Lapin en latin ça se dit " cuniculus "...
ça me rappelle quelque chose ... mais quoi ? trop vieux m'en souviens plus !
Posté 01 octobre 2014 - 14:30
Posté 01 octobre 2014 - 14:35
Une variété de nuage peut être, sinon je vois pas
Posté 01 octobre 2014 - 14:37
Posté 01 octobre 2014 - 14:40
Je veux pas être parano mais j'ai l'impression qu'on me pourrit tous mes topics
pareil, mon topic, sur la carotte, ils me l'ont tout pourri, le tien est la suite du mien. c'est peut être pour ça .
Posté 01 octobre 2014 - 14:43
si vraiment c'etait la suite du tien, le sujet serait lapine...
Posté 01 octobre 2014 - 14:51
C'est bon les rillettes de lapin?
Posté 01 octobre 2014 - 14:54
tu peux en inviter du monde avec celui là .
Posté 01 octobre 2014 - 15:15
Posté 01 octobre 2014 - 15:16
Les lapins, j'adore en poser.
Posté 01 octobre 2014 - 15:22
Ce que j'aime dans le lapin, c'est de le clouer vivant sur la porte de la grange, lui arraché un œil pour faciliter l'évacuation du sang, lui ouvrir la peau de haut en bas (attention les pattes c'est délicat), lui retirer la peau en la décollant avec la pointe d'un couteau relativement pointu (attention il bouge encore c'est un peu le bazar). Puis moment intense, arrivé au 2/3 tirer la peau vers le bas et là, la tête doit apparait nickel (moins un œil).Pour parvenir à cette performance ne pas oublier de se chausser de solides brodequins car ce con de chien veut participer au festin, un coup bien centré sous la queue devrait amener un peu de sérénité sur le chantier. Normalement le lapin ne bouge plus, reste à retirer les viscères et les refiler à ce con de chien qui couine depuis tout à l'heure, ça le consolera de la perte momentanée de ses attributs de mâle.
Autre remarque judicieuse, pour les pêcheurs à la mouche garder les oreilles afin de fabriquer des imitations dites ORL (Oreille De Lièvre) Pas de souci vue la qualité des rivières auvergnate le Lapin peut remplacer le Lièvre de toute façon il n'y a plus de truite.
Posté 01 octobre 2014 - 16:08
trop mimi
Posté 01 octobre 2014 - 16:14
après le post de zone et bleu...celui de Brockette est comment dire...
...
Posté 01 octobre 2014 - 16:24
deux poids deux mesures
Posté 01 octobre 2014 - 16:28
par expérience les lapins crétins qui traversent devant ma voiture craquent sous la roue