Une réponse dans le combat, du mental et beaucoup de discipline dans le jeu courant ce que l'on pas su faire l'année dernière à l'extérieur sur pas mal de match (en tout cas jusqu'à mi-janvier), ce qui nous permet de rester dans le match * et de l'emporter au métier. Et cela, malgré une mêlée catastrophique et un Classens qui n'a cessé de tenter de nous mettre la tête au fond du sceau.
Je m'en contente largement car ce genre de matchs en Top 14 et il y en aura d'autres, faut savoir les gagner pour gérer deux objectifs. On prend 4 points qui ne sont plus à prendre.
Pour le reste, mon bémol concerne le nombre de points que l'on encaisse par match. ** Trop à mon gout pour prétendre gagner un titre
* il fait quoi comme métier Ruiz ? car même s'il a été bon 65 / 70 mns, il a arbitré à sens unique le dernier 1/4 d'heure, oubliant notamment (je me répète) un maul écroulé par Suta, et en sifflant juste derrière une pénalité pour vous - tu ajoutes à cela le manque de métier d'Oyo dans la gestion de fin de match, et tu as tous les ingrédients d'une victoire imméritée
** je ne comprends pas ton raisonnement ![]()
gagner une finale 51 à 50 , ça me va parfaitement;
toujours mieux que de la perdre 16 à 15 si tu vois ce que je veux dire