oui giteau touche 5000 euros par mois.... apres il est videur du bar a touffe du port pour 60 000.... donc oui respect du foutagedegueule cap
je te dis pas que vous avez été nuls , seulement chanceux, opportunistes.... le toulon de phase finale quoi....
oui gavés je confirme car une victoire meme degueulasse c'est une victoire.... c'est votre leitmotiv depuis 4 ans ... d ou mon interrogation... vous devenez exigeants et pour cause.... il y a 1 an en arriere une victoire pourie avec 6 penalites de wilko vous suffisait... maintenant il faut 5 essais par matches... gavés ou gourmands plutot si tu preferes
Non mais sans déconner, t'as vu le match ou pas?
T'as vu Toulon jouer comme ça en phase finale quand? ah si, la finale contre Toulouse y'a 3 ans...
Désolé, je dois être blasé mais je ne m'extasierai jamais sur une victoire inespérée dans un match de merde à Oyonnax. Je veux pas 5 essais par match, je veux juste que notre mêlée ne prenne pas l'eau à chaque fois.
Après, je crache pas sur les 4 points... on pourra faire tourner à Toulouse pour préparer la Hcup (même si comme dit la Mecque, quand tu vois les mecs qui vont tourner...)