Jump to content

Photo

Commentaires canal +

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
334 replies to this topic

#181 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 21 June 2016 - 19:57 PM

Commentaire d'Isabelle Ithurburu : "l'ASM est l'équipe la plus respectée du moins à Canal. Ce qu'ils font chaque année est incroyable. Mais ce n'est pas notre faute si les statistiques des défaites en phases finales sont si dures! On est obligé d'en parler!"

:lol:  :lol:

#182 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 21 June 2016 - 19:57 PM

Commentaire d'Isabelle Ithurburu : "l'ASM est l'équipe la plus respectée du moins à Canal. Ce qu'ils font chaque année est incroyable. Mais ce n'est pas notre faute si les statistiques des défaites en phases finales sont si dures! On est obligé d'en parler!"

ah ben on s'est bien fait respecter c'est sûr

https://youtu.be/6cUvAwHP6ks?t=20

#183 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 21 June 2016 - 20:53 PM

Ta gueule Lombard !
Tu parles que de l'ASM les lendemains de défaite , retourne sur l'autre chaine ! ...

Quand Lombard veut que je regarde sa chaîne, je lui montre mon doigt.

#184 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,924 posts

Posted 21 June 2016 - 20:56 PM

Une résiliation d abonnement canal plus est la meilleure réponse à apporter ....

reponse d isabelle :  Si c'est si insupportable, oui! 

#185 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 21 June 2016 - 21:57 PM

Isabelle qui devrait un peu se taire.

Commencer par lui expliquer qu'on se trouve DEVANT un ordinateur d'une manière générale et non pas derrière...

#186 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 21 June 2016 - 22:05 PM

Commencer par lui expliquer qu'on se trouve DEVANT un ordinateur d'une manière générale et non pas derrière...

Par devant, par derrière ..... T'aurais pas des idées derrière la tête ? 

#187 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 22 June 2016 - 05:38 AM

Faudrait peut-être arreter de defouler nos frustrations sur canal+ ou ITURRBURU , ils  font leur job audimat , paillettes, produit porteur ( CATER) point barre plus ou moins bien je suis d accord mais c est leur boulot...pas notre probleme!

Le pb ce n est pas CANAL+ c est l arbitrage incoherent , voir incmpetent ou meme partial...et nous qui commetons des fautes de cadets au pire moment!

Deuxiemee point c est notre incapacite chronique a gerer le score et tactiquement l issue d une partie quasi gagnee..!!!!!

Troisieme point si l on veut avoir la cerise sur le gateau il faudra sans se ruiner casser la tirelire pour recruter de l XXL a des postes cles stratégiques :  a savoir en premier  :  9- 10 !!!!

C est pas plus complique!  ca fait combien d annees que l on passe a cote, ce n est pas le fruit completement du hasard!

Chaque saison tu as toujours un poste ou il nous manque quelquechose!  on ne peut pas avoir l ambition d etre dans les premiers clubs européens sans qualite et quantite et au final il ne manque pas grand chose mais l essentiel !

A savoir deux 9 et 10 de grandes qualites avec un jeune prometteur derriere...idem sur l epine dorsale 2  -8  apres pour le reste on est equipe!

L urgence c est le numero1 ou 2 au poste de 10 et de 9..dans l immediat ..!!!!!!!!.mais bientôt faudra penser au poste 2 et 8....derriere ULUGIA et FRITZ LEE c est just just..la je parle HCUP c a dire haut niveau pour concurrencer les SARRIES RCT RM92 et autres....

Au final; il ne manque pas grand chose ,, sinon" defoncer "la frilosite de L ASM a aller jusqu au bout de son discours d excellence!!!!

#188 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,294 posts

Posted 22 June 2016 - 05:43 AM

Ca quand même été dit plus d'une fois que dans la rédaction de canal il n'y'a aucun relais de l'asm, en fait chez canal le plus gros supporter de l'asm ca doit etre hervé mathoux -_-

Mais si canal est obligé d'envoyer leur hotesse au front c'est peut etre que ca commence à faire du bruit.

Oui donc je crois que le suppoter de tout club est parano , mais l'arbitrage sur le dernier essai beurk.....

on peut aussi citer l'essais refusé de fofana et celui de goosen ainsi que le carton.

Une erreur c'est une erreur, quatre erreur c'est du vice.

#189 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 22 June 2016 - 07:06 AM

Quand je veux qu'Isabelle regarde sa chaîne je lui mets le doigt !  :huh:

#190 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 22 June 2016 - 07:52 AM

Sur C+ il y a aussi des intervenants comme Chabal dans le CRC et Marc Lièvremont à la mt d'Argentine/France de dimanche dernier qui ont poussé un coup de gueule sur la manière dont l'ASM a été arbitré sur cette 1/2.

Ce serait bien qu'un cyber plus doué que moi puisse nous proposer un lien pour visionner ces passages.....perso, je n'y arrive pas. :wacko:

Je pense que ça pourrait apaiser un peu les esprits....

#191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 22 June 2016 - 07:58 AM

J'ose même pas imaginer ce que ça serait si on était pas les plus respectés B)

#192 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,294 posts

Posted 22 June 2016 - 08:01 AM

oui enfin ca reste après coup quand c'est trop tard et que le résultat est plié. Ca n'enlève en rien à la prestation assez pitoyable de Bayle et Lombard pendnat le match (et je ne parle pas de l'arbitrage vidéo)

#193 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 22 June 2016 - 08:38 AM

J'ai encore en travers de la gorge le "c'est limite !" de Lombard, sur le ralenti du hors-jeu d'un bon mètre de Goosen sur le coup de pied de Dulin qui entraîne le premier essai du racing. Ralenti qui ne sera passé qu'à la mi-temps...

#194 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 22 June 2016 - 08:51 AM

J'ose même pas imaginer ce que ça serait si on était pas les plus respectés B)

Avant d'accorder l'essai de nous convaincre je demande à voir le taux de réabonnement dans le 63.

#195 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 June 2016 - 09:02 AM

Une résiliation d abonnement canal plus est la meilleure réponse à apporter ....

reponse d isabelle :  Si c'est si insupportable, oui! 

J'ai pas suivi, mais en réponse à quoi ?

De toute manière j'ai jamais payé pour regarder un match et j'aime pas les blondes sans forme.