Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 8ème journée
Posted 05 October 2014 - 09:57 AM
Posted 05 October 2014 - 11:16 AM
Au stade ça se voyait bien ! Y'a que Garces qui l'a pas vu ! Oooooooh
Garcès en avait déjà laissé passé un énorme lors de la demie 2011 à Marseille. Coup de pouce habituel, vous voyez que tuot rentre dans l'ordre à Toulouse ![]()
Posted 05 October 2014 - 11:18 AM
Garcès était aussi à Sainté en 2010 .... ![]()
Posted 05 October 2014 - 11:31 AM
Garcès était aussi à Sainté en 2010 ....
Mais pas Toulouse.
Et pis celui de Zirak, en centimètres, il est ridicule par rapport à ceux de Médard ou Fickou. Je parle bien sûr de son en-avant 
Posted 05 October 2014 - 11:51 AM
Garcès en avait déjà laissé passé un énorme lors de la demie 2011 à Marseille. Coup de pouce habituel, vous voyez que tuot rentre dans l'ordre à Toulouse
A l'ASM aussi, on dirait. ![]()
Posted 05 October 2014 - 13:42 PM
oui mais non quoique ...
MB n'en a rien à carrer vraiment de qui est sur le pré.
Ce qu'il veut c'est être en haut.
Hier avec des stars vieillissantes, aujourd'hui en mixant, demain peut être avec que des stars françaises, formées, achetées, bradées, en solde.
Et il fera la morale aux clubs du top 14 qui achètent des joueurs étrangers.
Qu'importe seul le résultat compte.
Ses résultats lui ont permis, permettent de remplir le stade, de vendre le produit Toulon. Et tant qu'il gagnera, il a raison.
On est pas bien là ? on peut même éviter de parler rugby
Conception bien étrange que celle-ci... Même si Jean de la Fontaine l'avait dit avant (la raison du plus fort est toujours la meilleure), avec faux cynisme ou ironie cependant !
Et...
Posted 05 October 2014 - 14:52 PM
Conception bien étrange que celle-ci... Même si Jean de la Fontaine l'avait dit avant (la raison du plus fort est toujours la meilleure), avec faux cynisme ou ironie cependant !
Et...
http://www.rugbyrama...848/story.shtml
Posted 05 October 2014 - 15:16 PM
Grenoble est un peu comme Clermont!
Ils ne prennent que des branlées chez nous même quand on les annonce enfin gagnant:
Grenoble n'a pas gagné à Castres en Championnat depuis la saison 1982-1983 et depuis la saison 1994-95 en du Manoir (le C.O n'était pas au complet)
Clermont n'a pas gagné à Castres en Championnat depuis la saison 1975-76 et depuis la saison 1998-99 en Bouclier européen (le C.O ne présentait pas ses meilleurs joueurs dans cette compétition).
Posted 05 October 2014 - 15:18 PM
Ils ne prennent que des branlées chez nous même quand on les annonce enfin gagnant:
Grenoble n'a pas gagné à Castres en Championnat depuis la saison 1982-1983 et depuis la saison 1994-95 en du Manoir (le C.O n'était pas au complet)
Clermont n'a pas gagné à Castres en Championnat depuis la saison 1975-76 et depuis la saison 1998-99 en Bouclier européen (le C.O ne présentait pas ses meilleurs joueurs dans cette compétition).
Non rien...
Posted 05 October 2014 - 15:59 PM
Clermont n'a pas gagné à Castres en Championnat depuis la saison 1975-76 et depuis la saison 1998-99 en Bouclier européen (le C.O
ne présentait pas ses meilleurs joueurs dans cette compétition).
aurait gagné cette compétition si il avait présenté ses redoutables guerriers. Et aurait réalisé là un 4eme doublé championnat-coupe d'Europe en suivant, depuis la finale de 95 face à Toulouse que le CO a gagné comme tout le monde sait.
Posted 05 October 2014 - 16:48 PM
Le ST n'est pas mort. Il s'est donné une semaine de "repos" médiatique. Le match contre le RCT sera le tournant de la saison.
Sinon, Imanol est grand. Je le savais. J'étais persuadé que ce recrutement serait gagnant. Aujourd'hui je savoure.
Posted 05 October 2014 - 17:00 PM
Le ST n'est pas mort. Il s'est donné une semaine de "repos" médiatique. Le match contre le RCT sera le tournant de la saison.
Sinon, Imanol est grand. Je le savais. J'étais persuadé que ce recrutement serait gagnant. Aujourd'hui je savoure.
D'ailleurs ami Glorin, j'aimerai que l'ASM nous fasse une crise de croissance comme le ST après le même palmarès que ton club....................Même un second brennus ou une petite HCUP, rien qu'une petite, et bien je signe tout de suite des deux mains. Quand je vois que certains crachent sur NOVES, mon dieu il faut mettre cet homme dans le formol, des hommes comme lui ne ne sont pas légion..................Pour le brennus si la vitrine du ST est trop petite, fais moi signe, pas de problème je viens le chercher, même à mes frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Posted 05 October 2014 - 17:24 PM
Tu parles d'un tournant!
Le RCT va venir faire tourner après sa victoire à Oyonnax.
Si vous ne relevez pas votre niveau de jeu, vous pourriez avoir par contre du mal à rivaliser au niveau européen.
Posted 05 October 2014 - 17:31 PM
Tu parles d'un tournant!
Le RCT va venir faire tourner après sa victoire à Oyonnax.
Si vous ne relevez pas votre niveau de jeu, vous pourriez avoir par contre du mal à rivaliser au niveau européen.
Certes mais quand tu vois la gueule de ceux qui vont les remplacer, c'est pas forcément rassurant pour les toulousains parce qu'à part le manque d'habitude à jouer ensemble, sur le papier..
T'as le retour de Botha et Lobbe (voire Habana) du four nation, ceux de Williams et Vosloo, à priori le premier match de Halfpenny et si en plus, Nanard fait jouer tous ceux qui étaient remplaçants ou au repos à Oyo (Hayman, Burden, Tillous Borde, Bastareaud) il restera plus que le problème de remplacer Giteau... Bon, ça c'est clair que c'est pas gagné.