À partir de maintenant on ne paye plus, on ne connait plus, on ne salut plus... - On méprise !!

Commentaires canal +
Posted 21 June 2016 - 12:32 PM
Posted 21 June 2016 - 12:41 PM
Au mieux elle lira votre prose en se demandant ce que peux bien être le rugby et/ou l'asm.
Faut pas croire que ca tombera direct sur le bureau de Bayle
Posted 21 June 2016 - 13:10 PM
Y'a des chances que la personne qui saisit les résiliations soit dans un centre offshore.
Au mieux elle lira votre prose en se demandant ce que peux bien être le rugby et/ou l'asm.
c'est pourquoi il faut diffuser cette prose sur les réseaux sociaux en parallèle, que Canal comprenne ce qu'il se passe ! Ils viennent de mettre 90 plaques sur la table pour garder cette supercherie, ça pourrait les agacer un peu de voir fleurir ce genre de courrier, tweet ou autre mur facebook pour ceux qui pratiquent ces joyeusetées.
Posted 21 June 2016 - 13:11 PM
À partir de maintenant on ne paye plus, on ne connait plus, on ne salut plus... - On méprise !!
cela fait un moment pour moi , mais j'ai toujours canal
Posted 21 June 2016 - 13:46 PM
Y'a des chances que la personne qui saisit les résiliations soit dans un centre offshore.
Si c'est comme pour Orange, les plateformes sont au Maroc ou en Tunisie, les mecs s'en tapent un petit peu de savoir que le supporter Clermontois à les abeilles, les courriers finiront à la poubelle direct.
La seule chose qui peut faire réagit canal c'est la stat des résiliations le reste ....
Posted 21 June 2016 - 16:10 PM
Ce serait bien qu'un membre du forum intelligent rédige une lettre de résiliation type avec tous nos griefs envers canal et le rugby. Puis que les supporters l'envoient en masse... Pour ceux qui ne veulent pas vraiment se désabonner ça pourra toujours servir à renégocier les tarifs.
ils ne le lirons pas jusqu'au bout à mon avis.
moi j'ai pensé à un truc dans le genre:
J'étais un abonné exclusivement intéressé par le rugby et les matchs de l'asm plus particulièrement. Votre rugby scénarisé axé sur le "people" ne m'intéressant plus me casse.
Rachetez les droits du catch tant que vous y êtes .
Salutations à Monsieur Thomas Lombard .
Je vous confirme ma résiliation.
Sportivement."
Putain Fred ! Un membre du forum intelligent qu'il a dit vynce...
Un membre qui synthétise les doléances égocentriques des pôooovres jaunards et qui fasse la morale à Anal+.
Demande à Titi !
Posted 21 June 2016 - 16:18 PM
Je peux pas me barrer, j'y ai jamais mis les pieds.
Ca m'a jamais manqué !
Posted 21 June 2016 - 16:19 PM
Ta gueule Lombard !
Tu parles que de l'ASM les lendemains de défaite , retourne sur l'autre chaine ! ...
Posted 21 June 2016 - 16:25 PM

Posted 21 June 2016 - 16:52 PM
Jamais un anti Racing ? tiens donc quelle surprise
Posted 21 June 2016 - 17:29 PM
Posted 21 June 2016 - 18:06 PM
Jamais un anti Racing ? tiens donc quelle surprise
Suffit de demander mon poulet

Et puis je rajoute un de L'UBB

Posted 21 June 2016 - 18:49 PM
Joli
Posted 21 June 2016 - 18:51 PM
Posted 21 June 2016 - 19:18 PM
Commentaire d'Isabelle Ithurburu : "l'ASM est l'équipe la plus respectée du moins à Canal. Ce qu'ils font chaque année est incroyable. Mais ce n'est pas notre faute si les statistiques des défaites en phases finales sont si dures! On est obligé d'en parler!"