça arrive... Son équipe n'avait en plus rien à gagner si ce n'est enlever un point de bonus au RCT...
En proportion et même si koko est le premier à défendre notre brockie, la connerie de Selponi coûte beaucoup moins chère que celle de James contre le MHR...
Rien ne dit d'ailleurs qu'ils marquaient l'essai s'il ouvre, ça peut très bien se terminer par un nouveau gachis de Fall ou de Ranger...
Posté 27 septembre 2014 - 15:55
Selponi putain. Je crois qu'on vient de retrouver le type qui a raté son brevet des collèges.
Pire que le drop de Contepomi celui-là.
Posté 27 septembre 2014 - 15:55
deux essais toulonnais entachés d'en avant , le festival Poite continue .
Posté 27 septembre 2014 - 15:56
Des erreurs tout le monde peux en faire, meme les meilleurs. Fall avait d'ailleurs été un grand artisant de la victoire chez nous. Après la je trouve que c est pas cool pour les autres qui s envoi de balancer ce vieux drop a ce moment la. Je trouve l attitude nul
Echapper un ballon dans l'en but sans opposition c'est pire que de tenter un drop à cause de la fatigue et d'un manque de lucidité me semble t-il...