Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 8ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
437 réponses à ce sujet

#16 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 29 septembre 2014 - 10:43

Ou ca sera tout l'inverse.

L'année derniere "en mode touriste"

On ne perd que 13 à 12 

Wilko loupant 3 fois la gagne dans les 5 dernieres minutes

Alors y aller en mode touriste avec notre équipe "B" qui serait pour beaucoup leur équipe "A"

Je crois que le Toulouse actuel n'en fera pas la diffèrence.......

#17 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 807 messages

Posté 29 septembre 2014 - 10:47

Je suis toujours autant impressionné par la puissance toulonnaise, je ne vois pas comment Oyonnax pourra résister... même si 8 absents cette semaine (stage FFR) ne va pas faciliter les choses à l'entrainement des varois... mais les étrangers présents sont conscients du défi qui les attendent donc, pas inquiet pour le RCT même si Oyo va être remonté comme des coucous par le père Urios... je vois le même scénario que face à Brive...

#18 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 29 septembre 2014 - 11:12

Pour moi Toulouse ne perdra contre le SF !

Juste pas possible !

Oyo va emmerder tant qu''ils pourront les Toulonnais , mais ils auront beaucoup de mal à prendre 1 pt de BD

#19 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 543 messages

Posté 29 septembre 2014 - 11:16

Victoire de l'ASM , défaite de toulon.

#20 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 404 messages

Posté 29 septembre 2014 - 11:25

Garde aussi une victoire à domicile pour La Rochelle et je signe :flowers:

Banco!,tu peux signer et tu n’ignores pas ma grande faculté de pronostiqueur,tu peux me suivre en confiance B)  

#21 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 252 messages

Posté 29 septembre 2014 - 13:16

Tolofua absent, le ST est sans talonneur (vraiment la poisse) ; du coup je mets une pièce sur une victoire du SF.

Lyon pourrait faire un gros coup à La Rochelle ; victoire de Toulon, Clermont, Castres, Racing et Bayonne

#22 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 29 septembre 2014 - 13:41

Tolofua absent, le ST est sans talonneur (vraiment la poisse) ; du coup je mets une pièce sur une victoire du SF.

en tout cas, avis purement perso, et sans vouloir faire le charognard, mais si j'étais le SF je jouerais le coup à fond samedi soir.

Toulouse n'a jamais paru si fébrile qu'en ce moment.

Si Paris veut jouer la qualif', ils se donneraient un énorme élan en gagnant chez un concurrent direct.

#23 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 492 messages

Posté 29 septembre 2014 - 13:44

que des victoires à l'extérieur sauf Oyonnax avec bonus off. :flowers:

que des victoires à l'extérieur...sauf Brive...

:o

#24 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 244 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:01

Lyon pourrait faire un gros coup à La Rochelle ; victoire de Toulon, Clermont, Castres, Racing et Bayonne

La c'est la mouise totale, faudrait que le gus qui arrosait les lignes de but aille d'urgence faire le plein d'eau de Lourdes !!!

#25 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:06

en tout cas, avis purement perso, et sans vouloir faire le charognard, mais si j'étais le SF je jouerais le coup à fond samedi soir.

Toulouse n'a jamais paru si fébrile qu'en ce moment.

Si Paris veut jouer la qualif', ils se donneraient un énorme élan en gagnant chez un concurrent direct.

En fait, on a un peu le c** entre deux chaises. On a un match chez une équipe de Toulouse qui n'a sans doute jamais été aussi prenable que maintenant et la réception du Racigne. Difficile de savoir si nous prenons le risque de jouer les deux matches (il faut absolument éviter de péter Plisson et Parisse, qui ont déjà beaucoup joué, car il n'y a pas grand monde de dispo derrière eux). Personnellement, je serais d'avis de jouer les deux à fond et de faire un turnover complet en Challenge ensuite (quitte à s'y vautrer).

En tout cas, je fais entièrement confiance au staff pour prendre la décision qui s'impose, sa stratégie de début de saison (faire l'impasse à Oyo pour jouer à fond à Mayol) en avait surpris plus d'un chez nous, mais a parfaitement fonctionné.

#26 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 septembre 2014 - 14:32

En fait, on a un peu le c** entre deux chaises. On a un match chez une équipe de Toulouse qui n'a sans doute jamais été aussi prenable que maintenant et la réception du Racigne. Difficile de savoir si nous prenons le risque de jouer les deux matches (il faut absolument éviter de péter Plisson et Parisse, qui ont déjà beaucoup joué, car il n'y a pas grand monde de dispo derrière eux). Personnellement, je serais d'avis de jouer les deux à fond et de faire un turnover complet en Challenge ensuite (quitte à s'y vautrer).

En tout cas, je fais entièrement confiance au staff pour prendre la décision qui s'impose, sa stratégie de début de saison (faire l'impasse à Oyo pour jouer à fond à Mayol) en avait surpris plus d'un chez nous, mais a parfaitement fonctionné.

Faut faire comme l'ASM. Aucun calcul.

#27 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 29 septembre 2014 - 15:32

Des Auvergnats qui ne calculent pas !!!

Tout part à vélo...

:D

#28 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 septembre 2014 - 15:33

C'est également mon avis.

#29 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 30 septembre 2014 - 06:58

Je ne vois pas le st paumer une 6eme fois de suite, même sans talonneur... en plus vu que le sf a déjà gagné 2 fois chez des "gros" cela ne nous arrangerait pas !

#30 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 septembre 2014 - 07:14

Des Auvergnats qui ne calculent pas !!!

Tout part à vélo...

:D

Tant que ce n'est pas tout porc a vélé ... :innocent: